| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 09:44:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 09:44:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 11:43:50 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
chaced Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tellement. Je switche direct perso. --------------- Topic de vente de trucs divers |
bahamut49 Transactions (1) |
Vimeo et dailymotion existent toujours --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 12:29:17 ![]() ![]() |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) | D'un autre coté, c'est bien lui qui a fait campagne pour que Youtube ne soit pas reglementé par l'Europe non ? |
Ouais donc tu prends le n1 mondial pour comparer.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tseries a 180 millions --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
manulelutin Transactions (0) |
"Avantages du programme Possibilité de contacter nos équipes d'assistance destinée aux créateurs De ce que je comprends, c'est lié a leur outil de monétisation, donc c'est pas moins de revenus pubs, c'est plus de revenus pub pour toi (mais ca continue pour eux). Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-07-2021 à 15:00:57 |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
chaced Transactions (0) | il n'a qu'a upload les vidéos sur odysee, et quand il sort une vidéo, il fait juste un trailer pour youtube. pas sur que cette plateforme encaisse par contre lol (bob lenon upload tout dessus, certainement au cas ou je pense) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-07-2021 à 15:23:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Cyroc Transactions (0) | De ce que j'en comprends depuis quelques années et vu sa (non) réaction, ça fait déjà un bon moment qu'il se prépare à la fin de la chaîne principale, ou en tout cas à la fin des revenus qu'elle rapporte. Déjà la monétisation YT ça fait un moment qu'ils en perdent un bon morceau a chaque vidéo, et que ce sont les sponsors la vraie source de revenu de la chaîne JDG.
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CCyril2 Transactions (13) | Ça va finir en financement participatif comme pour Chroma, aucun doute qu’il récolterait un paquet d’argent |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
c'est du éphémère twitch il me semble, il pourrait effectivement uploader la vidéo sur twitch pour la 1ere semaine et faire de l'argent dessus. Message édité par chaced le 06-07-2021 à 16:00:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicolas46230 Transactions (5) | Si beaucoup se plaignent et que personne ne trouve de solution c'est bien que c'est plus compliqué que "tout mettre sur Twitch". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 16:04:55 ![]() |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Enfin la règle du ban définitif au bout de 3…bon, certaines streameuses ont montré que les règles…s’appliquaient pas forcément à tout le monde |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |