| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 10:54:44 ![]() ![]() |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
nicko Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | Seb & fred qui streament du hitman 3 ce soir |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je me garde ça pour demain en replay pour mon samedi de bricolage --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Leurs vidéos Hitman 2 étaient bien fun, je regarderai à l’occasion --------------- Ceci est une signature. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso, je trouve que c'est agaçant de les voir faire n'importe quoi dans ce jeu. Et surtout ça serait marrant si on sentait que c'était pas forcé de faire du gag dans le jeu.
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2021 à 08:34:27 ![]() Ca doit vraiment pas être cher à produire un Super Seducer. A mon avis il est là l'avenir de Fred et Seb. Le jour où ils font un jeu FMV du JDG, ils ont direct mon argent. |
Romn Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 09:05:34 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Borf, autant la séduction ca attire les gogos, mais faut voir quelle orientation ils choisiraient. Après dans le tas si tu rajoutes un Benzaie/Manuel Ferrara... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La suite de Super Seducer 3, 3 ème vidéo je pense.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bahamut49 Transactions (1) | JDG a dit qu'il allait apparaitre dans un jeu vidéo prochainement hier en stream. Pas une grosse apparition hein. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2021 à 15:46:34 ![]()
|
xjoker en observationTransactions (0) |
gringo80 Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Le gros JDG enfermé dans une cave maintenant... puis quoi encore ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | J'aurais plutôt dit qu'il a été absorbé par Seb et qu'il essaye de se manifester en faisant en sorte que Seb soit plus présent dans les vidéos |
space droid Transactions (0) | Perso l'univers du JDG je le verrais bien dans un point and click a la lucas art |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain le Hitman 3 là --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | S'il s'énerve suffisamment oui |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon, 2 papy grenier déjà écrits et un jeu en vrac en approche --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2021 à 22:52:46 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | L’influence d’être en couple varie donc selon le binôme du JDG --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Allez, épisode de SS3 pour nos amis du topic GSNALF@HFR tout de suite sur Twitch Message édité par lapinbilly le 28-02-2021 à 15:11:28 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
makinoe Transactions (3) |
Dora Doralina Transactions (3) | Je rattrape mon retard sur ses vidéos et, bon sang : https://youtu.be/r-_uB2_u4Ho?t=827 Merci Grenier pour la barre de rire Message édité par Dora Doralina le 09-03-2021 à 20:16:19 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Le dernier bazar du grenier. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je mets le lien parce que certains aimeraient peut être regarder la vidéo : |
jackie_shan Transactions (1) | Punaise il était bon niveaux sketchs |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
space droid Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
C’est la meilleure blague de la vidéo Message édité par Big Blue le 13-03-2021 à 21:26:23 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nic0 maintenant en live qui fait un petit retour anecdotes/montage sur ce dernier Jeu en Vrac --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | "pour moi c'est du chinois tout ça" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |