|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 22:00:12 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
duriangris Transactions (0) |
|
PetitJean RATATATATransactions (0) |
Quelle nouvelle version ? Ils font toujours le même type de vidéo, seul le lieu de tournage change --------------- oui |
IsKor Transactions (0) |
Message édité par IsKor le 24-03-2025 à 10:53:28 |
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) | <HS>
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
aioka Transactions (113) | <HS>
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Personne a posté pour sa nouvelle vidéo des jeux qui l'ont marqué : Splinter Cell ? https://youtu.be/8NBlw9LQt0k?si=nzPWNA-UT4M2k4we Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 15-04-2025 à 20:59:38 --------------- Garage GT5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Puis quelle claque en 2002... Ce gameplay, ces graphismes ! Je regrette vraiment que cette série soit tombée aux oubliettes. Oui, Conviction était pas terrible avec une orientation très action mais c'était la vibe 24h Chrono et ils se sont bien rattrapés avec Blacklist qui proposait un bon équilibre. Message édité par bauer_attitude le 15-04-2025 à 22:04:02 --------------- Steam ID |
duriangris Transactions (0) | Splinter cell, c'etait cool et novateur. Mais avec le recul c'est vrai que tu passais 90% du jeu a attendre, accroche comme un chat sur des tubes du plafond, dans le noir, a attendre que le PNJ reset sa ronde de 5min. J'avais bien aime et l'avais fini. Mais a l'epoque ca m'avait suffit. Pas eu envie de toucher aux suivants lol. |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2025 à 02:47:54 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
orvalon Transactions (0) |
|
Finalement ils ont perdu les vrais fans et ils ont pas réussi à convaincre d'autres joueurs. Perdant perdant. Message édité par bauer_attitude le 18-04-2025 à 22:51:57 --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Analyse de la chaîne / entreprise JDG par "Bienvenue au cabinet" : https://youtu.be/dKjpVkCoSmw --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ces jeux qui m'ont marqué - Fighting Force : https://youtu.be/kIGZGTjajq4 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jackie_shan Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | J'arrive même pas à faire un top 10 beat em up sur psx/saturn tellement c'était le désert pour ce genre |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J’avais pas fait ce jeu. Et il ne me donne toujours pas envie. Alors qu’un Street of Rage ou TMNT ce serait avec plaisir. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'adorais le genre sur 16bits : TMNT, streets of rage, double dragon, final fight et mutation nation (le jeu de baston avec les bee hive en héros).
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
C'était le genre has been a l'époque. Tous les jeux de ce genre se faisaient defoncer car trop soit disant trop classique. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Benzaie et JDG : https://youtu.be/85-bGNXkd34?si=24OnWzN27aDcLF3R Message édité par LaMoR le 15-05-2025 à 14:47:34 --------------- Garage GT5 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Les termes avec le staff du jeu du moment.
Message cité 1 fois Message édité par elude le 17-05-2025 à 16:35:47 |
PetitJean RATATATATransactions (0) | il manque "collaboration commerciale" --------------- oui |
Gracchus13 Transactions (3) | Joueur du Grenier - LES JEUX SHREK
Message édité par Gracchus13 le 25-05-2025 à 20:11:23 |
Gracchus13 Transactions (3) | Bon ben ça doit être leur pire épisode, y'a que les tests à sauver, le reste est vraiment pas inspiré... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je l'ai trouvée top, des bons tests, super réalisation, Fred a bossé son jeu d'acteur, bonnes critiques de jeux, certaines positives pour une fois, histoire sympa avec un sacré final !
--------------- NNiD: Sylfurd |
chaced Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Beaucoup de moyens déployés, on sent que ça a du leur prendre un max de temps à réaliser.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Whaaaaaaaaaaaaaaa, cet épisode
Message édité par Eife le 25-05-2025 à 22:09:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'étais peut-être fatigué mais j'ai eu du mal à suivre leur délire cette fois --------------- Porte bien son pseudo. |
PetitJean RATATATATransactions (0) | JdG qui nous fait une "booo, c'est pas grave d'utiliser de l'IA" aie aïe aïe faute du joueur toulousain --------------- oui |
Poule_au_pot Transactions (0) | Ils devraient moins se mettre la pression, sortir des épisodes avec moins de role play et faire plus confiance à leur capacité à faire marrer sur du test pur; ou même 1 épisode sur 2 pas scénarisé du tout. Après ça a l'air d'être sur les parties "histoire" qu'ils prennent le plus de plaisir Message édité par Poule_au_pot le 26-05-2025 à 09:51:59 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, les chroniques sur un type de sujet, les youtubers en ont vite marre et ont souvent envie de faire autre chose (cf. Angry Joe par exemple). --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'y vois des qualités à cet épisode. Le montage est chaotique, certaines blagues tombent à plat, mais d'autres collent vraiment à ce qu'ils travaillent depuis des années, et font mouche. Message édité par elude le 26-05-2025 à 11:33:57 |
seianec Transactions (0) | Je me suis bien marré et j'ai beaucoup apprécié la narration |
taxalot- Transactions (0) | En tout cas, il se prend une réelle volée de bois vert pour son utilisation de l'IA. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Réponse sur X de l’intéressé
--------------- Porte bien son pseudo. |
shenkei Transactions (1) | C'est à quel moment qu'il y a de l'IA ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Il a utilisé de l'ia ou ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |