|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gracchus13 le 09-03-2025 à 20:30:46 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2025 à 20:27:24 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) | Apres la CD-I et la 3DO, vient la Jaguar. Dans 2 ans, les bornes et le système JAMMA ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il fait les consoles foireuses. La wii u bientôt donc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Putain la Jaguar de CD en forme de chiotte --------------- Porte bien son pseudo. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
nicko Transactions (0) | Dans les commentaires l'équipe a posté qu'ils jugent cet épisode moyen... Je pige pas, il est absolument excellent ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
shenkei Transactions (1) | Ils disent ça pour la mise en scène peut être, ça reste plus classique/moins osé que d'autres épisodes. Beaucoup aimé aussi, Seb complément dans le déni de ce qu'est la Jaguar |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Y'a pas de ref/présence de youtubeurs dont j'ai jamais entendu parler donc ça me convient parfaitement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
xjoker en observationTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 14:30:48 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 11-03-2025 à 15:27:15 |
seianec Transactions (0) | Pour moi un des meilleurs épisodes récents |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain le VELOciRAPtor m'a tué --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
PetitJean RATATATATransactions (0) |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dced Transactions (0) | J’aime beaucoup perso. Mes épisodes préférés sont généralement les plus simples en fait. |
nicko Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
La parodie de la pub Zidane est très bonne --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est la sainte patoune --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jackie_shan Transactions (1) | Le dernier « les termes » avec des invités improbables |
IsKor Transactions (0) |
PetitJean RATATATATransactions (0) |
--------------- oui |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Déjà que je trouve l’émission pas top si en plus ils invitent ce genre de personnalités… --------------- Porte bien son pseudo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai jamais trop regardé les Termes (trop long) mais à chaque fois je zappe sur quelques passages pour prendre la température.
|
jackie_shan Transactions (1) | Gibbo a raison, le ton de l’émission est vraiment excellent. Ils arrivent à rester sérieux et on apprend des trucs des deux duos. |
stefaninho Transactions (2) | Les youtubeurs Mcfly et Carlito sont très bien et tout a fait respectables. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | drap |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Autant je ne suis pas fan du duo, même si j'ai déjà regardé leur podcast Table Ronde quand ça parlait du GIEC et qui était intéressant, autant je préfère les voir dans Les Termes que le photocopieur imbu de sa personne aka TheGreatReview et Carole Quintaine la femme sandwich bien bien reac --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | très sympa ce terme avec mcfly et carlito, et j'ai jamais vu aucune de leur vidéos |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |