Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°15130775
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-07-2021 à 22:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

Citation :

y'aura visiblement aucune négociation possible, ca se finira que en avocat alors let's go

le mec il pense vraiment qu'avec son avocat à 2 sous il va gagner contre youtube   [:rofl]

Rien à voir mais la négativité qui ressort régulièrement de tes posts, a piqué ma curiosité, du coup je viens de filtrer ton pseudo sur le topic, et c'est pas joli joli :o

Sur les 3/4 de tes messages tu te plaint du contenu, quand tu ne t'en prends pas à Fred directement.
C'est quoi le projet ? [:delarue3]

Si j'aime pas la tomate j'en mange pas [:yiipaa:4]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 22:16:41  profilanswer

n°15130779
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 22:23:15  profilanswer

Zog79 a écrit :

Sur les 3/4 de tes messages tu te plaint du contenu, quand tu ne t'en prends pas à Fred directement.

Ha ben merci, je me disais aussi que c'était pas sympa comme message, style Jdg a pas un rond et n'y connais rien en droit, alors qu'il y connait surement plus que l'individu mentionné.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15130781
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 22:25:14  profilanswer

C'est peut être Till le modo  [:turbocat:1]

---------------
Ceci est une signature.
n°15130802
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 22:47:39  profilanswer

manulelutin a écrit :

Le probleme c'est pas la technique, c'est de monetiser, de garder tes viewers, de convaincre tes sponsos etc...

Et d'avoir "quelques" serveurs ...

n°15130806
dced

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 22:52:41  profilanswer

Je ne vois pas comment il peut s'en sortir à par se mettre dans le rang vis à vis de YouTube.
Ca fait chier que YouTube n'a aucune concurrence.

n°15130810
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 22:55:58  profilanswer

Zog79 a écrit :

Rien à voir mais la négativité qui ressort régulièrement de tes posts, a piqué ma curiosité, du coup je viens de filtrer ton pseudo sur le topic, et c'est pas joli joli :o

Certains adorent ne pas aimer des trucs  [:cosmoschtroumpf]

n°15130813
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 22:58:57  profilanswer

remiche35 a écrit :

Certains adorent ne pas aimer des trucs  [:cosmoschtroumpf]

[:schtroumpfgrognon]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15130828
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 23:24:41  profilanswer

Je pense qu'il parle d'avocat pour peut être aller en justice au tribunal de commerce.
C'est un litige de business, il considère que youtube lui "vole" de le l'argent, car lui est demonetisé sans véritable raison (la preuve est que les vidéo de walk-through n'ont aucun problème) mais les pub rapportent toujours a youtube j'imagine..

Je n'y connais pas grand chose en droit, mais j'imagine un truc comme ça.

Faut occulter le contenu des vidéo. Et la taille des entreprises. On parle de revenu et de contrat.

Il y a de petits artisans qui ont gagné contre des gros opérateurs parce qu'il avait des vrai manquement.

Si c'est réellement une animosité d'une personne chez youtube c'est grave quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 27-07-2021 à 23:44:56

---------------
Garage GT5
n°15130837
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 23:41:26  profilanswer

LaMoR a écrit :

Je pense qu'il parle d'avocat pour peut être aller en justice au tribunal de commerce.
C'est un litige de business, il considère que youtube lui "vole" de le l'argent, car lui est demonetisé sans véritable raison (la preuve est que les vidéo de walk-through n'ont aucun problème) mais les pub rapportent toujours a youtube j'imagine..

Je n'y connais pas grand chose en droit, mais j'imagine un truc comme ça.

Faut occulter le contenu des vidéo. Et la taille des entreprises. On parle de revenu et de contrat.

Il y a de petits artisans qui ont gagné contre des gros opérateurs parce qu'il avait des vrai manquement.

Si c'est réellement une animosité d'une personne chez youtube c'est grâce quand même.  

Quand ta vidéeo est démonétisée des pubs passent quand même dessus. c'est juste que l'argent va à youtube. Donc de là à penser que ça arrange youtube de démonétiser le plus possible...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15130858
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 00:24:49  profilanswer

Pour le coup, quand tu mets dans la vidéo que tu leurs souhaites de creuver, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant que ça passe en +18 ans...

Faudrait réfléchir un peu plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 28-07-2021 à 00:29:12
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 00:24:49  profilanswer

n°15130861
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 00:30:31  profilanswer

Il ne vise pas à gagner quoi que ce soit avec son avocat. Sur son live il a juste dit qu'il voulait faire chier youtube.

Et après tout, une "révolte" passe toujours par un premier qui se met à gueuler. Peut être que ça finira par faire des petits...

n°15130864
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 00:34:51  profilanswer

Ouais, enfin c'est Google. Tu vas pas les faire chier, ils vont juste mettre un des whatmille avocat qu'ils ont sur le truc.... Comme tu mets un dev sur un bug fix lambda.

Ça va leurs coûter cher pour rien

Message cité 2 fois
Message édité par Amonchakai le 28-07-2021 à 00:35:20
n°15130866
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 00:37:09  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Ouais, enfin c'est Google. Tu vas pas les faire chier, ils vont juste mettre un des whatmille avocat qu'ils ont sur le truc.... Comme tu mets un dev sur un bug fix lambda.

Y'a des chances oui. Il faudrait un effet boule de neige... Mais c'est peu probable en effet.

n°15130867
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 00:37:27  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Si cela va les faire chier, pas via la justice mais via la mauvaise pub que cela leur fait. C'est ca qui les fera peut etre un peu changer de cap ou faire une entorse pour certains (comme ils font deja pour d'autres hein).

n°15130904
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 07:33:14  profilanswer

campi a écrit :

Quand ta vidéeo est démonétisée des pubs passent quand même dessus. c'est juste que l'argent va à youtube. Donc de là à penser que ça arrange youtube de démonétiser le plus possible...

Le problème n'est pas la démonétisation, c'est la mise en avant. Ils ont un contrat avec une boite [la pub au début de la vidéo], et cette boite file de la thune en fonction du nombre de vues. Or s'ils sont en 18+, tu divises par 3 ou 4 le nombre de vues (2M vs 500k), donc l'annonceur ne sera pas content.

Et c'est lui qui paye le plus.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15130948
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 08:40:47  profilanswer

chaced a écrit :

Il a dit pisser dans l'intro en disant que le mot était ban ?

Pisser ds la bouche c’est ban mais pisser juste seul non

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15130986
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-07-2021 à 09:36:09  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Pour le coup, quand tu mets dans la vidéo que tu leurs souhaites de creuver, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant que ça passe en +18 ans...

Faudrait réfléchir un peu plus.

Sauf que c'est pas ce passage que youtube a demandé de censurer. Fred explique sur le live que, par exemple, le bot lui a demandé de flouter deux gonzesses (habillées), qui parlaient normalement.

Après, si pour toi c'est normal de flouter les femmes juste parce qu'elles apparaissent...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15131004
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 09:53:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Sauf que c'est pas ce passage que youtube a demandé de censurer. Fred explique sur le live que, par exemple, le bot lui a demandé de flouter deux gonzesses (habillées), qui parlaient normalement.

Après, si pour toi c'est normal de flouter les femmes juste parce qu'elles apparaissent...

Forcément elles se relevaient après avoir fait…. Les lacets de Duke :o

Forcément ça parait explicite  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15131022
angellus2

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 10:12:42  profilanswer

AshRiot a écrit :

Forcément ça parait explicite :o

Et les flouter changera quelque chose ?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15131023
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-07-2021 à 10:14:44  profilanswer

AshRiot a écrit :

Forcément ça parait explicite  :o

Non, c'était pas ce passage dont il avait l'air de parler dans son live, justement.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15131040
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 10:39:22  profilanswer

avoir a écrit :

Le mec prépare son changement de plate-forme, rien d'autre. On ne peut pas croire qu'il soit si incompétent et/ou agisse de façon si peu pro...

Vois-tu, c'est ce que je me dis aussi. Il s'est constitué une petite communauté de fidèles qui le suit aussi sur Twitch et il a parlé d'orienter son studio pour en faire aussi un studio d'émissions où il y aurait des invités.
Alors je ne sais pas ce que peut rapporter Twitch mais ce ne serait pas stupide pour lui de passer à autre chose (avant de finir par lasser) et d'attirer un autre public via ses invités...
Il parle avec les gros streamers Twitch, hein, il a peut-être fait ses comptes...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15131057
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-07-2021 à 10:57:56  profilanswer

Il n'a pas déjà de Patreon ou système équivalent ?!

Pourtant, vue sa commu, j'imagine que ça marcherait du tonnerre

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15131064
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 11:01:51  profilanswer

Sanglier a écrit :

Vois-tu, c'est ce que je me dis aussi. Il s'est constitué une petite communauté de fidèles qui le suit aussi sur Twitch et il a parlé d'orienter son studio pour en faire aussi un studio d'émissions où il y aurait des invités.
Alors je ne sais pas ce que peut rapporter Twitch mais ce ne serait pas stupide pour lui de passer à autre chose (avant de finir par lasser) et d'attirer un autre public via ses invités...
Il parle avec les gros streamers Twitch, hein, il a peut-être fait ses comptes...

Mais Twitch a pas le même genre de politique ? Ils strikent les chaines à la volée aussi non ?

n°15131065
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 11:02:19  profilanswer

sseb22 a écrit :

Non, il a toujours dit ne pas en vouloir.

n°15131066
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 11:02:22  profilanswer

sseb22 a écrit :

Il a toujours refusé de passer par ca. Mais oui ca marcherais c’est sur.

n°15131069
clads92
What is a man ?
Transactions (141)
Posté le 28-07-2021 à 11:03:28  profilanswer

à mon avis, un OpéSpé rapporte vraiment beaucoup plus qu'un patreon, et quid d'un patreon pour une entreprise privé ça passe ça ?

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°15131077
duriangris

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 11:18:43  profilanswer

Sanglier a écrit :

Oui il a dit lui meme que Twitch lui rapporte deja beaucoup plus que Youtube, et pour largement moins de couts et de preparation. Et que si c'etait juste pour le pognon il ne ferait plus que ca. Mais la chaine JDG ils y tiennent car ils aiment faire des mise en scene, montage quali etc. C'est aussi leur passion.
Et honnetement, Twitch la c'est top, mais liberte de parole, la remuneration etc pourrait aussi changer du jour au lendemain. [:spamafote]

sseb22 a écrit :

Il a deja au moins les subs sur Twitch justement.

nicko a écrit :

Mais Twitch a pas le même genre de politique ? Ils strikent les chaines à la volée aussi non ?

Pour le moment non, c'est ce qu'il dit souvent aussi, pour lui Twitch c'est un peu le wild west comme au debut de youtube. Pour le moment le strike c'est seulement sur les musiques protegees par droit d'auteur, sur les insultes homophobes (c.f. S1mple), et quand les streameuse hot-tub vont trop loin...
Mais pareil, pour le moment c'est tres liberal, mais ca changera surement le jour ou ils auront la meme echelle que YT. [:spamafote]

Message édité par duriangris le 28-07-2021 à 11:20:45
n°15131078
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 11:19:56  profilanswer

clads92 a écrit :

à mon avis, un OpéSpé rapporte vraiment beaucoup plus qu'un patreon, et quid d'un patreon pour une entreprise privé ça passe ça ?

Un patréon permet d'avoir un salaire connu à l'avance, et ça c'est très bien.

Fenston a écrit :

Alors le problème est un peu plus compliqué que ça :
- Le fait que des femmes soient seins nues, est-ce un problème ? Non. Bon, pour youtube, sein = sexe.
- Le fait qu'une nana dise "tu viens jouer avec moi quand tu veux" avec des bruits de femme en chaleur, est-ce sexuel ? Oui. Or, que font les femmes dans Duke Nukem ? Que des scènes de ce genre.

Donc là le problème ce n'est pas le fait qu'il y ait des femmes, mais ce qu'elles disent qui est réellement à caractère sexuel.
Mais ce que fait le JdG c'est justement critiquer le côté très beauf du jeu (et non pas l'encenser).

Après, le fait que le bot demande de censurer n'importe comment, oui, c'est drôle quand on est pas la personne qui cherche à publier la vidéo. Mais c'est problématique quand on vie de la visibilité offerte par youtube.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15131105
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 11:54:33  profilanswer

clads92 a écrit :

Il a dit qu’il en voulais pas car il veut pas prendre l’argent des gens. Et qu’ils préfère prendre celles des agences de pub.

n°15131107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 11:55:07  answer

Zog79 a écrit :

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/645/713/888.jpg

:o

n°15131148
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 12:43:03  profilanswer

pojev a écrit :

- Le fait que des femmes soient seins nues, est-ce un problème ? Non. Bon, pour youtube, sein = sexe.
- Le fait qu'une nana dise "tu viens jouer avec moi quand tu veux" avec des bruits de femme en chaleur, est-ce sexuel ? Oui. Or, que font les femmes dans Duke Nukem ? Que des scènes de ce genre.
.

Et le fait quaucun let's play du jeu ne soit censuré ?

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 28-07-2021 à 12:44:04
n°15131157
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-07-2021 à 12:52:19  profilanswer

pojev a écrit :

Un patréon permet d'avoir un salaire connu à l'avance, et ça c'est très bien.

pojev a écrit :

Donc là le problème ce n'est pas le fait qu'il y ait des femmes, mais ce qu'elles disent qui est réellement à caractère sexuel.
Mais ce que fait le JdG c'est justement critiquer le côté très beauf du jeu (et non pas l'encenser).

Après, le fait que le bot demande de censurer n'importe comment, oui, c'est drôle quand on est pas la personne qui cherche à publier la vidéo. Mais c'est problématique quand on vie de la visibilité offerte par youtube.

Oui mais le JDG il est pas à réfléchir à la l'échelle de salaire, il est à réfléchir à "contrats pour l'entreprise"...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15131167
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 13:20:30  profilanswer

nicko a écrit :

Je ne trouve pas cette remarque pertinente. Admettons qu'une loi soit bien faite, et que X enfreint cette loi. Est-ce que dire "ah mais Y l'enfreint aussi et vous lui avez rien fait" est une bonne remarque ?
A la limite "ok, je suis coupable, mais alors eux aussi" me semble plus légitime.

Je pense que les lets play ne sont pas censurés parce que les bots ne regardent que les nouvelles vidéos. Ce qui ne fait pas que les anciennes ne soient pas aptes à être "18+"ées. Heureusement, Youtube a prévu un bouton pour dire "il faut mettre 18+ à cette vidéo" (c'est bien évidemment du sarcasme).

Eife a écrit :

Oui mais le JDG il est pas à réfléchir à la l'échelle de salaire, il est à réfléchir à "contrats pour l'entreprise"...

Je sais pas si t'as pas pris un message en trop dans ta réponse.
Le JdG regarde effectivement le long terme, et la survavibilité de son modèle actuel, à savoir avoir un certain nombre de vues pour que le sponsor file un certain montant de thune. Or Youtube est un problème dans cette vision.

Après, il a dit qu'il ne voulait pas se mettre à Patreon, soit. Je souligne simplement le fait que pour voir sur le long terme, c'est toujours plus pratique quand tu sais que tu as une source de revenu fixe.

---------------
n°15131180
duriangris

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 13:35:35  profilanswer

pojev a écrit :

Je ne trouve pas cette remarque pertinente. Admettons qu'une loi soit bien faite, et que X enfreint cette loi. Est-ce que dire "ah mais Y l'enfreint aussi et vous lui avez rien fait" est une bonne remarque ?
A la limite "ok, je suis coupable, mais alors eux aussi" me semble plus légitime.

Je pense que les lets play ne sont pas censurés parce que les bots ne regardent que les nouvelles vidéos. Ce qui ne fait pas que les anciennes ne soient pas aptes à être "18+"ées. Heureusement, Youtube a prévu un bouton pour dire "il faut mettre 18+ à cette vidéo" (c'est bien évidemment du sarcasme).

Pas juste les bots, sinon ses video seraient instantanement censurees lors de l'upload. Je pense qu'il a droit a un traitement special chez YT du fait que 1/ c'est un gros youtubeur et non une chaine de let's play a 200 vues, 2/ il a deja ete censure plusieurs fois donc il doit fiché

n°15131185
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-07-2021 à 13:39:15  profilanswer

Apparement la vidéo est re-dispo !?
Elle serait en top tendances...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15131186
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 13:41:29  profilanswer

pojev a écrit :

A noter que l'on ne connait pas le statut des dit let's play (monetisé ou pas, referencé ou pas). Le pb du JDG, c'est le problème de référencement que le passage en +18 cause. A la rigueur la monétisation, il s'en tape.

n°15131188
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 13:45:28  profilanswer

Eife a écrit :

Apparement la vidéo est re-dispo !?
Elle serait en top tendances...

Top 3 pour la version censurée, mais 2 jours après sa sortie, donc le pic de visionnage est passé

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15131229
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-07-2021 à 14:35:02  profilanswer

Il y a plusieurs problèmes sur youtube  

• Il n'y a pas de classification 13+ (pour les USA) ou 12+ pour la france : une vidéo est "pour les enfants" ou "pas pour les enfants" quand on la poste. Quant à la limite d'âge, c'est "majeur" / "mineur"  

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627473828-youtube.png
Par exemple, la vidéo du JDG n'est pas 18+. Elle est 12 ou 13+.  

La classification pour la télé par exemple :

Citation :

Tous publics : le film ou le programme ne comporte aucune scène pouvant nuire au jeune public, il peut donc être vu par tous les publics.
    Déconseillé aux moins de 10 ans (anciennement « Accord parental souhaitable ») : le film ou le programme (série télévisée, clip vidéo, émission) est un reflet de la télévision, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des moins de 10 ans.
    Déconseillé/interdit aux moins de 12 ans (anciennement « Accord parental indispensable ») : le film ou le programme (série télévisée, clip vidéo, émission) comporte un scénario qui recourt aux scènes à caractère sexuel, à la sexualité et à la violence physique ou psychologique qui peut choquer et troubler les moins de 12 ans.
    Déconseillé/interdit aux moins de 16 ans : programmes (clips vidéos, émissions, séries télévisées) ou films à caractère érotique ou de grande violence pouvant nuire aux moins de 16 ans.
    Déconseillé/interdit aux moins de 18 ans : films interdits en salle aux moins de 18 ans et programmes (clips vidéos, émissions, séries) à caractère pornographique ou de violence extrême et réservés à un public adulte averti, pouvant nuire aux moins de 18 ans.

• A la limite, supposons qu'on s'en foute de la façon dont sont classées les vidéos. Ici, le problème, c'est que la classification entraine une baisse de visibilité et une baisse d'exposition publicitaire. Que la plate forme empêche les enfants de voir une vidéo qui n'est pas faite pour eux est une excellente chose. Mais ici, on a un cas flagrant de zèle.

• Plus que ça, même dans le cadre d'un contenu 18+, il y a des demandes de censure. Censure inutile, car aucune loi ne les oblige à faire ça. Le porno a probablement un statut spécial, mais en dehors de ça, je pense avoir le droit de regarder ce que je veux tant que ça reste dans le cadre de la loi. Je rappelle que nous vivons dans une république, et que seule la loi de la république compte. Ou du moins, est censée compter.

• Mais revenons à l'exposition publicitaire. On pourrait penser que youtube sélectionne les vidéos les plus susceptibles de plaire aux annonceurs, ce qui serait compréhensible. Sauf que non, youtube continue de diffuser des pubs dans les vidéos. L'argument ne tient pas. En l'état, c'est simplement une punition de la plate forme pour ne pas suivre une charte idéologique qui n'a aucun rapport de près ou de loin avec la loi.  

• Ajoutons à cela le shadow ban, qui est une mesure là encore punitive, qui ne trouve aucune explication particulière. Tu estimes que la vidéo n'est pas faite pour les enfants et qu'elle n'est pas assez bien pour plaire aux annonceurs ? Dans ce cas tu la diffuses sans pub. Et rien ne les oblige d'empêcher, en plus, les gens intéressés de la voir.  

• Cerise sur le gâteau : ces mesures n'ont pas vraiment de cohérence car on peut constater que toutes les vidéos ne sont pas soumises aux même contraintes sur la plate forme.  

Perso, je pense qu'il y a bel et bien un abus de position dominante, en essayant de récupérer l'intégralité des revenus publicitaires de vidéos en se cachant derrière des critères fallacieux et sans rapport avec les textes de loi.  
Et je ne serais pas étonné qu'il y ait un modérateur avec une dent contre lui chez youtube. Ce n'est pas la première fois que la censure à son encontre est, disons, arbitraire.

On verra bien ce que plaidera l'avocat et ce que dira le juge. Mais ça risque bien d'être intéressant. En attendant, tout ce qu'on pourra dire ne sera que conjectures stériles.  
Oui, même le post que je viens de taper :o

Et à titre personnel, j'espère sincèrement que Youtube va se faire méchamment taper sur les doigts.

---------------
n°15131232
makinoe

Transactions (3)
Posté le 28-07-2021 à 14:38:23  profilanswer

nicko a écrit :

Ptetre des chaine pas connus, pas monétisés ou pas assez de vue :heink:

n°15131237
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 14:43:46  profilanswer

A mon avis, pas assez de vues pour que ce soit passé au crible par le robot

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15131265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 15:22:25  answer

@Fenston: effectivement, tu censures, tu sors la vidéo des fils de suggestions et tendances, tu démonétises MAIS tu continues à générer du fric dessus quand même en mettant des pubs au début et à la fin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)