| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 16:47:15 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | Y'a une vrai différence entre Live et VOD pour moi. Mais oui en effet le contenu d'un live est jamais aussi travaillé qu'une vidéo youtube. C'est pas la même façon de consommer disons et tu vas pas y trouver la même chose. En tout cas twitch c'est de l'argent de poche pour lui et il s'en cache pas. Il a dit ne pas l'avoir encaissé encore pour le moment, mais ce que tu donnes sur twitch c'est uniquement pour lui. Message édité par bahamut49 le 14-01-2021 à 16:50:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2021 à 16:59:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2021 à 17:09:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2021 à 17:15:05 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 14-01-2021 à 17:38:20 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 14-01-2021 à 18:07:25 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2021 à 18:16:27 ![]() Je suis allé voir sa vidéo Youtube m'ennuie, et sa conclusion est qu'il en a marre des vidéos surproduites où la spontanéité n'existe plus et que les vidéos sont hyper montées avec beaucoup trop de moyens, tuant la spontanéité.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 14-01-2021 à 18:55:42 |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 18:54:10 ![]() ![]() |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J’ai pas une bonne mémoire |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi pas trop mais j'ai replay le stream avant de revenir poster --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Nouvelle FAQ dispo !
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nan mais forcément, ils l’ont tournée dans la foulée de leur chronique ciné Wonderwoman 84 où ils ont fini à pleurer de rire tellement c’était de la merde --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2021 à 13:39:32 ![]() Je me demande s'il leur arrive de se fâcher. Ca c'était une question intéressante, personne ne l'a posée |
Jacquot martin Transactions (0) |
Message édité par Jacquot martin le 18-01-2021 à 13:52:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ils en avaient aussi parlé dans le debrief de la grosse vidéo, Karim et Fred s'étaient un peu chauffés, mais le contraire serait éonnant vu le temps passé ensemble... --------------- Ceci est une signature. |
fredo3 Transactions (0) | "Ta gueule Benzaie" Pas mal cette deuxième partie. Message édité par fredo3 le 18-01-2021 à 17:30:41 |
OgOp Transactions (0) |
|
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'était sur Twitch dans les jours qui ont suivi la vidéo des 11 ans. Fred parlait de désaccord et de légère engueulade, et lui même disait que c'est totalement normal.
Message édité par Jacques Lafritte le 19-01-2021 à 01:10:03 --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2021 à 13:23:12 ![]() J'ai écouté le live de Karim, les 30 dernières minutes explicitent sa quasi disparition à mon avis. Ca a vraiment l'air d'être une crème ce gars et il n'a pas supporté la grande fosse à purin que sont les réseaux sociaux. Il en a gros contre eux, ça l'a vraiment affecté personnellement et professionnellement. A mon avis on est pas près de le revoir devant la caméra |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) | Il était déjà extrêmement réticent pour apparaître dans les 3615 Usul, dixit Usul et lui-même, d'après mes souvenirs des radiousuls entre autres. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fredo3 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2021 à 15:05:47 ![]() |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
fredo3 Transactions (0) | Il y a un truc que je ne comprends pas trop. Ils parlent souvent de ce qui est tendance et qui marche sur youtube, que tel ou tel truc fait très 2015 ou 2010. Alors perso je ne suis pas beaucoup de chaîne youtube de manière régulière, doit en avoir 4 ou 5. Et je ne vois pas de quelles tendances ils parlent. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 20-01-2021 à 13:59:40 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Il en parlait une fois, il parlait notamment du rythme qui s'est beaucoup accéléré depuis quelques années, il trouve que ses vieilles vidéos avec moins de rythme font moins "2020"., il parlait aussi des références ou de vannes précises, qui sont + associés à une époque qu'à une autre. --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2021 à 14:10:38 ![]()
|
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | « Tendances » c’est le Mordor --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zedka Transactions (2) | Y'a pas à dire, Fred qui joue à Among Us, c'est quand même quelque chose, surtout quand il est imposteur |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 21-01-2021 à 13:51:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2021 à 14:07:43 ![]() Et quand tu vois en face que Brigitte Lecordier enfume tout le monde... |
Jacquot martin Transactions (0) | J'espère qu'ils feront quelques vidéos sur Hitman 3. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
makinoe Transactions (3) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça y est Fred a sorti son officiel habituel prosélytisme sur SC Message édité par lapinbilly le 21-01-2021 à 18:51:20 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |