| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par duriangris le 21-12-2020 à 05:37:12 |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 05:36:50 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 08:23:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 08:28:56 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicolas46230 Transactions (5) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | C'étais sympa sans plus au final.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le test de Sonic qui annonce direct la couleur pour la suite, putain, c'est parfait --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 10:23:40 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) | Le coup de vieux, c'etait pour moi la phrase "On est plus proche de l'an 2050 que de 1990" |
bahamut49 Transactions (1) |
|
le_persan Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) | Drap après 11 ans à le suivre, rarement déçu par ses vidéos que ce soit sur le Bazar ou sa chaîne officielle.
|
chaced Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Vanne de la pizza > all --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | comme d'hab, les sketchs en costume sont cringy au possible
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gringo80 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 11:57:46 ![]()
|
le_persan Transactions (0) |
tu mets la vitesse de lecture à 0.25 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai bien aimé cette seconde partie. Contrairement à pas mal d'entre vous j'aime autant les tests que les mises en scène (sauf les univers de canardman, des extraterrestres et de l'enfant de jurons, avec la première partie j'étais mal servi) --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
duriangris Transactions (0) | Ah oui, j'ai bien aime aussi la galette qui se sacrifie comme Chiaozu de dragon ball |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le making of est prévu en « 3ème épisode » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 13:11:47 ![]() Les coulisses, demain soir sur la chaine de Krysthal :
|
CCyril2 Transactions (13) | Le JDG répond d’ailleurs à une question qui a fait rage sur le Topic console, la génération X360 est bien du retrogaming |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | yep ma phat360 n'a pas de hdmi et ma nouvelle tv n'a pas d'entrée composante --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Pas mal le caméo du
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 14:37:03 ![]()
|
chaced Transactions (0) |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 21-12-2020 à 15:54:40 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Grosse qualité la deuxième partie, on comprend mieux où est passé le budget maintenant
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |