| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 18:22:04 ![]() ![]() |
ogredescollines Transactions (8) | Un topic Twitch plutôt non ? Perso sur la plateforme je regarde pas mal d'autres choses, des musicos (y'a du talent et de belles prods), de la réparation de PC, du dev, du dessin, de la revue de presse IT, de l'aérospatial, etc. Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 02-11-2021 à 18:53:32 |
chaced Transactions (0) |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jacquot martin Transactions (0) |
Ca manque clairement un topic twitch vu l'ampleur que ça a pris.µ Edit: Sur le best of "j'ai proposé de faire un don't Starve together et on m'a insulté" Message édité par Jacquot martin le 02-11-2021 à 19:34:13 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
stefaninho Transactions (2) | C'était plus un topik streamer made in hfr, pas un twitch généraliste. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 20:55:01 ![]() ![]() |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
stefaninho Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2021 à 07:58:48 ![]() |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par michel jaunasse le 03-11-2021 à 09:34:20 |
duriangris Transactions (0) | Si quelqun voudrait bien se devouer a creer le bon topic, ca serait top, car ce thread semble etre inofficiellement devenu le topik unic twitch |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ogredescollines Transactions (8) |
Bah on parlait de JDG au Z Event, donc du JDG. Après il y a quelques messages sur ce qu'il s'est passé à cet event, c'est annexe et c'est normal c'est un event dans lequel il était présent et auquel il y a eu une scission avec les streameurs d'une autre génération. Là on est quelque jour après, ça va passer tranquillement pour repasser aux activités du JDG, donc YouTube pour les vidéos JDG, jeux en vrac etc, ... et sa chaîne Twitch |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Je pars du principe que les avis d'un fan hardcore DC comics sur un film Marvel, ça part direct à la poubelle --------------- oui |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pour ceux qui l'ont raté, la distribution de tout l'or du capitaine lors du Zevent : https://www.youtube.com/watch?v=l4hQa3xbNFk --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zedka Transactions (2) |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Et grâce au chapitrage, je mets enfin des têtes sur les 3 twitcheurs dont je connaissais les noms mais pas les têtes Message édité par sseb22 le 05-11-2021 à 16:12:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je me fais le run découverte de MV sur ALTF4 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2021 à 16:55:08 ![]() Je me mates toute la playlist "Among us" sur la chaîne tertiaire.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouais, j'espère qu'ils en referont l'équipe ...
Message édité par lapinbilly le 05-11-2021 à 17:04:56 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | C'est la voix de la culpabilité Lil'Whale !
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Exactement --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Prochain Papy Grenier le 13 novembre finalement --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2021 à 09:48:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2021 à 12:47:01 ![]() Sa top tier liste des paradis fiscaux était pas mal |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2021 à 13:55:02 ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain le deuxième Best of avec le Dingo Pictures --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2021 à 17:14:54 ![]() C'est quand même hypnotisant les trucs dingo pictures |
Angelus Transactions (0) | Le Worms ce soir avec 3 Zouz' --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |