| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 15:15:12 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gromarik Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Ils auraient bien aimé l'eshop Switch, ça aurait été le paradis pour eux Message édité par nicko le 18-10-2022 à 11:46:20 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2022 à 11:52:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2022 à 11:53:13 ![]()
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
+1 j'ai trouvé meilleur que les autres avec moins de scènes joué. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 13:28:51 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 18-10-2022 à 17:07:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xjoker en observationTransactions (0) | Quelques vannes qui tombent à plat, mais ça reste du gros niveau. |
chaced Transactions (0) | JDG sur france 3 durant le tournage du Phenix Games : https://www.youtube.com/watch?v=6fbCmbCfEBk --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- oui |
bahamut49 Transactions (1) |
|
--------------- oui |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2022 à 13:13:05 ![]() La conclusion de cette vidéo |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dune_22 Transactions (0) | Déjà passé juste au-dessus |
dje33 Transactions (0) | Il y a le debrief de la vidéo hitman et le pourquoi du filtre VHS. Ils ont eu des soucis avec le maquillage "crâne chauve". Cette fois Fred montre les extraits sans le filtre VHS et c'est vrai que l'effet n'était pas du tout réussis. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 22-10-2022 à 14:00:18 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Bah ca faisait jean michel alopecie plutôt qu'Agent 47 quoi (edit : y'a le débrief du sadpanda sur les jeux phenix games aussi qui vient de sortir) Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 22-10-2022 à 14:58:25 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 22-10-2022 à 22:05:56 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2022 à 22:01:05 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ben qu’il ne s’interdiront pas de couvrir des bons jeux dans les futurs épisodes JDG (pas dans les papy uniquement) Message édité par lapinbilly le 22-10-2022 à 22:06:23 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | CES JEUX QUI M'ONT MARQUÉ : HOMEWORLD : https://www.youtube.com/watch?v=Ld3aNUw2Sdw
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bon episode, j'aime bien cette série de vidéo. Je n'ai jamais fait ce jeu, mais je me souviens qu'il me faisait baver dans les magazines. Message édité par LaMoR le 30-10-2022 à 08:13:28 --------------- Garage GT5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je poste ce clip Twitch repris sur Youtube mais ça vaut la peine --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dje33 Transactions (0) | C'est bien sympa. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon Seb a mis le temps pour se mettre en streamer mais maintenant il s'éclate putain --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ouais, j'aime bien mater ses streams sur des jeux d'horreur, notamment Alien.
Message édité par Sanglier le 10-11-2022 à 18:59:19 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 10-11-2022 à 21:53:15 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dje33 Transactions (0) | La réaction de Fred.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |