| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2020 à 17:09:17 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2020 à 17:10:04 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 17:09:17 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | C'est Benoit Allemane la Chaussette de Noël (la VF de Morgan Freeman --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Une fois ou deux il utilisent une voix proche mais c'est un autre, imitateur ou qui a une voix proche.
Message édité par ula le 11-11-2020 à 17:47:10 |
Cyroc Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
angellus2 Transactions (0) |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
iskor Transactions (0) |
|
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 11:51:04 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | A l'occasion de l'anniversaire j'ai rematé plein de vidéos. Mes préférées, sans ordre particulier : Famille Addams D'ailleurs pour cette dernière, j'ai jamais retrouvé le sketch de François Perusse d'où viens la vanne de la balançoire. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 12-11-2020 à 12:13:22 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Pour Pérusse : https://www.youtube.com/watch?v=vr_EIoS24ug Message édité par pojev le 12-11-2020 à 12:25:43 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
le_persan Transactions (0) |
Celle avec Indiana Jones quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 15:42:38 ![]() https://twitter.com/Frederic_Molas/ [...] 5974563842
|
chaced Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Numou La CouenneTransactions (0) | Quand j'étais rédacteur d'article sur le jeu vidéo, je vous raconte pas les cadeaux qu'on recevait des éditeurs et constructeurs.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
iskor Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
nicolsman11 Transactions (0) | Mes vidéos préférés
|
Numou La CouenneTransactions (0) |
Rien de matériel qui sort du domaine des jeux vidéo : des goodies, des jeux vidéos ou des consoles (en fonction de ta notoriété). Message édité par Numou le 12-11-2020 à 16:56:48 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 17:54:44 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
En fait le problème, c'est surtout : - que Sony arrose franchement tout le monde, et qu'à la fin de l'année, y'aura pas de ps5 à acheter, mais que tous les influenceurs et autres en auront reçu une.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Microsoft le fait aussi, notamment sur le marché américain avec des consoles personnalisées à destination de grosses stars et des influenceurs.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
bahamut49 Transactions (1) | En même temps si un youtuber/streamer comme jdg fait un twitch de temps en temps sur PS5 c’est de la pub a pas chère. Ils ont bien raison. |
chaced Transactions (0) |
Rien que le tweet c'est de la pub pour pas cher. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duriangris Transactions (0) |
Le manager PR etait super sympa, il nous a fait passe, donne un acces presse et arrange un timing pour tester les stands les plus courru (notamment celui de la Wii, c'etait avant qu'elle sorte). Message édité par duriangris le 14-11-2020 à 01:38:08 |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 14-11-2020 à 01:46:19 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pas étonnant en même temps quand tu vois ça. --------------- Ariakan.com |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | La partie 2 de la vidéo c'est pour les 20 ans ou il a annoncé une date --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Annoncée pour Décembre je crois. |
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Beaucoup aime la P1,y compris les parties non-tests. L'absurde, ça marche parfaitement bien sur moi donc Antoine-Daniel qui présente une VHS avec un "Avez vous déjà vu?", je trouve ça grandiose.
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |