| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 11:59:14 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Au début lorsqu’il présente l’histoire dans des livres et le paquet de céréales Coco pops avec Mélenchon --------------- Porte bien son pseudo. |
Gracchus13 Transactions (3) | Le paquet de céréales? |
Spinebreaker Transactions (4) | C'est la boîte de céréales qui a déclenché les passions ?
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Non pas que.
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 26-05-2025 à 12:04:45 --------------- Porte bien son pseudo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est le nouveau cheval de bataille de ceux qui ont besoin de s'inventer des combats à mener pour exister sur les réseaux sociaux. Et là c'est parce qu'on repère facilement que c'est de l'IA vu qu'ils ont gardé le style basique utilisé par ChatGPT. Mais quand les créations IA seront impossible à déceler, va falloir qu'ils trouvent autre chose. Message édité par gibbonaz le 26-05-2025 à 12:05:39 |
taxalot- Transactions (0) |
S'il n'y avait eu que l'image de la boite de céréale, les réactions auraient été complètement identiques. Les gens (du moins ceux qui font du bruit) sont tristement binaires sur le sujet. T'as fait ton starter pack, t'es littéralement Hitler. Et ca provient essentiellement des artistes, comme si un paquet de bureauliers n'allaient pas être remplacés par ces outils dans le silence le plus complet, ou que les artistes sont une classe qui mériterait d'être davantage préservée. Mais hurler contre la machine à vapeur n'a pas aidé le moindre maréchal-ferrand. Message édité par taxalot- le 26-05-2025 à 12:10:20 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C’est surtout que cracher sur le JDG qui doit être le youtubeur le plus clean et le plus respectueux des intermittents, des artistes … dans ses prods c’est ridicule et contreproductif.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Cheinz Transactions (0) | Le manque de respect total de certaines personnes envers le travail des autres fournit gratuitement n’est pas nouveau malheureusement Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 26-05-2025 à 12:16:43 |
stefaninho Transactions (2) | A sa place je ferais le prochain épisode avec 100% d'IA. Message édité par stefaninho le 26-05-2025 à 12:21:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 12:21:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2025 à 12:58:30 ![]()
|
taxalot- Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Les gens sont fous lol. Il avait pas arrété twitter lui d'ailleurs? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ces clowns... ce "réseau"... ils vont faire leur "starter pack" idiot sans se soucier d'où proviennent les sources mais s'indigne collegialement parce que c'est "la bonne attitude à vendre" pour une utilisation aussi mineure que la pertinence de leur indignation.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
C'est ce qu'il fait croire mais c'est rarement le cas |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PetitJean RATATATATransactions (0) | Ouais ils font chier ces arriérés, vive l'ia partout --------------- oui |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est de la merde l'IA. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2025 à 14:18:03 ![]() |
xjoker en observationTransactions (0) |
testing5555 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par testing5555 le 26-05-2025 à 14:23:32 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
testing5555 Transactions (0) |
Message édité par testing5555 le 26-05-2025 à 15:01:41 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
PetitJean RATATATATransactions (0) |
iskor Transactions (0) | J'ai vu hier, ya du taf c'est sûr, mais pour une fois j'ai pas kiffé. Certaines blagues sont chouettes, d'autres bof.. Bref, je me suis moins amusé que d'habitude.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
taxalot- Transactions (0) | Sur Bluesky, c'est devenu de la haine pure --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Cheinz Transactions (0) | J'ai envie de dire qu'au moins ça fait du ménage dans les abrutis, c'est p'tet un mal pour un bien |
taxalot- Transactions (0) | J'apprends au passage que quand on est un peu de droite, on est désormais boomer, et ce quelque soit son âge.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
shenkei Transactions (1) |
J'ai appris l'existence de ce réseau social aujourd'hui, je sais maintenant que je ne vais pas m'y inscrire |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme toujours avec ces "réseaux" ça aboie en cercle mais au final c'est une infime goute d'eau... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
PetitJean RATATATATransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Demande un remboursement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |