| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 17:36:38 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, c'est très bon (et plein de bonnes idées de conneries). Par contre je viens de voir les stats de la vidéo des 11 ans : C'est peu, à la limite du bide. Ils doivent être bien dégouté (surtout après les 13M de celle sur Harry Potter et une moyenne à 4/5 millions) Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 17-04-2021 à 17:48:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
space droid Transactions (0) | Enorme ce papy grenier dans le top 3 pour moi |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
duriangris Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
campi V8 FTWTransactions (0) | Le cul de panam accroché au mur ;D --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 17:57:23 ![]() ![]() |
Blve Psy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Blve Psy le 17-04-2021 à 18:16:40 --------------- OMAGAD !!! :| |
chaced Transactions (0) |
C'est drole si on a fait le jeu surtout --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Blve Psy Transactions (0) | Ben j'espère parce que là à part la pub de World of Tanks et le passage très "video game logic" sur le matos vendu au resto de ramen, je me suis fais chier --------------- OMAGAD !!! :| |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Et il faudra jouer avec la version vanilla du jeu. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | dépêchez vous de voir la video par contre avant qu'une version censurée arrive |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Impossible de voir la vidéo sans rentrer ma CB pour confirmer mon âge sur Youtube Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2021 à 19:45:51 --------------- Steam ID |
nicko Transactions (0) |
|
Mais elle a quoi de 18+ ? Encore un con qui a faire de la délation pour les faire chier... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
makinoe Transactions (3) | J'ai bien rigolé pour le coup |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Version censuré : https://youtu.be/QrgAgh46Ct8 YT de plus en plus ridicule... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
space droid Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Beau step up sur la réalisation |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Cheinz Transactions (0) | Je n'ai pas joué au jeu mais je me suis bien marré quand même. Je pense qu'on comprend quand même 80% des blagues en ayant juste suivi de loin la sortie du jeu et les polémiques autour. Pour la vidéo des 11 ans ils se sont fait un kiff, le but n'était pas d'être rentable donc au final même pas sûr qu'ils soient si dégoûtés que ça, ils s'attendaient pas a un carton. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah ok --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | J'aime bien son imitation de Gadget |
duriangris Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Et le sponsoring où ils font du child Bashing --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iskor Transactions (0) | Ya tellement de choses qui m'ont fait mourir de rire! Des génies ces mecs, j'adore |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mouais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |