| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 16:51:56 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | iech, avec son dernier ces jeux qui m'ont marqués, j'ai envie de me refaire suikoden --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je crois pas comme dit dans la vid. Il doit y avoir une fan trad --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Moi il m'a rappelé Soleil sur megadrive....
--------------- Ceci est une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain le lancement de l’opé Spé pour le jeu de balle au prisonnier d’Electronic Arts en remerciant Ubisoft --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=YJuBMsBX_sk
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 20:30:17 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par campi le 12-04-2021 à 20:36:13 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
shenkei Transactions (1) |
C'est quoi la polémique sur l'actrice ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2021 à 18:53:06 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu découvres Internet et les zéros sociaux --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Soupire Transactions (0) | C'était une époque bizarre où ça lui était reproché d'innover en ajoutant quelqu'un d'autre que lui ou Seb dans la vidéo (le côté réac d'internet quoi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je crois que ça avait fait scandale ici aussi https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 133_55.htm Message édité par Big Blue le 15-04-2021 à 07:23:38 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | On voit néanmoins les deux tendances :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
makinoe Transactions (3) | Putain les discussions sur la page Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 15-04-2021 à 09:40:29 |
chaced Transactions (0) |
duriangris Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
C'est vrai qu'au départ j'ai eu du mal avec les papy grenier, cet épisode là je ne m'en souviens pas spécialement. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Le 6 avril, Fred disait sur twitter que tout était tourné et qu'ils allaient tourner une vidéo pour montrer les nouveaux locaux. Donc en toute logique, le temps de monter le toutim, j'imagine que la prochaine vidéo devrait sortir le week end prochain ? Pour les locaux, p-ê ce week end ? J'en sais trop rien Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 15-04-2021 à 10:44:42 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
D'acc merci |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bahamut49 Transactions (1) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Musiques claimées --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Perso je passe très souvent regarder le flux des streams de Fred et je n'ai jamais vu cette vidéo dans les "records" (Alors que la première session avec le Manoir et Dubaï y était il me semble) ... Message édité par lapinbilly le 16-04-2021 à 13:16:13 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Il laisse tous le replay, donc pas de raison qu'il l'ait enlevé. J'étais en train de regarder le replay quand la vidéo a été suspendu. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2021 à 14:33:41 ![]() Impossible à regarder au boulot, je ris toutes les deux secondes |
iskor Transactions (0) | Bordel, la dernière Hitman, ils se lâchent complètement, c'est hilarant |
ogredescollines Transactions (8) |
Donc à priori c'est Fred qui l'a retiré, en tout cas c'est ce qu'il a dit. Message édité par ogredescollines le 16-04-2021 à 16:29:30 |
la c'est plus normal vu le bordel sur steam de ce jeu, meme si je ne le comprends pas cette polémique... (il y a des jeux 18+ sur steam bien plus hot) Message édité par chaced le 17-04-2021 à 11:01:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | PAPY GRENIER - CYBERPUNK 2077 : https://www.youtube.com/watch?v=MatN8AsTDCs --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |