| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 16:39:09 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Et il lâche les chiens (enfin… son avocat) Message édité par 240-185 le 27-07-2021 à 16:49:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bring it on ! Fuck YEAHHH --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Non mais là il y a quelqu'un en charge de la vérification qui en a fait une affaire personnelle, c'est pas possible.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
makinoe Transactions (3) | Je ne vois pas comment il pourrait gagner,les règles sont floues, et ça reste une entreprise privée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2021 à 17:11:24 ![]()
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2021 à 17:32:33 ![]() Faut qu'il fasse une version super censurée, avec du floutage tout du long et des bips sur tous les mots, voir si ça passe. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 17:32:36 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Il ne gagnera jamais un procès contre Youtube Plutôt qu'un avocat, il aurait du commencer par un LRAR en demandant des explications, ça lui aurait permis de comprendre la raison de la censure Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 27-07-2021 à 17:50:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) | A mon avis, les algo ia reconnaissent des boobs & co meme flouté. Pour une version censuree, ils devraient mettre carrement des carres noirs. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
chaced Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2021 à 19:17:52 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
Je lis aussi pas mal de posts ou ca avance que quelqu'un chez YT a une dent contre lui. Je serais etonne qu'il y'ai bcp d'interventions humaines ds les categorisation des videos. Ca ne doit intervenir qd toute fin de chaine, qd l'algo notifie un doute. Je suis pret a parier qu'a force de s'ennerver comme ils le font, en postant plus de contenu non censuré, ca fait grimper une note qui les marque comme posteur recurrent de contenu -18. Du coup, ca ne dois meme plus demander verif par un humain, l'algo catalogue la chaine et bloque seul. Et comme tu dis, ils devraient plutot monter un dossier et ouvrir un echange pro. Meme si ca va prendre des mois. Le delire anti YT, je comprends, mais c'est un peu niveau gg/antivax vs gvrnmt. C'est pas toi qui fixe les regles. Message édité par manulelutin le 27-07-2021 à 19:21:01 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 27-07-2021 à 19:20:27 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est drôle parce que tu as des walkthroughs du jeu qui, eux, montrent tout et qui ne sont pas censurés...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Le mec prépare son changement de plate-forme, rien d'autre. On ne peut pas croire qu'il soit si incompétent et/ou agisse de façon si peu pro... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
nicko Transactions (0) |
|
Numou La CouenneTransactions (0) | Il faudrait que HFR fasse sa propre plateforme.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2021 à 21:31:33 ![]() Voilà. Le problème est de faire des vidéos qui ont des pubs avant et qui font plusieurs millions de vues. Il va sans doute finir par devoir faire un Patreon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 21:32:27 |
makinoe Transactions (3) | |
gringo80 Transactions (0) |
|
Message édité par manulelutin le 27-07-2021 à 21:49:29 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Vous perdez votre temps, arrêtez de vouloir chercher à tout prix une alternative viable à Youtube à l'heure actuelle pour les créateurs, il n'y en a pas.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
chaced Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2021 à 21:54:32 ![]() Après pour être honnête la vidéo de Duke Nukem elle serait pas passé à 20h à la TV non plus |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeb63 Transactions (0) | Il va vite déchanter quand il va voir l’armée d'avocats en face de lui... |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | JDG bientôt sur myspace --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jacquot martin Transactions (0) | Extrait du live twitch où il apprends le shadow ban plus -18 ans, avec des suppositions du pourquoi du comment featuring Bob Lennon. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Sans aller jusqu'à une plainte/procès, c'est pas plus mal de se rapprocher de juristes/avocats pour avoir au moins des conseils pour essayer de débloquer la situation. C'est son taf, et quand on voit le fric investit, je comprends largement sa frustration --------------- Ceci est une signature. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |