| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 17:23:16 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
Si t'avais compris.. pourquoi tu demandes |
Cuistot Maitre nageur | pour qu'il y ait du changement chez les fabricants de combi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
babylone83 Corse :o |
Tu la mets dans une bassine pleine d'eau, tu la ressors, tu regardes si l'intérieur est mouillé Alors attention la combi etanche faut la fermer..sinon l'eau rentre quand même |
Dolores |
Oué voila. Ma question c'était plutot "c'est écrit dessus ?" |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 21:25:54 ![]() ![]() |
paprika |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
La Monne Tu dois rompre. |
Pour ce qui est des codes sociaux français qui peuvent paraître étranges, il y a bien sûr la bise. Nos respect des heures de repas aussi par exemple --------------- Lu et approuvé. |
rheo | Dans les séries comiques y en a pas mal des « interventions », dans How I met your mother il doit même y avoir tout un épisode dessus
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-10-2022 à 21:55:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
roger21 | y'en a une célèbre dans les sopranos
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
GladiaS | Hello,
Exactement l'exemple que j'avais en tête aussi
Oui, voila exactement, merci pour la traduction des mes explications confuses
Pas compris
Ah oui par exemple. --------------- --- Gladia --- |
Dolores |
Tu l’as peut-être pas fait mais je te confirme que ça existe |
k-nar Laqué. |
T'as jamais vu How I Met Your Mother? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
GladiaS | Hello,
Non pas ce genre d'intervention là. Il y a ça aussi en France je crois. PS : et pour les relations amoureuse, il semble y avoir des stades de progression entre une "date" et le statut de "boyfriend" et "exclusive". Dans les comédies, ça revient souvent à "ahh on a pas encore eu "la conversation" qui définit notre relation blablabla". Mais c'est surtout le coup des interventions, je me demandais si vraiment des gens faisaient ça dans la vraie vie Message cité 3 fois Message édité par GladiaS le 07-10-2022 à 04:16:28 --------------- --- Gladia --- |
Sur les forums US à drama tu trouves des gens qui en parlent, du genre « ma femme m'a trompé avec mon frère et toute ma famille a fait une intervention pour me demander de leur pardonner parce que La Famille C'est Trop Bien, je les ai traité de trous du cul et je leur ai dit que je ne voudrais plus jamais leur parler, ai-je eu tort ? » Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 07-10-2022 à 09:46:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stefaninho | Ya un wiki how si vous voulez en faire une. Jamais vu ça non plus, ici quand on a un problème on se bourre la gueule et on en parle. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Heu...belle méthode... J'ai failli participer à une pour convaincre une personne alcoolique d'aller dans une structure de soin --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori | Peut être chez les gens avec une culture plus religieuse avec ce genre de dialogues au moment du repas ? (en même temps que les prières Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-10-2022 à 10:44:53 --------------- Randos |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
"gender reveal" ? "Sex reveal" plutôt non ? Ou alors j'ai encore rien compris à ce mot ? Il me semble que la subtilité entre "gender" et "sex", c'est que "sex" est le sexe biologique objectif, et "gender" est le sentiment subjectif, le ressenti personnel de la personne concernée, qui ne peut être connu que par elle. Il me semble que quelques jours, c'est un peu tôt pour demander à un bébé son "gender" non ? Message cité 4 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 07-10-2022 à 10:59:42 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je connais mal le sujet mais il me semble que le mot "genre" existait bien avant que ces questions de ressenti personnel prennent de l'importance dans le débat public. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
true-wiwi | T'as vécu dans une grotte durant les deux dernières années ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
fredo3 |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie | J'ai un gender reveal de prévu ce week end d'ailleurs |
rheo |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |