| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 21:55:07 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dje33 Transactions (0) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | la pomme verte qui vole oui @dje33 : au hasard sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=MeGO_JhnPYc Message édité par PetitJean le 10-11-2022 à 23:26:10 --------------- oui |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
+1, c'était super malaisant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
iskor Transactions (0) | Merci! |
dje33 Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 20:17:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | +1000, j’en ai RAF de MeinKraft mais putain cette « team » fonctionne tellement bien Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 12-11-2022 à 02:12:20 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Et pourtant c'est pas elle qui construit ma tour penchée ! Mais clairement, c'est la team du lundi qui marche trop bien ensemble (et le montage aussi, mais pour être tombé une ou 2 fois dessus en live, je m'étais bien marré aussi, juste moins souvent) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zedka Transactions (2) | Alerte, dans sa dernière vidéo sur les idols, le JDG en tire une grosse à la fin |
Soupire Transactions (0) |
|
Numou La CouenneTransactions (0) | J'ai pas compris le passage ou il arrive dans ses locaux et que tout le monde fait la gueule. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Bah c'est une intervention, quand quelqu'un va trop loin, et qu'on réunit ses amis/sa famille pour le remettre dans le droit chemin. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Numou La CouenneTransactions (0) | merci, je connaissais pas --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
angellus2 Transactions (0) | Perso, j'ai connu ça (et le terme) grâce au topic des questions
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
billalo Transactions (0) |
Dans un "anecdotes" sur Twitch peut être... Fred est déjà un peu plus en roue libre ! |
Jacquot martin Transactions (0) | Etttt :
Cette constance dans la médiocrité et le WTF jouissif.
Edit: C'est complètement dingue, peut être le meilleur. Message édité par Jacquot martin le 15-11-2022 à 20:34:19 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
iskor Transactions (0) | Ah oui, c'est un sacré morceau celui là, du WTF à tous les étages |
dje33 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je dois avouer avoir un peu de mal à reconnaitre le thème à la fin --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Joueur du Grenier (HORS-SERIE) - Les films DONJONS ET DRAGONS : https://www.youtube.com/watch?v=-GToXhPm2Zo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dora Doralina Transactions (3) | Ah cool ! |
iskor Transactions (0) | Bordel, le "MAIS QUAND EST-CE QU'ON BAISE??? MEEEEERDE!!!" M'a fait hurler de rire |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi c'est le coup du filtre VHS. Et Seb qui imite Sarko --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Jacquot martin Transactions (0) | Profion! Rien à ajouter en effet. Y a l'actrice d'american beauty là. Se retrouver là dedans après ce carton.... Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 20-11-2022 à 20:01:15 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
icumblood Test your mightTransactions (0) | Bordel le cabotinage de fou de Jeremy Irons lô. La gueule des CGI. La direction artistique ignoble. --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Bruce Payne qui enchaîne la même année Highlander Endgame et D&D --------------- oui |
nicolas46230 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |