| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 22:16:41 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est peut être Till le modo --------------- Ceci est une signature. |
nicko Transactions (0) |
|
dced Transactions (0) | Je ne vois pas comment il peut s'en sortir à par se mettre dans le rang vis à vis de YouTube. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je pense qu'il parle d'avocat pour peut être aller en justice au tribunal de commerce. Je n'y connais pas grand chose en droit, mais j'imagine un truc comme ça. Faut occulter le contenu des vidéo. Et la taille des entreprises. On parle de revenu et de contrat. Il y a de petits artisans qui ont gagné contre des gros opérateurs parce qu'il avait des vrai manquement. Si c'est réellement une animosité d'une personne chez youtube c'est grave quand même. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 27-07-2021 à 23:44:56 --------------- Garage GT5 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Amonchakai Transactions (0) | Pour le coup, quand tu mets dans la vidéo que tu leurs souhaites de creuver, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant que ça passe en +18 ans... Faudrait réfléchir un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 28-07-2021 à 00:29:12 |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 00:24:49 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | Il ne vise pas à gagner quoi que ce soit avec son avocat. Sur son live il a juste dit qu'il voulait faire chier youtube.
|
Amonchakai Transactions (0) | Ouais, enfin c'est Google. Tu vas pas les faire chier, ils vont juste mettre un des whatmille avocat qu'ils ont sur le truc.... Comme tu mets un dev sur un bug fix lambda. Ça va leurs coûter cher pour rien Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 28-07-2021 à 00:35:20 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
angellus2 Transactions (0) |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Vois-tu, c'est ce que je me dis aussi. Il s'est constitué une petite communauté de fidèles qui le suit aussi sur Twitch et il a parlé d'orienter son studio pour en faire aussi un studio d'émissions où il y aurait des invités.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | à mon avis, un OpéSpé rapporte vraiment beaucoup plus qu'un patreon, et quid d'un patreon pour une entreprise privé ça passe ça ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 28-07-2021 à 11:20:45 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Amonchakai Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2021 à 11:55:07 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 28-07-2021 à 12:44:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui mais le JDG il est pas à réfléchir à la l'échelle de salaire, il est à réfléchir à "contrats pour l'entreprise"... --------------- Topic de vente de trucs divers |
duriangris Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Apparement la vidéo est re-dispo !? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il y a plusieurs problèmes sur youtube
makinoe Transactions (3) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | A mon avis, pas assez de vues pour que ce soit passé au crible par le robot --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2021 à 15:22:25 ![]() @Fenston: effectivement, tu censures, tu sors la vidéo des fils de suggestions et tendances, tu démonétises MAIS tu continues à générer du fric dessus quand même en mettant des pubs au début et à la fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |