|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2025 à 17:50:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2025 à 18:21:14 ![]() J’avais pas en tête à quel point le sujet de l’utilisation de l’IA était critique et sensible.
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2025 à 18:21:44 |
Zedka Transactions (2) | Alors que pendant ce temps là, sur le reddit jdg, Jordhaane poste une mini vidéo sur un des vfx de la dernière vidéo :
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
bahamut49 Transactions (1) | Tout ce bla-bla pour ça… |
PetitJean RATATATATransactions (0) | Mais oui --------------- oui |
duriangris Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chaced Transactions (0) |
c'est bluesky, il a fait une caricature de leur gourou Mais bon on ne peut plus rire de rien aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-05-2025 à 09:19:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
pikouz accroTransactions (0) | Très bon épisode. Y a bien 2 ou 3 blagues qui floppent, rien qui n'empêche de kiffer le reste et le global.
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2025 à 09:36:22 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cheinz Transactions (0) | Donc si tu aides quelqu'un sur quelque chose et qu'il t'en mets plein la tronche parce que c'est pas vraiment a son goût (ou mieux, sans aucun argument), tu trouves ça normal ? C'est un peu foireux comme comportement. Message édité par Cheinz le 05-06-2025 à 07:59:43 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nouveau jeu en vrac sur parappa the rapper. https://youtu.be/b8AHrPdZA5s?si=Y1SgMunO7RNwXPFF La fin est priceless --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Tellement plus drôle que le JDG Shrek je trouve !
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'ai vraiment beaucoup ri sur celui-là, alors que d'habitude ils me font beaucoup sourire mais ça s'arrête là. Vraiment quelques blagues qui font bien mouche. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah une vidéo hyper classique et efficace, c’est comme ça que l’on aime le JDG! --------------- Porte bien son pseudo. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep très cool ce Jeu en Vrac --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Et moi, je crois que les commentaires à la base de "J'ai ris et j'ai pas ris", je les trouves des plus en plus lourd au fil des épisodes --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Dans le genre crossover improbable: JDG dans SIP & GOSSIP --------------- Porte bien son pseudo. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le légendaire Joueur du Grenier est dans le Jeux Vidéo Club
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai pas regardé la video. Mais pour le spoiler il a souvent dit que les jeux qu'il teste sont souvent meilleur qu'il laisse paraître. --------------- Garage GT5 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Mention spécial au passage ou il disait prendre grand plaisir de troller comme un goret durant sa période DaoC sur JoL. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tout le monde trollait partout à l'époque, y compris sur hfr |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | G.I Joe : https://youtu.be/y7b7cLlioR0?si=C3oEBJ5IigQgZvXH
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jacquot martin Transactions (0) | L'intro là. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Le dernier JDG --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
IsKor Transactions (0) | Bordel, il est flambant cet épisode, j'ai adoré |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Excellent épisode |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2025 à 23:27:55 ![]() A un moment j’avais l’impression d’être dans Kamoulox |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | J'avoue, ça envoie du lourd --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | Gros niveau cet épisode |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |