Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°15940534
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-05-2025 à 11:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a utilisé de l'ia ou ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2025 à 11:59:14  profilanswer

n°15940535
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 12:00:46  profilanswer

Au début lorsqu’il présente l’histoire dans des livres et le paquet de céréales Coco pops avec Mélenchon

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15940536
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 26-05-2025 à 12:02:34  profilanswer

Le paquet de céréales? :mouais:

Tout ce drama pour une blague bof qui dure 3 secondes. :mouais:

n°15940537
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 26-05-2025 à 12:03:42  profilanswer

C'est la boîte de céréales qui a déclenché les passions ?
Les gens n'ont vraiment rien d'autre à foutre ?  [:cerveau pingouino]

n°15940538
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 12:04:34  profilanswer

Non pas que.
Toute la séquence d’intro illustrée dans des livres.

Message cité 1 fois
Message édité par Gars_lent le 26-05-2025 à 12:04:45

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15940539
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 12:05:28  profilanswer

C'est le nouveau cheval de bataille de ceux qui ont besoin de s'inventer des combats à mener pour exister sur les réseaux sociaux.

Et là c'est parce qu'on repère facilement que c'est de l'IA vu qu'ils ont gardé le style basique utilisé par ChatGPT. Mais quand les créations IA seront impossible à déceler, va falloir qu'ils trouvent autre chose.

Message édité par gibbonaz le 26-05-2025 à 12:05:39
n°15940540
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 12:08:21  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Non pas que.
Toute la séquence d’intro illustrée dans des livres.

S'il n'y avait eu que l'image de la boite de céréale, les réactions auraient été complètement identiques. Les gens (du moins ceux qui font du bruit) sont tristement binaires sur le sujet. T'as fait ton starter pack, t'es littéralement Hitler.

Et ca provient essentiellement des artistes, comme si un paquet de bureauliers n'allaient pas être remplacés par ces outils dans le silence le plus complet, ou que les artistes sont une classe qui mériterait d'être davantage préservée. Mais hurler contre la machine à vapeur n'a pas aidé le moindre maréchal-ferrand.

Message édité par taxalot- le 26-05-2025 à 12:10:20

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15940541
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 12:12:44  profilanswer

C’est surtout que cracher sur le JDG qui doit être le youtubeur le plus clean et le plus respectueux des intermittents, des artistes … dans ses prods c’est ridicule et contreproductif.
Il se casse le cul à faire vivre un écosystème et on le fait chier pour 2mn d’IA visible.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15940543
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 12:16:25  profilanswer

Le manque de respect total de certaines personnes envers le travail des autres fournit gratuitement n’est pas nouveau malheureusement :(.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 26-05-2025 à 12:16:43
n°15940545
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2025 à 12:21:03  profilanswer

A sa place je ferais le prochain épisode avec 100% d'IA. :D
Meme le générique.

Message édité par stefaninho le 26-05-2025 à 12:21:59

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 26-05-2025 à 12:21:03  profilanswer

n°15940565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 12:58:30  answer

Gars_lent a écrit :

Réponse sur X de l’intéressé  

Citation :

Je vais répondre en toute transparence. Autant Je suis pour laisser le gros du travail créatif aux vrais artistes (par exemple je suis sur d'autres projets pour lesquels je bosse et paye des artistes) mais pour ce genre d'utilisation très mineures d'un truc osef qui apparaît 2 secondes à l'écran l'IA ne me choque pas.  

J'ai déjà exprimé ma position, je suis pas un anti IA, je considère que l'outil est là et qu'il ne repartira pas, faut juste doser son utilisation.

En l'occurrence, là c'est vraiment pas une question d'argent mais de temps parceque faire sans aurait signifié décaler le tournage de 10jours et rajouter une semaine de FX en plus.

Citation :

Non mais la prochaine fois on s'organisera à l'avance pour pas avoir recours à ce genre de truc, j'en ai parlé avec l'équipe. C'est juste un truc d'orga, l'accessoire était pas prêt et il a fallu le faire vite parce qu'on pouvait pas décaler sans niquer tout le planning, je suppose.  

Après voila, là je me retrouve a faire le SAV d'un truc que j'ai moi même découvert le jour du tournage. Avec Seb, on écrit le script mais les props (accessoires) on les découvre le jour même, on gère pas ca mais c'est à moi d'assumer quand même.

Après la personne qui s'occupe de ca chez nous ce matin me disait je cite : qu'il comprenait pas ce genre de réaction virulente parce que l'IA ca sert depuis 10ans dans le milieu de la vidéo, pour les fx, la 3D, le denoising, les mouvements de cam post tournage, le compositing,  les fond verts, le masquage, l'incrustation et des tas d'autres truc. C'est juste que le public a découvert l'existence de l'IA avec Chatgpt et peut plus facilement "relate" parce que c'est des dessins et que c'est pas facile à comprendre mais que en vrai tout le milieu utilise ca depuis hyper longtemps.

Mais bon comme j'ai dis, on essaiera de faire gaffe à la partie "visible" de l'IA avec les dessin. Cela dit, comme dit plus haut, de l'IA y'en a déjà partout

Impressionnant le drama que ça génère  [:pikitfleur:1]  

https://x.com/frederic_molas/status [...] r9ZQYpuopA

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/26/snapshot_1622650073d4ba60e249467139.jpg

n°15940572
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 13:14:49  profilanswer

Et encore t'as pas vu sur BlueSky

---------------
n°15940578
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 13:20:04  profilanswer

Les gens sont fous lol. Il avait pas arrété twitter lui d'ailleurs?

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15940579
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-05-2025 à 13:20:05  profilanswer

Ces clowns... ce "réseau"... ils vont faire leur "starter pack" idiot sans se soucier d'où proviennent les sources mais s'indigne collegialement parce que c'est "la bonne attitude à vendre" pour une utilisation aussi mineure que la pertinence de leur indignation.

Next drama.  :O

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15940581
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-05-2025 à 13:21:41  profilanswer

campi a écrit :

Les gens sont fous lol. Il avait pas arrété twitter lui d'ailleurs?

Il a un CM qui poste pour lui s'il veut passer des messages il me semble.

---------------
n°15940586
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 13:30:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il a un CM qui poste pour lui s'il veut passer des messages il me semble.

C'est ce qu'il fait croire mais c'est rarement le cas  :O

n°15940590
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 13:34:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ces clowns... ce "réseau"... ils vont faire leur "starter pack" idiot sans se soucier d'où proviennent les sources mais s'indigne collegialement parce que c'est "la bonne attitude à vendre" pour une utilisation aussi mineure que la pertinence de leur indignation.

Next drama.  :O

Hm non.
Ce sont les mêmes personnes qui se plaignent de l'IA chez JDG et des starters pack hein.

---------------
Aloha
n°15940593
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-05-2025 à 13:35:33  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Réponse sur X de l’intéressé  

Citation :

Je vais répondre en toute transparence. Autant Je suis pour laisser le gros du travail créatif aux vrais artistes (par exemple je suis sur d'autres projets pour lesquels je bosse et paye des artistes) mais pour ce genre d'utilisation très mineures d'un truc osef qui apparaît 2 secondes à l'écran l'IA ne me choque pas.  

J'ai déjà exprimé ma position, je suis pas un anti IA, je considère que l'outil est là et qu'il ne repartira pas, faut juste doser son utilisation.

En l'occurrence, là c'est vraiment pas une question d'argent mais de temps parceque faire sans aurait signifié décaler le tournage de 10jours et rajouter une semaine de FX en plus.

Citation :

Non mais la prochaine fois on s'organisera à l'avance pour pas avoir recours à ce genre de truc, j'en ai parlé avec l'équipe. C'est juste un truc d'orga, l'accessoire était pas prêt et il a fallu le faire vite parce qu'on pouvait pas décaler sans niquer tout le planning, je suppose.  

Après voila, là je me retrouve a faire le SAV d'un truc que j'ai moi même découvert le jour du tournage. Avec Seb, on écrit le script mais les props (accessoires) on les découvre le jour même, on gère pas ca mais c'est à moi d'assumer quand même.

Après la personne qui s'occupe de ca chez nous ce matin me disait je cite : qu'il comprenait pas ce genre de réaction virulente parce que l'IA ca sert depuis 10ans dans le milieu de la vidéo, pour les fx, la 3D, le denoising, les mouvements de cam post tournage, le compositing,  les fond verts, le masquage, l'incrustation et des tas d'autres truc. C'est juste que le public a découvert l'existence de l'IA avec Chatgpt et peut plus facilement "relate" parce que c'est des dessins et que c'est pas facile à comprendre mais que en vrai tout le milieu utilise ca depuis hyper longtemps.

Mais bon comme j'ai dis, on essaiera de faire gaffe à la partie "visible" de l'IA avec les dessin. Cela dit, comme dit plus haut, de l'IA y'en a déjà partout

Alors il fait du damage contrôle, mais pour moi (Mais ça ne reste que moi) il ne devrait pas répondre.

Tout ces anti-ia, seront perdus dans quelques années quand ça sera partout. (C'est déjà partout depuis longtemps, c'est juste visible dans le grand public depuis 3/4 ans.) C'est d'ailleurs hallucinant le nombre de personnes qui arrivent pas à se remettre en question et ont peur du changement. (Et tout ceux qui suivent sans rien comprendre d'ailleurs.)

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°15940596
PetitJean
RATATATA
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 13:51:29  profilanswer

Ouais ils font chier ces arriérés, vive l'ia partout

---------------
oui
n°15940602
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-05-2025 à 14:10:41  profilanswer

C'est de la merde l'IA.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15940604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 14:18:03  answer

Fenston a écrit :

C'est de la merde l'IA.

Supprime  [:ifern]

n°15940606
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 14:18:48  profilanswer

PetitJean a écrit :

Vu.
Il est temps que ça se termine  :sweat:

Personne t'oblige à regarder.

n°15940608
testing555​5

Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 14:21:24  profilanswer

Cheinz a écrit :

Le manque de respect total de certaines personnes envers le travail des autres fournit gratuitement n’est pas nouveau malheureusement :(.

Perso je trouve la polémique complètement inutile et comme souvent sur Internet lancée par des gens qui ressentent le besoin de s'inventer des combats plutôt que de s'investir sur les vrais problèmes, mais je rebondis sur le point en gras.

Peut on encore parler de travail "gratuit" ?

La vidéo est sponsorisée (collab n26) donc ça revient quasiment au même que de la TV avec des pubs, des partenaires qui sponsorisent une émission, ...
Il est loin le temps où youtube était uniquement peuplé de passionnés qui faisait ça bénévolement sur leur temps libre.
Désormais les grosses chaînes vivent de leur activité (un peu des pubs youtube mais surtout des sponsos), c'est un fait.
Ça fait longtemps qu'on entend ce type de critiques plus ou moins gratuites sur la TV par exemple, forcément à un moment ça arrive malheureusement aussi sur Youtube et ça ne me parait ni plus ni moins mérité...

Concernant les dernières vidéos j'avoue que j'ai un avis de plus en plus mitigé.
D'un côté le niveau de réal a clairement fait un bond par rapport aux débuts mais d'un autre l'à côté commence à prendre le dessus sur le fond "JV" historique.
C'est particulièrement vrai dans la dernière vidéo avec le JdG qui part dans ses pensées sur les jeux pour être rappelé par la "réalité" de l’histoire.
J'ai parfois l'impression que le JV est devenu un prétexte pour justifier une vidéo de fantasy et non plus l'inverse.

Je ne sais pas si c'est moins "bon", mais clairement je m'y retrouve moins (tout comme mon enthousiasme pour Kaamelott s'est effrité à partir du Livre V, avec le côté "farce" qui me plaisait énormément qui s'efface au profit de l'histoire).
Je suis plus fan des vidéos du bazar où l'on parle de JV sans grande mise en scène.
J'imagine qu'ils se font plaisir à faire de "vrais" tournage avec des figurants, des accessoires, ...
Mais ce n'est pas ce qui pour moi fait l'intérêt de la chaîne, surtout face à d'autres web séries comme Noob.

Par contre loin de moi l'idée d'aller baver dans les commentaires le jour où ça ne me conviendra plus, je me désabonnerais et je piocherai autre chose à la place ^^
Et si le format continue de séduire un large public je ne leur souhaite que de pouvoir continuer ainsi

Message cité 3 fois
Message édité par testing5555 le 26-05-2025 à 14:23:32
n°15940618
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 14:36:03  profilanswer

testing5555 a écrit :

Perso je trouve la polémique complètement inutile et comme souvent sur Internet lancée par des gens qui ressentent le besoin de s'inventer des combats plutôt que de s'investir sur les vrais problèmes, mais je rebondis sur le point en gras.

La vidéo est sponsorisée (collab n26) donc ça revient quasiment au même que de la TV avec des pubs, des partenaires qui sponsorisent une émission, ...
Il est loin le temps où youtube était uniquement peuplé de passionnés qui faisait ça bénévolement sur leur temps libre.
Désormais les grosses chaînes vivent de leur activité (un peu des pubs youtube mais surtout des sponsos), c'est un fait.
Ça fait longtemps qu'on entend ce type de critiques plus ou moins gratuites sur la TV par exemple, forcément à un moment ça arrive malheureusement aussi sur Youtube et ça ne me parait ni plus ni moins mérité...

Concernant les dernières vidéos j'avoue que j'ai un avis de plus en plus mitigé.
D'un côté le niveau de réal a clairement fait un bond par rapport aux débuts mais d'un autre l'à côté commence à prendre le dessus sur le fond "JV" historique.
C'est particulièrement vrai dans la dernière vidéo avec le JdG qui part dans ses pensées sur les jeux pour être rappelé par la "réalité" de l’histoire.
J'ai parfois l'impression que le JV est devenu un prétexte pour justifier une vidéo de fantasy et non plus l'inverse.

Je ne sais pas si c'est moins "bon", mais clairement je m'y retrouve moins (tout comme mon enthousiasme pour Kaamelott s'est effrité à partir du Livre V, avec le côté "farce" qui me plaisait énormément qui s'efface au profit de l'histoire).
Je suis plus fan des vidéos du bazar où l'on parle de JV sans grande mise en scène.
J'imagine qu'ils se font plaisir à faire de "vrais" tournage avec des figurants, des accessoires, ...
Mais ce n'est pas ce qui pour moi fait l'intérêt de la chaîne, surtout face à d'autres web séries comme Noob.

Par contre loin de moi l'idée d'aller baver dans les commentaires le jour où ça ne me conviendra plus, je me désabonnerais et je piocherai autre chose à la place ^^
Et si le format continue de séduire un large public je ne leur souhaite que de pouvoir continuer ainsi

A partir du moment où tu ne payes rien pour regarder la vidéo oui c'est gratuit. Ne confonds pas avec bénévole :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15940620
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 14:45:10  profilanswer

testing5555 a écrit :

Il a clairement dit que c'est le Bazar qui les fait vivre et que la chaine JDG, c'est leur amusement.

n°15940631
testing555​5

Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 15:00:54  profilanswer

campi a écrit :

A partir du moment où tu ne payes rien pour regarder la vidéo oui c'est gratuit. Ne confonds pas avec bénévole :D

La phrase c'était "travail fourni gratuitement" => le travail n'est pas fourni gratuitement puisqu'il est fait en échange d'un segment "publicitaire" rémunéré (et comme dirait TF1 "on vend du temps de cerveau disponible" )

Que la chaîne soit rentable ou non ne change pas le sens de mon propos : certaines chaînes TNT non rentables sont aussi sous le feu des critiques et personne ne les défend en disant que c'est gratuit.
On leur reprochera plutôt d'être des tuyaux à pubs avec du contenu de faible qualité.
A partir de là, la limite devient floue avec une vidéo jugée peu qualitative à cause de l'IA ou whatever...

Même si encore une fois je ne cautionne pas ce genre de comportement

Message édité par testing5555 le 26-05-2025 à 15:01:41
n°15940637
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-05-2025 à 15:10:39  profilanswer

testing5555 a écrit :

Tu produis de bien longs pavés pour quelqu'un qui n'a pas "besoin de s'inventer des combats plutôt que de s'investir sur les vrais problèmes". [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15940639
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 15:15:44  profilanswer

Est ce que ces abrutis vont arrêter d'utiliser X car ils on fait grok? Elle est belle l'ironie là  :lol:

n°15940646
PetitJean
RATATATA
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 15:23:12  profilanswer

xjoker a écrit :

Personne t'oblige à regarder.

Personne t'oblige à commenter  :O

---------------
oui
n°15940657
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 15:47:35  profilanswer

J'ai vu hier, ya du taf c'est sûr, mais pour une fois j'ai pas kiffé. Certaines blagues sont chouettes, d'autres bof.. Bref, je me suis moins amusé que d'habitude.
Néanmoins on voit que la technique a encore fait un pas en avant! :)

n°15940665
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-05-2025 à 16:03:50  profilanswer

elude a écrit :

Les termes avec le staff du jeu du moment.

https://www.youtube.com/watch?v=hARc2aQ54MU

J'avais jamais regardé "les termes"  
Expedition33 était un bon prétexte pour se lancer vu que c'est le premier jeu sur lequel je prends vraiment mon pied depuis des années.  
Quelle déception. J'adore Fred et Seb mais je les trouve insuportables dans cet exercice.
Ca laisse pas finir les réponses, ça saute du coq à l'âne...
Parfois t'as Fred qui coupe le dev qui a même pas fini la moitié de sa réponse, puis t'as Seb qui coupe Fred qui a coupé le Dev' ... tout ça pour parler totalement d'autre chose.
J'attends toujours la fin de certaines réponses des devs.  
C'est vraiment dommage.  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15940678
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-05-2025 à 16:21:47  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Hm non.
Ce sont les mêmes personnes qui se plaignent de l'IA chez JDG et des starters pack hein.

Je veux la liste, pour vérifier. Merci.

---------------
n°15940687
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-05-2025 à 16:45:31  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'avais jamais regardé "les termes"  
Expedition33 était un bon prétexte pour se lancer vu que c'est le premier jeu sur lequel je prends vraiment mon pied depuis des années.  
Quelle déception. J'adore Fred et Seb mais je les trouve insuportables dans cet exercice.
Ca laisse pas finir les réponses, ça saute du coq à l'âne...
Parfois t'as Fred qui coupe le dev qui a même pas fini la moitié de sa réponse, puis t'as Seb qui coupe Fred qui a coupé le Dev' ... tout ça pour parler totalement d'autre chose.
J'attends toujours la fin de certaines réponses des devs.  
C'est vraiment dommage.  

+1, je regarde pas les termes non plus à part celui-ci et un précédent avec des devs également (https://www.youtube.com/watch?v=wRw7UHeHMJE), après perso c'est surtout Fred que je trouve insupportable dans sa façon de poser les questions, genre une question simple qui pourrait tenir en 3 mots il met 2 minutes à la poser tellement il s'éparpille dans tous les sens [:tinostar]  
Reste des anecdotes intéressantes, etc. donc j'ai quand même tenu jusqu'au bout :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15940696
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 17:03:02  profilanswer

Sur Bluesky, c'est devenu de la haine pure  

https://i.ibb.co/bjptVhNS/Sans-nom-1.png

Heureusement que les mecs ont fuit Twitter parce que c'était toxique.

---------------
n°15940698
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 17:06:04  profilanswer

J'ai envie de dire qu'au moins ça fait du ménage dans les abrutis, c'est p'tet un mal pour un bien :o .

n°15940701
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 17:12:22  profilanswer

J'apprends au passage que quand on est un peu de droite, on est désormais boomer, et ce quelque soit son âge.

---------------
n°15940717
shenkei

Transactions (1)
Posté le 26-05-2025 à 17:32:10  profilanswer

taxalot- a écrit :

Sur Bluesky, c'est devenu de la haine pure

https://i.ibb.co/bjptVhNS/Sans-nom-1.png

Heureusement que les mecs ont fuit Twitter parce que c'était toxique.

J'ai appris l'existence de ce réseau social aujourd'hui, je sais maintenant que je ne vais pas m'y inscrire :whistle:

n°15940727
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-05-2025 à 17:38:50  profilanswer

Comme toujours avec ces "réseaux" ça aboie en cercle mais au final c'est une infime goute d'eau...  

Et là où sur le fond il y a un vrai sujet, sur la forme c'est juste de la haine et de la bêtise en barre.  

---------------
n°15940731
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 17:43:04  profilanswer

PetitJean a écrit :

Vu.
Il est temps que ça se termine  :sweat:

Ha ouais, carrément ?  :sweat:

n°15940733
PetitJean
RATATATA
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 17:45:01  profilanswer

LaMoR a écrit :

Ha ouais, carrément ?  :sweat:

Je trouve l'épisode passable

---------------
oui
n°15940736
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-05-2025 à 17:50:56  profilanswer

Demande un remboursement.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)