| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 11:40:32 ![]() ![]() |
makinoe Transactions (3) | Inoxtag qui fait de l'ABproduction avec 30ans de retard |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je pense qu'on est nombreux à avoir fait ce genre de blague en étant jeune. C'est très beauf mais pas méchant. Je comprends la reaction de la streameuse aussi c'est triste qie ça soit ce genre de contenu qui tape des records mais bon c'est comme ça. Par contre les mongoles qui vont harceler ça je comprends pas. Il y a tant d'abrutis avec 25 de QI que ça au final ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
stefaninho Transactions (2) | Et 30 ans plus tard ça marche toujours autant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
makinoe Transactions (3) |
|
ogredescollines Transactions (8) | Pour faire un parallèle avec le JDG d'ailleurs : Peut-être que la jeune femme mexicaine était de mèche, mais à la différence de Fred quand il vanne de manière borderline, là c'était en face d'une personne physique (dire "je vais la soulever", faire répéter plusieurs fois à la jeune femme "j'aime ta bite"...). Bref. Pour recentrer sur Fred, j'ai apprécié son quiz. Par rapport à Étoiles, je trouve qu'il anime bien mieux. On sent qu'il est + à l'aise. Message cité 2 fois Message édité par ogredescollines le 02-11-2021 à 12:11:26 |
chaced Transactions (0) | par contre quand c'est la femme de jdg la c'est ok --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je connais aucun de ses streamers (les seuls que je connais c'est ceux qu'on voit souvent avec le JDG genre Antoine Daniel ou Bob...), mais de ce que je lis ça, ne me donne clairement pas envie d'en connaitre plus....
--------------- Ceci est une signature. |
chaced Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 12:14:20 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
Mervinside Transactions (0) | J'ai quasi pas regardé le ZEvent même si j'apprécie certains streameurs (jeanmassiet, bon, JDG, AntoineD, Domingo) y en a quand même qui ne relèvent pas le niveau (Amine, Billy, inox, kameto et d'autres qu'on voyait brailler dans le coin) et rendait le spectacle hors quizz et qpuc difficilement regardable |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois...Transactions (0) | Inox c'est surtout un Youtubeur si j'ai bien compris. --------------- I sting like a bee. |
Gracchus13 Transactions (3) |
Non mais là ça mérite des claques Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 02-11-2021 à 13:17:13 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je connaissais pas Amine d'ailleurs qui est passé dans popcorn ya 2 semaines et si c'est ça la relève... je sais pas si c'est un style qu'il se donne mais il donnait vraiment l'impression de comprendre rien à rien, d'avoir un lag de cerveau plutôt important Message édité par Sylver--- le 02-11-2021 à 14:10:32 --------------- Aloha |
Cyroc Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai lu en diagonale, c'est tellement "cours de récré" d'ados idiots ce que je lis. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
|
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Une vidéo JDG pour balayer ce shitstorm inintéressant, vite --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
ogredescollines Transactions (8) |
Je relève surtout la qualité de l'animation par JDG que j'ai trouvé bien pro. Message édité par ogredescollines le 02-11-2021 à 17:56:27 |
chaced Transactions (0) | antoine daniel qui fait le con en arrière-plan --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Mervinside Transactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Faut pas être si surpris, les audiences de TPMP devaient tôt ou tard se retrouver sur twitch. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | On en parle du fait que JdG soit top 7 des plus grosses cagnottes ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
stefaninho Transactions (2) | Il avait les meilleurs stretch goal, mais ça n'a pas suffi. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-11-2021 à 17:36:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pluzun mais Antoine a streamé bcp plus de temps j’ai l’impression… Message édité par lapinbilly le 02-11-2021 à 17:40:18 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |