| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 15:55:33 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 21-12-2020 à 16:15:26 |
nicolas46230 Transactions (5) |
jc adler Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | Big up à Fisty et son gant de 9kg. Heureusement ils avaient un guest de poids sous le costume. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le gros porc du grenier ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, je crois que ma joke favorite des 2 vidz, c'est Seb
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 20:32:58 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu. Ok, ça c'est fait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 21:16:44 ![]() Ils auraient pu essayer d'avoir Bruno Bonnell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 21:39:00 ![]() Vu enfin la vidéo, vraiment excellent. Le test est parfait et les gags aussi.
|
space droid Transactions (0) | Y aura un making of, annoncé sur le live de krysthal |
nicko Transactions (0) | J'ai bien aimé le test, mais le reste m'a plus fait soupirer qu'autre chose... J'aime pas quand ils font trop de mises en scènes. |
space droid Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | CLUB JDG - Aladdin et la lampe magique (DINGO PICTURES) --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicolas46230 Transactions (5) | Mais |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | "J'aime le couscous et les nanas" --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nicko Transactions (0) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | y'a aucune comparaison, je comprends même pas comment mentalement tu as pu te dire que tu allais faire la comparaison. |
bahamut49 Transactions (1) | Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Mondo mais finalement... |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2020 à 16:17:39 ![]() |
eldu Transactions (0) | "FaatimAAAAAA ! Buvons à notre avenir !"
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais comment ça peut exister des heu ... choses ... comme ça ... ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
iskor Transactions (0) | Ah oui mais c'est vraiment de la torture à ce stade.. Vous imaginez le pauvre gosse qui reçoit ça à Noël |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | WTF de WTF. Imaginez les gens qui ont acheté ça pour faire plaisir à des marmots Message édité par ula le 25-12-2020 à 14:37:42 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) | Nouvelle vidéo du JDG : https://www.youtube.com/watch?v=NInitHZ-0jY
--------------- Cantor est devenu fou |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | La boite mail du gars --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci à JDG pour la vidéo sur Aladdin et la lampe magique --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Y'aurait tellement un gif à faire sur son "J'aime le couscous et les nanas" xD --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |