| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ok je comprends ma non connaissance alors, je n'ai grandit quand jouant sur console (même si je connais quelques jeux pc). |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 07:26:52 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shenkei Transactions (1) |
duriangris Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai trouvé ça assez moyen, je suis rassuré par son tweet qui dit que les prochaines seront moins "scénarisé". --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
https://www.youtube.com/watch?v=UFcJmOs8DRQ Des jeux Carmen existaient aussi sur console ! Where in Time is Carmen Sandiego, sur Megadrive. Il était également possible d'y jouer sur Master system et sur NES, mais ces derniers étant des exclusivités US, il y a jurisprudence Les défenses "mon âge" et "je jouais sur console" ne pouvant êtres retenues devant le tribunal, le manque de culture de l'accusé semble donc évident votre honneur. En conséquence, la cours requiert la peine maximale, lâcher un pouce bleu sur une vidéo de Tibo InShape Messieurs les jurés c’est à vous Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 29-06-2021 à 10:26:07 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
duriangris Transactions (0) | Objection votre honneur! J'aimerais demander a l'accusé shenkei de declarer si il a, oui ou non, joueé au jeu culte S.T.A.L.K.E.R. Auquel cas d'apres la loi quartorze cent douze du code penible, mon client jouirait de l'immunité quant a sa culture videoludique. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 29-06-2021 à 10:31:27 |
shenkei Transactions (1) |
Jamais touché à S.T.A.L.K.E.R, je ne joue pas sur PC Hormis Mario Paint, j'ai fais aucun jeu à la souris sur SNES, et j'étais trop occupé à jouer à Secret of Mana en 94 |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 12:00:03 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Par contre, je vois pas ce que Carmen San Diego vient foutre dans un épisode sur Lara Croft ? |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
tigrou0007 Transactions (0) |
Probablement a des années lumières niveau vente par rapport aux jeu de baston ou de plateforme de la même époque. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 29-06-2021 à 17:06:07 |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-06-2021 à 18:29:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2021 à 18:43:18 ![]() Les gauffres super sympa : Waffel S-S |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
xjoker en observationTransactions (0) | En lisant vos retours, j'étais passé à côté de la moitié des références. Un peu trop de ref obscures ou pointues du coup...ça m'a pas empêché de passer un bon moment en regardant la vidéo mais sans bien tout comprendre. |
Jacquot martin Transactions (0) | Attention! Jdg en live sur sea of thieves avec Antoine, Seb et Karim. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai enfin vu le dernier et qu'est ce que c'était bon |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est vrai qu'il y avait plein de références dans cet épisode, j'ai trouvé ça marrant même si dans l'ensemble la vidéo n'est pas exceptionnelle.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Où est-elle dans le monde ? Tout le monde la cherche ! --------------- oui |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Polala ce jeu de merde sur la chaine des best-of --------------- Ceci est une signature. |
_tchip_ Transactions (0) | Y a que moi qui trouve la voix de Seb bizarre sur la vidéo de Tomb raider ? (dans la sponso) --------------- He likes the taste... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ouais il galère sur les S, quand il dit Marssssseille. Il devait avoir un soucis (aphte, abcès, ou un truc qui gêne --------------- Ceci est une signature. |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2021 à 07:17:02 ![]() J'ai vu le dernier épisode hier soir.
|
space droid Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bazar sur Mass Effect : https://www.youtube.com/watch?v=xQZYwMebHTE --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2021 à 20:01:04 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
space droid Transactions (0) | Euh wtf youtube a decertifié la chaine jdg selon fred dans son live de dimanche Message cité 6 fois Message édité par space droid le 06-07-2021 à 00:01:25 |
duriangris Transactions (0) | Ah YouTube n'a pas du aimé qu'il les taquine dans sa dernière vidéo |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mais wtf --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
manulelutin Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 09:44:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |