| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Angelus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 21:53:19 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai regardé 5 minutes ne sachant quoi faire, insupportable, j'ai stoppé direct. --------------- Ceci est une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Je crois qu'Angelus dit qu'hier soir JdG a fait du Worms avec trois filles. |
Angelus Transactions (0) | J'ai repris le terme Zouz' du stream directement Monsieur BestOf va en ch... ce coup-ci Message édité par Angelus le 09-11-2021 à 08:22:57 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
makinoe Transactions (3) |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Angelus Transactions (0) |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 11:51:58 ![]() ![]() |
Angelus Transactions (0) |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est bizarre que personne n'ait relayé le jeu du prochain JdG
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Nouveau Papy Grenier demain 18h.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et la ref' de l'extrait est énorme. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chaced Transactions (0) |
Sachant que la spnoso pete avec sponsorblock... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gromarik Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
Oui, ma tv zape les sponsos pas bien grave --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | 12 parsecs aussi (un peu moins sur des dernières), le placement de produit sur sa vidéo Interstellar --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Angelus Transactions (0) | un demi million de vues pour JDG a la Grande finale du JDR TableQuest au !GrandRex https://www.twitch.tv/videos/1204523885 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
makinoe Transactions (3) |
Mais depuis le temps ils ont personne pour vérifier que la sponso a été approuvé Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 15-11-2021 à 10:28:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2021 à 10:10:24 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le nouveau papy grenier est dispo. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dora Doralina Transactions (3) | C'est parti |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Vache, ils ont engagé Féodor Atkine --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2021 à 18:26:16 ![]()
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain ça y est le Mandaloshlag est bien maîtrisé, ça claque --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
shenkei Transactions (1) |
Mandaloshlag et plus si affinités. C'est plus humain ! |
space droid Transactions (0) | Oh bordel la sequence du boss de fin |
Dora Doralina Transactions (3) | Le plan avec la main de dieu |
jackie_shan Transactions (1) | Y’a un potentiel de meme élevé avec le plaquage de seb Message édité par jackie_shan le 18-11-2021 à 23:06:40 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | vu le papy grenier street of rage
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |