| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Jacquot martin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 14:13:40 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Depuis la vidéo Mortal Kombat d'il y a moins de 2 ans, il est systématiquement au début du générique de fin, ils mettent direct "Réalisation Frederic Molas, Sébastien Rassiat, Karim Debbache". C'est les 3 principaux de la chaine (dont effectivement Karim qui veut pas trop se montrer).
--------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2021 à 16:31:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2021 à 16:31:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Cheinz Transactions (0) | Oui enfin il est en CDI dans la boîte du JDG donc pas tout à fait quand même. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | oui enfin, tu connais un peu le monde des pigistes et autres intermittents du spectacle ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Le replay de Karim : https://www.youtube.com/watch?v=U7n [...] eenlive%21 |
space droid Transactions (0) | Le replay du sad panda qui bosse maintenant en cdi pour le jdg est interessant pour la video des 11 ans, on a failli pas avoir agius et cherraud https://youtu.be/McEN-L1eGOY |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 23:12:11 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (0) | Non m'enfin bon, j'aimerai bien voir ce que ça va donner les youtubeurs à l'âge de la retraite --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca marche comment le rachat de trimestres de cotisations quand on est youtubeur ? ca compte comme profession libérale ? ou bien c'est assimilé a des cachets ? ou bien un revenu publicitaire qui se déclare comme un autre revenu ? Message édité par HumanRAGE le 09-01-2021 à 16:25:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Il sort un nouveau format avec "les qui l'ont marqué" ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Dans 30 ans ils feront la tournée "star de youtube" où on retrouvera Le Gros JDG et un sosie de David Goodenough |
gringo80 Transactions (0) | Pour info, dans son dernier live, JDG a annoncé qu'il se paye 5k€ par mois (brut j'imagine ?) , Aucune idée pour Seb et Karim, lesadpanda etc Entre les dépenses des salaires, les frais divers, leur vidéo des 11 ans, il a aussi dit que leur nouveau entrepôt refait c'est un billet de 60k, nouveau matos vidéo prévu rien que caméra et objectif 11k. Ca doit bien rentrer entre les OP, les dons twitch et compagnie. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 10-01-2021 à 10:57:31 |
gringo80 Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | D'une manière générale Fred est assez "je m'en foutisme" --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
dced Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il est vraiment très cool Sad Panda et c'est super intéressant de suivre sa vision du tournage Message édité par lapinbilly le 10-01-2021 à 15:37:38 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
space droid Transactions (0) | Anecdote tres interessante sur un papy grenier spécial fait pour EA pour SimCity en 2013 et qui n'est jamais sorti pour une raison bien particuliere
Message édité par space droid le 13-01-2021 à 18:52:36 |
iskor Transactions (0) | Oui je l'ai vu, c'était très intéressant! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, je regardais les vidéos anedectoques qui duraient 10-20min, mais je vois qu'il y en a de plus d'une heure : vous pensez qu'elles seront découpées, ou il faut que je me les regarde d'une traite celles là ? --------------- Ariakan.com |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui mais celles qui a été posté au dessus par exemple, avec l'anecdote Sim City, vous pensez que ça restera en l'état ou pas ? J'ai pas encore bien suivi cette chaine, donc je ne sais pas comment le gars la gère. --------------- Ariakan.com |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Y'en a qui viennent du Zevent et d'autres d'un stream twitch lambda --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2021 à 15:07:09 ![]() En général, Fred écrit sur Twitter "viendez sur Twitch, on discute de tout et de rien", ça dure environ 1 ou 2h, avant qu'il décide qu'il a autre chose à faire de sa vie et coupe le stream, et la personne qui gère cette chaîne fait des montages à partir de ces sessions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2021 à 15:35:49 ![]() Ca lui rapporte de l'argent ces stream non ? Je suis un vieux con, je connais pas du tout, mais vu qu'il passe la moitié de la vidéo à remercier les gens qui s'abonnent, j'imagine que c'est ça le concept |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est quand même bizarre ce concept, ça me dépasse --------------- Horse_man |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2021 à 15:49:38 ![]()
|
gsi spirit Transactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2021 à 16:35:37 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |