| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 10:29:56 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
space droid Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
Je ne suis pas sur que c'est l'algo car tu l'as direct a l'upload son retour. Des haters par contre c'est plus probable. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chouette vidéo oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nan mais je pige pas que des youtubeurs avec 10 ans d'expérience sans problèmes soient soumis aux mêmes règles de vérification automatique que le mec lambda qui se lance ou que le youtubeur controversé. C'est vraiment n'importe quoi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
space droid Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est fou cette censure alors qu'il n'y a rien de choquant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 13:46:12 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Malheureusement quand on voit ce qu'est devenu MIXER (avec Microsoft derrière) qui se voulait être le concurrent direct de Twitch (qui est aussi merdique que YT dans sa gestion des contenus), j'ai peur que ça ne bouge pas bien vite, si ça bouge. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ils vont finir par y arriver à force d'être toujours plus débiles. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour changer un peu de sujet, ces barres de rire sur l'opé spé "CORE" quand Fred rage comme rarement (Style lors des pires Revanches) dans le Mini Golf --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bahamut49 Transactions (1) |
|
fijean Transactions (3) | Le mini golf est mortel --------------- psn : fijean |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je commence à mater son stream d'hier et il se lâche contre YT (à raison) ... Edit : meilleur départ de vidéo (700 000 vues en 4 heures) et ensuite 1 000 vues en 7 heures ... Fzdp de modérateurs YT Et il pense que la chaîne JDG est blacklistée et que ça n'aurait pas posé de pb sur le Bazar Message édité par lapinbilly le 19-04-2021 à 15:02:19 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah bah ça y est il traite YT de fils de pute --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stefaninho Transactions (2) | Il les a aussi insultés directement sur Twitter. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-04-2021 à 15:24:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shenkei Transactions (1) |
C'est à cause de quoi qu'elle est -18 cette vidéo du coup ? |
il y a un nibar (censuré) dans un panneau publicitaire du jeu. (c'est le segment retiré de la version censurée en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-04-2021 à 15:21:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ah ok, le truc est censuré dans la vidéo mais ça passe quand même en +18, et un pour un nichon de jeux vidéo en plus... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Alors il en parle avant de jouer à Emily is away 3, soit de 13mn30 à 1h03 Son franc-parler lui coûtera cher mais c'est tellement pour ça qu'on kiffe ce mec ... Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 19-04-2021 à 16:23:58 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah le fils de pute est à 40 minutes et des poussières --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bien évidement |
Je suis en train d'écouter en arrière-plan son live twitch, il est énervé... ( a raison ) mais le coup, le modo passe, il met en -18, un autre modo passe, il enlève le -18, un autre modo passe, il remet le -18... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-04-2021 à 17:10:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Oui, c'est n'importe quoi ce truc aussi... |
Après Harry Potter, même ceux qui ne connaissent pas le JDG peuvent regarder la vidéo en tant que fan de HP, et faire tourner le mot si ça leur plaît. |
nicko Transactions (0) |
Ils avaient 2 jeux Hulk bien pourris. Ils auraient fait une vidéo classique dessus, avec des vannes et un costume Hulk en mousse, ça aurait fiat un très bon épisode. Message édité par nicko le 19-04-2021 à 18:45:29 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Finalement c'est pas terrible pour eux vu qu'ils essaient de voir à long terme pour leur carrière, de devoir rester cantonnés (non svp je parle pas de Sorina) au format ultra classique. Rien ne dit que parce que ça eut payé, que ça payera disons encore 25/30 ans...oui...faut songer à ce genre de trucs --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2021 à 22:38:16 ![]()
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
la version censurée est dispo sans CB ou jdg a censuré la censure. A noter : Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-04-2021 à 13:37:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |