| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Angelus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 17:23:04 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nicko Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah ouais donc ici autant supprimer tout bouton de signalement quoi. C'est marrant, c'est comme d'hab, ça réagissait pas quand c'était la censure du JDG pour quelques gros mots, mais quand c'est pour des mecs bien tendancieux et vis à vis d'appels à la haine, bizarrement, là Y'a plein de gens qui crient au loup et au "camp du bien". Francis Kuntz reviens... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2021 à 18:20:43 ![]() Et encore, les Papacito et autres c'est de l'ED mainstream, pour racoler un max et radicaliser le normie, perso je suis déjà tombé sur des contenus ouvertement nazis (même pas néo-) avec strictement aucune ambiguïté, là t'as beau signaler comme ce sont des petites chaînes avec 300 abonnés, Youtube s'en fout, les trucs sont toujours online 3 ans après. Mais JDG lui n'a pas le droit de dire "fesse". |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 18:22:54 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Oh non pitié pas de politique sur le topic jdg --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
chaced Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ben c'est comme pour le bouton signaler là hein. C'est pour ça que le bouton est fait ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de mater la dernière, bordel ce passage avec les portes en forme de cul, j'imagine trop la réunion pour décider de ce choix Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-07-2021 à 21:16:59 |
bahamut49 Transactions (1) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Clairement c'est une de mes vidéos préférée de ces derniers mois (années).Déja parce que pas beaucoup de guest ou caméo, beaucoup de test ou d'explication sur le jeu et le développement, et certaines blagues --------------- Ceci est une signature. |
stefaninho Transactions (2) | Pareil, meilleure vidéo depuis longtemps. Message édité par stefaninho le 26-07-2021 à 22:23:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Angelus Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a l'adresse des Studios JDG à fougère? Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 26-07-2021 à 22:29:30 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amonchakai Transactions (0) | Pareil, j’ai aussi revu la vidéo en version censurée pour comparer. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
+1 J'ai mon compte google depuis le début (il fallait encore des invitations à l'époque pour ouvrir un compte, en 2005) et en plus j'ai fait pleins d'achats d'applications et j'ai même été abonné à Google Music, tout ca avec une carte bancaire et il me demande encore de rentrer ma CB pour accéder à certaines video du JDG ou du fossoyeur.. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 27-07-2021 à 09:10:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2021 à 09:28:51 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cyroc Transactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2021 à 10:17:57 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dans Soma, c'est du fist |
Angelus Transactions (0) |
1ere réponse de google maps quand tu tapes JDG Fougères --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2021 à 12:28:03 ![]() Je vais à Fougères dans 15 jours je ferais un compte rendu |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | ça leur apprendra à faire une OP sans contrepartie --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Si mes souvenirs sont bons SadPanda avait dit que c'était l'antalya le meilleur de Fougères --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Fred à l'instant :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2021 à 16:24:24 ![]() Tiens ma réponse prend énormément de likes, j'étais pas prêt |
nicko Transactions (0) | Bordel c'est vraiment pas croyable cette histoire... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |