|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
---|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 08:54:16 |
Drakal Transactions (0) | C'est hyper pratique, perso même sans streamer j'ai toujours utilisé une table de mixage parce que c'est juste un confort au quotidien, mais avant fallait utiliser pleins de cartes son différentes et une tonne de câbles, là tu branches ça marche |
thibalu Transactions (4) | Hello à tous, J'ai envie de me lancer dans le streaminge, je compte démarrer ce soir ou demain soir, j'ai reçu de quoi enregistrer ma voix suave (non) correctement. L'idée est de faire des jeux que je n'ai pas eu le courage ou l'occasion de faire plus jeune, et je vais démarrer par la saga Metroid (je n'en ai touché aucun)! Au plaisir de vous voir si ça vous dit
Message édité par thibalu le 01-07-2021 à 16:16:35 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Anth128 Transactions (2) | J'ai aussi prévu de me faire les metroid 2D après avoir découvert Super Metroid l'année dernière. Par contre oui ça risque de piquer le Metroid version NES Perso je ne le ferai pas et je ferai la version GBA Zero Mission à la place, le choc sera moins fort Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 01-07-2021 à 18:03:18 |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | Question aux possesseurs de goXLR. J'ai les boutons d'effet qui ne marchent plus, ni le bouton de mute à droite.. le beep ne marchait plus non plus jusqu'à ce que je le re-regle dans l'outil mais pour les autres rien à faire. Je devienne fou. C'est moi qui loupe un truc ou c'est buggé jusqu'à la moelle ?
Message édité par thibalu le 01-07-2021 à 19:40:33 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | Bon ba premier live de 2h hier sur Metroid NES, j'en ai bien chié. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Bonsoir,
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Regarde des tutos sur voicemeeter banana tu pourras faire des corrections sur ta voix --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 13:03:41 |
thibalu Transactions (4) | Hello, J'ai réussi à me trouver 3 viewers sympa qui me suivent dans ma decouverte des Metroid . Du coup la moyenne des trois viewers pour être affiliés semblent jouables. C'est plus dur pour les followers, 50 ouch. Si de bonnes âmes veulent aider je peux aider en retour Message édité par thibalu le 08-07-2021 à 20:10:00 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
oggy7 Transactions (1) | Allez je passerai sur vos chaînes --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
thibalu Transactions (4) | Petite question s'il y a des experts. Je n'arrive pas à retirer le son de mon clavier meca/ ma souris lorsque je parle. J'ai un Shure sm7b et une GO XLR. Après de multiples essais et tuto j'arrive je pense à avoir un son correct de voix mais rien à faire pour les sons indésirables lorsque que le micro se déclenche quand je parle. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je configure tout sous obs, ça prend du temps mais pour avoir un son nickel faut ce qu'il faut. Y a des tas de filtres et quelques mods à ajouter, des tutos en pagaille. --------------- TU Transport Fever 2 |
thibalu Transactions (4) | J'ai vu des filtres / mod pour filtrer les fréquences du clavier, ça me semblait un peu overkill, mais si c'est ça la solution je vais regarder. Car ce que j'ai configuré marche très bien pour ne pas capturer des sons quand je ne parle pas mais quand le micro est ouvert il laisse tout passer. Édit : tout faire sur OBS ne me semble pas la solution ultime car sur discord ou TS cela ne réglerait pas le problème Message édité par thibalu le 30-07-2021 à 00:29:57 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
x1fr Transactions (57) | Si tu as une carte nvidia compatible, ils ont sorti un soft assez allucinant nvidia broadcaster je crois, capable de ne filtrer que la voix sur un micro (le mec allume un aspirateur a 50cm pour la démo) ou retirer le fond de la webcam sans fond vert Perso je l'utilise depuis qu'il y a une version publique et c'est top --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
oui je sais mais ça a des mauvais côté. Message édité par thibalu le 30-07-2021 à 08:08:47 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
x1fr Transactions (57) | Ah, désolé, je n'avais pas vu cette phrase dans ton message
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
C'est bien la même chose, ils ont juste rebrand le nom pour les RTX et fait un logiciel plus complet car au tout début RTX voice était soi disant une techno uniquement sur carte RTX, donc les GTX ne pouvaient pas l'avoir. Or, il suffisait de retirer une balise "if not RTX => vtfe" dans le fichier de config en clair, pour que ca fonctionne sur toutes les cartes (oui oui.. Nvidia les pires). Certains effets et samples passent effectivement mais pas tous, c'est assez aléatoire en fonction de ce que tu lui injectes. Peut être que sur le Nvidia Broadcast ils ont progressé depuis, mais je suis sur GTX 1080, et j'attends une RTX 3080 au prix depuis un an.. et je vais attendre encore un an de plus je pense Message édité par thibalu le 30-07-2021 à 10:30:59 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Jacquot martin Transactions (0) | Bonsoir. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) |
J'essaye de streamer sur Twitch avec ma vieille bécane : laptop de 2013 (si je me souviens bien) muni d'une GTX 675mx. Certes ça pose le décors, mais c'est pour du Shootmania, et étonnement ça passe pour enregistrer des vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=jHJTAJAKhD0 (juste pour tester). Une idée ? Paramètres de capture : Message édité par MaybeEijOrNot le 28-05-2022 à 15:08:43 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Bon ok après analyse avec Twitch inspector, c'est moi qui défonce le bitrate du stream à environ 25 000 kpbs. Le problème c'est que 6000 kbps en CBR ça pue du cul : https://www.twitch.tv/videos/1311343641
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Oui, il faut être affilié il me semble pour débloquer un plus gros bitrate, si c'est toujours d'actualité.
--------------- TU Transport Fever 2 |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | 10k ça passe mais ce n'est pas très fluide : https://www.twitch.tv/videos/1311366941
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Tu as regardé sur Twitch les réglages maximum ? il me semble que c'est 6000, pas plus.
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Ben c'est fortement suggéré mais a fortiori plus ça passe. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | La preuve que non lol. Je streamais à 6500 je crois ou 6000, je ne sais plus ça fait un bail, l'image était super propre ainsi que la fluidité. Le tout en 1080 60 fps.
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Je dis juste que Twitch ne me jette pas si je balance plus que 6000 kbps, je l'ai vu avec 25 000 que ce n'est pas une bonne idée. Maintenant est-ce que Twitch compense pour atteindre un 6000 de moyenne ou est-ce une question d'infrastructure le fait que ça déconne au-dessus de 6000 c'est ça qu'il faut voir.
SenorPollo Transactions (3) | C'est surtout qu'au delà tu vas perdre des viewers qui n'auront pas la connexion nécessaire pour suivre. |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Oui enfin après je ne veux pas me lancer dans une carrière. C'est juste pour partager avec quelques gens et éventuellement faire des vidéos de découverte mais là il n'y a pas forcément besoin de stream. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Je ne sais pas si tu parles des vidéos de découverte ou du stream de manière générale. Pour stream sur YT il faut attendre 24h pour activer la diffusion, je l'ai fait hier. EDIT : par contre vous connaissez un moyen d'ajouter le chat en overlay sur un jeu en fullscreen ? Je parle en overlay sur mon écran, pas sur le stream ça je sais faire, même si je me doute bien qu'il y ait de fortes chances que l'overlay apparaitra aussi sur le stream. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 29-05-2022 à 14:24:08 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Oui on est d'accord pour les vidéos découvertes. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Bon j'ai mis à 6000 kbps, les 60 fps ne passent pas.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
[VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
[VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |