| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 04:13:33 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
duriangris Transactions (0) | Pour ceux que ca interesse, je met le lien du replay ou JDG fait un "Director's commentary" de la video des 10 ans: https://www.twitch.tv/videos/856342619 On y apprend, que c'est des vrais policiers dans la premiere scene, que Fisty est double par la voix VF de Kratos, que c'est vraie voix de Gandalf qui interpelle Bundledore etc. Assez cool Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 01-01-2021 à 14:08:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En attendant, le compteur de vues monte pas aussi vite que j'aurais pu penser --------------- Topic de vente de trucs divers |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message édité par rastafia le 01-01-2021 à 14:29:41 --------------- Cantor est devenu fou |
stefaninho Transactions (2) | Quand tu donnes une pièce tu t'attends pas à un "merci"? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 01-01-2021 à 19:21:01 --------------- Cantor est devenu fou |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 19:56:15 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
iskor Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
duriangris Transactions (0) |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Karim vient de démarrer un live Twitch sur la vidéo des 11 ans pour ceux que ça intéresse : http://www.twitch.tv/karimdebbache --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vraiment excellents les anecdotes de Karim --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Clairement --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je ne suis abonné qu'au JDG (et bazar) comme youtuber connu, je n'aime pas trop leurs guests dans les vidéos, j'en connais aucun. Clairement le seul que j'aime bien et qui je trouve, a un humour complétement compatible avec le mien, c'est le Karim.Que ce soit dans les grosses vidéos JDG, ou quand ils jouent avec lui (The Forest, Sea oh Thieves), je le trouve extrêmement drôle --------------- Ceci est une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Quand tu écoutes Karim tu te dis qu'une version "enrichie/director's cut" serait tellement bonne --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les origines de fisty --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | karim qui chate notre belle famille --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bahamut49 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 02-01-2021 à 21:01:36 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Selon Karim, pas de making-of prévu pour la vidéo des 11 ans. --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
iskor Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il vient encore de ne pas exclure un Chroma saison 2 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2021 à 23:56:47 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Bah comme la dit Fred dans son stream à ce sujet ils ont plus rien sous le coude, ils en avaient même pas assez de scènes pour certaines séquences. Message édité par GreatSaiyaman le 03-01-2021 à 00:05:20 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kurupt Transactions (0) |
Pourtant, il était là dans la vidéo Disney |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Justement je le voyais comme un guest au début, puis depuis quelques années réalisateur.
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 03-01-2021 à 09:13:00 --------------- Ceci est une signature. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep vraiment un équipe au top derrière le jdg |
shenkei Transactions (1) |
C'est génial, il a un très bon ton, un bon humour, et il apporte un tas d'informations et une analyse pertinente. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | wtf le jdg a 2 ans de moins que moi, il fait old bon sinon sympa cette 2eme partie, plus fun sinon je me dis qu'il faut quand même un paquet de fric et de moyen pour tourner au final quelque chose de pas non plus oufissime techniquement parlant (ou alors ça ce voit pas
Exactement pareil, petit moment de flottement Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-01-2021 à 09:59:50 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |