Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°15198943
clads92
What is a man ?
Transactions (141)
Posté le 02-11-2021 à 11:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci SSeb22

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 11:40:32  profilanswer

n°15198944
makinoe

Transactions (3)
Posté le 02-11-2021 à 11:43:12  profilanswer

Inoxtag qui fait de l'ABproduction avec 30ans de retard [:otobox:2]

n°15198949
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 11:46:49  profilanswer

Je pense qu'on est nombreux à avoir fait ce genre de blague en étant jeune. C'est très beauf mais pas méchant. Je comprends la reaction de la streameuse aussi c'est triste qie ça soit ce genre de contenu qui tape des records mais bon c'est comme ça. Par contre les mongoles qui vont harceler ça je comprends pas. Il y a tant d'abrutis avec 25 de QI que ça au final ?

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15198950
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-11-2021 à 11:47:30  profilanswer

Et 30 ans plus tard ça marche toujours autant.
Faudrait que des gens arrêtent de naître.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15198952
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-11-2021 à 11:49:26  profilanswer

campi a écrit :

Je pense qu'on est nombreux à avoir fait ce genre de blague en étant jeune. C'est très beauf mais pas méchant. Je comprends la reaction de la streameuse aussi c'est triste qie ça soit ce genre de contenu qui tape des records mais bon c'est comme ça. Par contre les mongoles qui vont harceler ça je comprends pas. Il y a tant d'abrutis avec 25 de QI que ça au final ?

Oui et dans toute les commu,  ça avait été reproché au jdg aussi.

---------------
n°15198967
makinoe

Transactions (3)
Posté le 02-11-2021 à 12:01:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et 30 ans plus tard ça marche toujours autant.
Faudrait que des gens arrêtent de naître.

[:mrk8] bof.
L'époque s'y prêtait mieux :O

n°15198970
ogredescol​lines

Transactions (8)
Posté le 02-11-2021 à 12:05:09  profilanswer

Pour faire un parallèle avec le JDG d'ailleurs :

Peut-être que la jeune femme mexicaine était de mèche, mais à la différence de Fred quand il vanne de manière borderline, là c'était en face d'une personne physique (dire "je vais la soulever", faire répéter plusieurs fois à la jeune femme "j'aime ta bite"...).
Et la communauté d'Inoxtag étant composé en très grande majorité d'enfants et d'adolescents (qui, par définition, manquent de plomb dans la cervelle) ils se mettent à harceler telle une meute.
La communauté du JDG est plus âgée et plus mature, plus à même de comprendre le troisième degré de Fred quand il fait des vannes borderline.

Bref. Pour recentrer sur Fred, j'ai apprécié son quiz. Par rapport à Étoiles, je trouve qu'il anime bien mieux. On sent qu'il est + à l'aise.
Les questions étaient plus faciles que l'an dernier et c'était plus agréable à suivre.
Un peu long toutefois sur la première manche, les bonus et malus pas très pertinents en finale, et des soucis de buzzers/d'éclairage pour savoir quelle équipe a la main, mais l'ambiance était à la déconnade donc pour moi ça passait.

Message cité 2 fois
Message édité par ogredescollines le 02-11-2021 à 12:11:26
n°15198971
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 12:05:49  profilanswer

par contre quand c'est la femme de jdg la c'est ok :D

https://www.youtube.com/watch?v=po5d0ZDBk2k

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15198975
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 12:12:30  profilanswer

Je connais aucun de ses streamers (les seuls que je connais c'est ceux qu'on voit souvent avec le JDG genre Antoine Daniel ou Bob...), mais de ce que je lis ça, ne me donne clairement pas envie d'en connaitre plus....
Ce Inox c'est vraiment la première fois que j'entends son nom. pour moi Inox c'est un mob dans Zelda  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°15198976
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 12:14:20  profilanswer

perso je connais seulement ceux qui stream avec JDG et que l'on voit sur bestof jdg...

pour moi inox c'est un tuyau d'échappement lol

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 12:14:20  profilanswer

n°15198988
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 02-11-2021 à 12:33:45  profilanswer

campi a écrit :

Il y a tant d'abrutis avec 25 de QI que ça au final ?

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/221/156/welcome-to-internet.jpg

n°15199010
Mervinside

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 13:08:43  profilanswer

J'ai quasi pas regardé le ZEvent même si j'apprécie certains streameurs (jeanmassiet, bon, JDG, AntoineD, Domingo) y en a quand même qui ne relèvent pas le niveau (Amine, Billy, inox, kameto et d'autres qu'on voyait brailler dans le coin) et rendait le spectacle hors quizz et qpuc difficilement regardable

n°15199020
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 13:14:49  profilanswer

Inox c'est surtout un Youtubeur si j'ai bien compris.  

JDG a dit qu'il trouvait le niveau de son quizz trop faible et qu'il relèverait le niveau l'année prochaine :D

---------------
I sting like a bee.
n°15199021
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 02-11-2021 à 13:16:56  profilanswer

ogredescollines a écrit :

Peut-être que la jeune femme mexicaine était de mèche, mais à la différence de Fred quand il vanne de manière borderline, là c'était en face d'une personne physique (dire "je vais la soulever", faire répéter plusieurs fois à la jeune femme "j'aime ta bite"...).

Non mais là ça mérite des claques [:gracchus13:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 02-11-2021 à 13:17:13
n°15199032
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-11-2021 à 13:28:22  profilanswer

Mervinside a écrit :

y en a quand même qui ne relèvent pas le niveau (Amine, Billy, inox, kameto et d'autres qu'on voyait brailler dans le coin)

[:henry-death]

---------------
n°15199066
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 14:10:08  profilanswer

Je connaissais pas Amine d'ailleurs qui est passé dans popcorn ya 2 semaines et si c'est ça la relève... je sais pas si c'est un style qu'il se donne mais il donnait vraiment l'impression de comprendre rien à rien, d'avoir un lag de cerveau plutôt important :o

Message édité par Sylver--- le 02-11-2021 à 14:10:32

---------------
Aloha
n°15199094
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 14:47:37  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Non mais là ça mérite des claques [:gracchus13:9]

Ouais j'ai vu les trucs c'était un peu limite. Après, qui a 18 piges ne s'est pas amusé à faire dire des conneries a quelqu'un qui ne parle pas la langue. Mais pas devant 400 000 personnes quoi. D'ailleurs derrière ils se sont expliqués en direct, et elle l'a surtout recadré sur le fait de l'avoir fait en live, et qu'il devait mesurer l'influence et la portée qu'il peut avoir sur un public

n°15199105
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2021 à 15:09:48  profilanswer

J'ai lu en diagonale, c'est tellement "cours de récré" d'ados idiots ce que je lis.  :sweat:  

Heureusement, au final, je ne connais personne ou presque des "noms impliqués"...  [:natopsi:1]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15199107
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 15:10:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

Inoxtag avait invité sa copine mexicaine, il l'a mis devant la cam et ya eu des trucs un peu... bref..., Ultia a trouvé ça sexiste, et lorsque ce stream a permis à Inoxtag de péter le record fr de viewer sur twitch tout le monde a applaudi.  
Ce qui énervé encore plus Ultia.  
Ce que je comprends c'est pas ce genre de contenu que t'as envie de voir truster le top.

Inoxtag est venu ensuite s'excuser, et il m'a paru sincère et avoir compris pourquoi elle avait réagi comme ca,  c'est encore un gamin il a ni le recul ni l'expérience.  

Et derrière forcément t'as toutes les communautés de débile qui pensent devoir protéger et défendre leur chouchou en spammant de la merde.  

C'est un non évènement entre deux personne ya aucune raison d'en parler dans les médias en dehors du record qui est tombé mais ce record est encore tombé le lendemain lors de la clôture sur le stream de Zerator.  [:hansaplast]  

Oui c'est un non-événement, Inoxtag faisait des blagues débiles avec une copine à lui, Ultia s'est emportée (un peu vite), Inoxtag s'est excusé et a demandé à sa communauté d'envoyer des coeurs sur le twitter d'Ultia, Ultia semble ok aussi, tout va bien.

Par contre, ce qui m'a choqué, c'est les excuses d'Inoxtag. Pour un type qui a une grosse communauté, qui fait un record d'audience Twitch, il ne sait pas aligner 2 mots. On dirait un analphabète. C'est affligeant et effrayant de penser que c'est ça le stéréotype du gars populaire sur YT-Twitch.

n°15199108
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 02-11-2021 à 15:11:55  profilanswer

xjoker a écrit :

Oui c'est un non-événement, Inoxtag faisait des blagues débiles avec une copine à lui, Ultia s'est emportée (un peu vite), Inoxtag s'est excusé et a demandé à sa communauté d'envoyer des coeurs sur le twitter d'Ultia, Ultia semble ok aussi, tout va bien.

Par contre, ce qui m'a choqué, c'est les excuses d'Inoxtag. Pour un type qui a une grosse communauté, qui fait un record d'audience Twitch, il ne sait pas aligner 2 mots. On dirait un analphabète. C'est affligeant et effrayant de penser que c'est ça le stéréotype du gars populaire sur YT-Twitch.

tu t'étonnes vraiment de ça ? j'ai l'impression que c'est le lot de tout ceux qui sont populaires sur YT-Twitch et qui touche un public adolescent, jeune adulte.

---------------
demain n'existe pas...
n°15199110
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 15:14:43  profilanswer

ogredescollines a écrit :

Bref. Pour recentrer sur Fred, j'ai apprécié son quiz. Par rapport à Étoiles, je trouve qu'il anime bien mieux. On sent qu'il est + à l'aise.
Les questions étaient plus faciles que l'an dernier et c'était plus agréable à suivre.
Un peu long toutefois sur la première manche, les bonus et malus pas très pertinents en finale, et des soucis de buzzers/d'éclairage pour savoir quelle équipe a la main, mais l'ambiance était à la déconnade donc pour moi ça passait.

Le JDG et le quiz étaient sympa, mais j'ai trouvé ça très brouillon, moins préparé que l'an dernier. Les questions, les extraits, la réal, c'était top. Mais le système de jokers, de malus, les catégories qu'on sait pas qui doit choisir et finalement on les fait toutes...tout ça semblait pas réfléchi.
Et le décor était trop petit, ils étaient debout, ça faisait cheap alors que l'an dernier, ils avaient de la place et des sièges pour tous.

n°15199111
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 15:16:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

tu t'étonnes vraiment de ça ? j'ai l'impression que c'est le lot de tout ceux qui sont populaires sur YT-Twitch et qui touche un public adolescent, jeune adulte.

Oui, parce que je regarde régulièrement Twitch et je n'ai pas l'habitude d'un niveau si bas. Le Maitre des fleurs de Ponce, les reacts sur le Sénat ou l'AN de Jean Massiet, les jeux de MV,...y en a plein d'autres et c'est un niveau très correct, ils s'expriment bien, sont curieux, font découvrir des choses...et là je vois le fin fond du Youtube Game des ados débiles qui font pipi-caca, ça fait un choc.

n°15199112
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 02-11-2021 à 15:19:57  profilanswer

xjoker a écrit :

Oui, parce que je regarde régulièrement Twitch et je n'ai pas l'habitude d'un niveau si bas. Le Maitre des fleurs de Ponce, les reacts sur le Sénat ou l'AN de Jean Massiet, les jeux de MV,...y en a plein d'autres et c'est un niveau très correct, ils s'expriment bien, sont curieux, font découvrir des choses...et là je vois le fin fond du Youtube Game des ados débiles qui font pipi-caca, ça fait un choc.

ah oui forcement. je comprends mieux :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°15199114
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 02-11-2021 à 15:25:07  profilanswer

Une vidéo JDG pour balayer ce shitstorm inintéressant, vite [:sonken]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15199118
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 15:31:19  profilanswer

Zog79 a écrit :

Une vidéo JDG pour balayer ce shitstorm inintéressant, vite [:sonken]

Samedi si tout va bien

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°15199144
ogredescol​lines

Transactions (8)
Posté le 02-11-2021 à 16:09:33  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Je connais aucun de ses streamers (les seuls que je connais c'est ceux qu'on voit souvent avec le JDG genre Antoine Daniel ou Bob...), mais de ce que je lis ça, ne me donne clairement pas envie d'en connaitre plus....
Ce Inox c'est vraiment la première fois que j'entends son nom. pour moi Inox c'est un mob dans Zelda :o

Oui voilà, moi c'est pareil.
J'apprécie plutôt JDG, MisterMV, Antoine Daniel, AngleDroit, AlphaCast.
Ils sont + de notre génération.

xjoker a écrit :

Le JDG et le quiz étaient sympa, mais j'ai trouvé ça très brouillon, moins préparé que l'an dernier. Les questions, les extraits, la réal, c'était top. Mais le système de jokers, de malus, les catégories qu'on sait pas qui doit choisir et finalement on les fait toutes...tout ça semblait pas réfléchi.
Et le décor était trop petit, ils étaient debout, ça faisait cheap alors que l'an dernier, ils avaient de la place et des sièges pour tous.

Oui pourquoi pas... Mais les catégories n'ont pas toutes été faites il me semble.
Moi honnêtement j'ai passé un bon moment :)

Je relève surtout la qualité de l'animation par JDG que j'ai trouvé bien pro.

Message édité par ogredescollines le 02-11-2021 à 17:56:27
n°15199160
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-11-2021 à 16:20:12  profilanswer

xjoker a écrit :

Il a 19 ans ceux que tu cites ont 10 ou 20 ans de plus. [:lisandro lopez:4]

---------------
n°15199162
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 16:21:49  profilanswer

antoine daniel qui fait le con en arrière-plan :D

https://www.youtube.com/watch?v=Uh1xrHYm_gc

---------------
n°15199165
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 16:23:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il a 19 ans ceux que tu cites ont 10 ou 20 ans de plus. [:lisandro lopez:4]  

19 ans, c'est pas 8-10 ans non plus.

n°15199174
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-11-2021 à 16:27:54  profilanswer

xjoker a écrit :

19 ans, c'est pas 8-10 ans non plus.

Oui à cet age il se serait sans doute braqué suite aux réactions,  la derrière il a assumé et est venu discuter avec Ultia, j'ai beau pas être son public non plus mais il a eu une réaction mâture qu beaucoup même plus vieux n'aurait pas eu.

---------------
n°15199184
Mervinside

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 16:45:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui à cet age il se serait sans doute braqué suite aux réactions, la derrière il a assumé et est venu discuter avec Ultia, j'ai beau pas être son public non plus mais il a eu une réaction mâture qu beaucoup même plus vieux n'aurait pas eu.

Oui enfin parler de maturité quand 2 minutes avant il avait une dame court vêtue sur les genoux en disant à ses potes de l'insulter bon...

n°15199200
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 17:05:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui à cet age il se serait sans doute braqué suite aux réactions,  la derrière il a assumé et est venu discuter avec Ultia, j'ai beau pas être son public non plus mais il a eu une réaction mâture qu beaucoup même plus vieux n'aurait pas eu.

Bien-sûr, sa réaction a été la bonne, c'est très bien et intelligent de ne pas avoir envenimé les choses.
Mais le reste de son contenu et sa façon de parler, c'est d'un niveau affligeant et ça en dit long sur son public. Et s'il a du succès, c'est que ce public est important. C'est ça qui me fait peur.

n°15199213
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-11-2021 à 17:21:45  profilanswer

Faut pas être si surpris, les audiences de TPMP devaient tôt ou tard se retrouver sur twitch. :o
Le safe space est fini.  [:toede]

---------------
n°15199218
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 17:24:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

Faut pas être si surpris, les audiences de TPMP devaient tôt ou tard se retrouver sur twitch. :o
Le safe space est fini.  [:toede]  

et les audiences d'nrj12 ?  :whistle:

---------------
n°15199221
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 17:29:02  profilanswer

Du coup le problème ne vient pas d'internet :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15199224
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 02-11-2021 à 17:30:37  profilanswer

On en parle du fait que JdG soit top 7 des plus grosses cagnottes ? :o
Zerator premier, Domingo second, Antoine Daniel top 3, Mister MV top 4, Inoxtag top 5 et Ponce top 6

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15199225
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-11-2021 à 17:36:17  profilanswer

Il avait les meilleurs stretch goal, mais ça n'a pas suffi.
Je suis plus bluffé par Antoine Daniel devant Mv.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 02-11-2021 à 17:36:53

---------------
n°15199228
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 17:39:54  profilanswer

Pluzun mais Antoine a streamé bcp plus de temps j’ai l’impression…

Message édité par lapinbilly le 02-11-2021 à 17:40:18

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15199248
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-11-2021 à 18:11:51  profilanswer

lazarock a écrit :

Zerator premier, Domingo second, Antoine Daniel top 3, Mister MV top 4, Inoxtag top 5 et Ponce top 6

Et tu trouves ça beaucoup ou pas beaucoup ?

n°15199254
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 18:17:34  profilanswer

lazarock a écrit :

C'est assez cohérent avec les bons chiffres qu'il fait déjà sur Twitch. Pour lui l'après Youtube est déjà tout trouvé :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15199258
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-11-2021 à 18:22:04  profilanswer

L'an prochain, je créé un topic Zevent.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)