| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 17:03:58 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-07-2021 à 18:37:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-07-2021 à 18:36:52 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Au début j'avais des scrupules à utiliser un adblock sur youtube mais plus maintenant --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 18:45:06 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Franchement, oui :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chaced Transactions (0) |
Mon record c'est 1h30... Comme pub. Mais la ce n'est pas youtube, c'est le marketing de la pub en question qui est trop con pour savoir qu'il faut inférieure a 30s si on veut éviter de se faire zapper. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et aussi le choix de réso impossible sur mobile. Et le cast dont la qualité déconne sévère chez moi depuis 1 gros mois... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Pour les pubs j'ai craqué (notamment parce que sous Apple TV, pas d'adblocker pour YT), je me suis abonné à YouTube premium et YouTUbe Music
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 06-07-2021 à 19:47:33 --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 19:56:49 ![]()
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 20:13:36 ![]()
|
angellus2 Transactions (0) |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
angellus2 Transactions (0) |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
stefaninho Transactions (2) | La solution c'est peut-être de faire du direct to video 2.0. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-07-2021 à 22:09:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Ce n'est peut-être pas plus mal d'avoir un cahier des charges et des contraintes si ça permet d'up quelques niveaux d'un coup et d'avoir une renommée de dingue derrière... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 23:44:02 ![]() Je pense qu'on est dans une période de transition, et que le modèle des vidéos bossées (entendre, écrites, réalisées et montées, sans même parler d'argent) est en fin de vie. L'avenir est aux gens style psychodéliks et aux streamers. S'ils veulent poursuivre une carrière, il n'y a qu'une seule solution : Richard LaRuina Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 23:44:22 |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 06-07-2021 à 23:53:17 |
manulelutin Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
C'est ça --------------- demain n'existe pas... |
|
flash_gordon Transactions (1) | Je dois faire partie des exceptions, je ne regarde que JDG. Le bazar du grenier avec les let's play etc, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
duriangris Transactions (0) | Bon vous m'avez convaincu, j'ai installe adblock, essentiellement pour Youtube car jpp de leur pub
|
Ca fait peu... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 08:57:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2021 à 08:57:56 |
Damze Transactions (1) | Rappelez vous que YouTube avait annoncé qu'ils augmenteraient les pubs jusqu'à nous faire chier avec. Le but étant de promouvoir YouTube Premium. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |