| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:20:41 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) | Ca m'a fait sourire mais ça ressemble à du travail bâclé, vite fait |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Et puis le style confession intime, ça ressemble à un plagiat du boulot du Golden Show : http://www.youtube.com/watch?v=8ZOyqH4zHkQ --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | CI 2001 http://fr.wikipedia.org/wiki/Confessions_intimes
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Sous-entendu : Confession intime est déjà parodié trop de fois (je pense aussi à "Fred Mercury" : https://www.youtube.com/watch?v=ctmnvVNiu10 )
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Effectivement crispante la Zelda. En plus à la fin de la vidéo, ils filent l'adresse web de la nana et apparemment elle essaye de devenir comédienne. C'est pas gagné ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pudiquement, je dirais qu'elle a une très belle marge de progression devant elle. --------------- Horse_man |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Mr Vaid Transactions (0) | Après on leur demande pas non plus un jeu d'acteur de dingue, mais un bon délire par rapport aux jeux vidéos de notre jeunesse.
--------------- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui mais comme elle joue faux j'apprécie pas le délire, j'y rentre pas du coup. Ca peut faire snob dit comme ça je sais bien --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 09:24:15 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La performance de la fille m'a pas choqué plus que ça, pour moi c'est volontairement surjoué, ça colle bien au ton complètement con de la vidéo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Avant ils se démerdaient pour que tous les personnages soient joués par Seb ou Fred, c'était vachement plus marrant.
--------------- Pia ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le truc c'est que l'accent que Zelda a, je le trouve pas du coup marrant ou assez décalé, j'avais plutôt envie de couper la vidéo --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Pia ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Première fois que j'ai envie de couper une vidéo du JDG/Papy Grenier. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Vous avez quand même des réactions assez ... extrêmes.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ah non non, c'était vraiment mauvais. --------------- Pia ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) | En même temps, c'était l'objectif affiché.
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
Edit : (l'effet pervers de la vidéo (©Tenjo) : j'ai le Saxroll en tête Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 16-04-2013 à 10:34:21 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- Pia ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Mervinside Transactions (0) | Le problème c'est aussi que les guest sont totalement inconnus, si ça avait été avec M. Poulpe en Link et Fred en Zelda cela aurait été différent (et mieux joué). |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | En faite dans ce papy grenier le seul truc qui m'a fait rire c'est le bêtisier à la fin. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En fait, on voit rien d'un jeu vidéo surtout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Les papy greniers ne sont pas des tests de jeux vidéos. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais enfin pour Goldeneye j'en ai vu plus hein --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |