| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 15:25:42 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | Je viens de voir la partie 2 j'avais trouvé la 1ere moyenne mais celle ci est très bonne imo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2020 à 16:11:39 ![]() error
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2020 à 17:24:13 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bordel cette réalisation, le boulot de malade
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
space droid Transactions (0) | La derniere partie de l'histoire
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais, très bonne cette partie 2
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | On saura jamais si Playgeek a demandé le remboursement ou pas pour cette partie 2 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'en reviens toujours pas du boulot de fou effectué sur la réalisation.
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 16:42:58 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | "ta gueule benzaie" Message édité par space droid le 20-12-2020 à 16:56:43 |
Zedka Transactions (2) | Le clin d'œil à Street Fighter 2 |
gsi spirit Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2020 à 17:23:45 ![]() Elle est bien meilleure cette 2ème partie.
|
space droid Transactions (0) |
|
Cyroc Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Bonne deuxième partie. J'ai pas cru à l’arrêt du JDG perso Message édité par bahamut49 le 20-12-2020 à 17:54:54 |
chaced Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2020 à 18:38:40 ![]() C'est la fin du monde y'a un plan sur une meuf avec des rouleaux de PQ Message édité par Profil supprimé le 20-12-2020 à 18:39:02 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | "Si vous êtes curieux de voir quelques photos des backstage lors du tournage. Je vous invite à aller voir le site de notre photographe de plateau : Krysthal !"
space droid Transactions (0) | Anecdotes et photos du tournage le mardi 22 a 20h30 sur https://www.twitch.tv/krysthal_live |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Sympa cet épisode 2, là j'ai bien ri --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orvalon Transactions (0) | Deuxieme episode vraiment bon.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Excellent cet épisode, le ton et des blagues dans tous les sens --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon ben voilà, vidéo des 10 ans vue.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Excellent tous le long, j’ai pas vu passer les 46 minutes
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Seb est quand même excellent dans toutes ses apparitions --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vraiment un bon boulot d'écriture. Après une part 1 qui m'a franchement déçu, là je me suis régalé. Ça fait du bien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fijean Transactions (3) | Incroyable franchement. C'est un sans faute cette seconde partie , des barres. Bravo à eux !!
Message édité par fijean le 21-12-2020 à 01:34:37 --------------- psn : fijean |
iskor Transactions (0) | Grosse GROSSE qualité pour cette seconde partie. Plein de références, plein de caméos, un écriture bien moins foutraque, Ca se regarde tout seul.
|
space droid Transactions (0) | Et la partie dessin animé de sonic |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Polala, ils ont assuré les gars
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Numou La CouenneTransactions (0) | Video terminée. Message édité par Numou le 21-12-2020 à 00:48:32 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
bahamut49 Transactions (1) | Pour la partie test je connaissais déjà cependant car l'AVGN était déjà passé sur ce jeu. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 21-12-2020 à 01:06:10 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) | J’ai vraiment cru qu’il allait annoncer qu’il arrêtait, ça aurait été un beau final. |
duriangris Transactions (0) | ENORME En gros la qualite de 4 ou 5 tres bons JDG, concentres dans une video! Et y a des cameo super recherchees, notamment Christphe Agius/Philippe Cherrau qui presentaient Puissance Catch sur RTL9 il y a ~20 ans, wtf Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 21-12-2020 à 05:20:05 |
gringo80 Transactions (0) |
duriangris Transactions (0) | Malheureusement, je crains que l'on va devoir l'attendre tres longtemps Message édité par duriangris le 21-12-2020 à 05:37:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |