| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
caRnAGE Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 21:57:19 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Plutôt déçu...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Une vidéo en 21:9, le superior format, quel plaisir --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Nitescent Transactions (0) |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem. Tests sympas, réalisation au top mais le reste... mwouais, c'est pas spécialement drôle ou intéressant (et je ne connais personne, sauf Sheshounet, bien inutile). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'en attendais pas grand chose et j'ai adoré tout du long. --------------- Ariakan.com |
Nitescent Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Numou La CouenneTransactions (0) | J'ai pas encore vu. Message cité 1 fois Message édité par Numou le 07-11-2020 à 23:06:45 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 23:06:30 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 07-11-2020 à 23:19:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2020 à 23:18:39 ![]() Les chevaliers sarcastiques, j'adore le concept |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vu. J'ai tout kiffé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du coup moi je découvre "WHAT THE CUT" et c'est cool. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) |
Alors que ce serait justifié, après autant de hype, se retrouver avec un épisode normal... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Numou La CouenneTransactions (0) | Vu. Pour ceux qui découvrent Antoine Daniel, je conseille Stock 1/2/3. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2020 à 00:15:39 ![]() C'est moi ou c'est Richard Darbois qui double Frangipanus ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 00:15:48 |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ca ressemble beaucoup oui ! --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) | Beaucoup aimé cette partie 1, la plupart des vannes m’ont fait rire. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai adoré les chevaliers persos, j'ai trouvé qu'ils jouaient vraiment juste.
Message édité par Ariakan le 08-11-2020 à 00:40:56 --------------- Ariakan.com |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | C'est étonnant que ça ait mis autant de temps à sortir, pour ce qu'on a vu il n'y a pas énormément d'organisation à prévoir comparativement aux épisodes classiques comme JDR-3 et Harry Potter (et pleins d'autres). --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
nicko Transactions (0) | C'était pas dingue. J'ai passé en avance rapide les mises en scène car pas drôles, et les test sont quand même du réchauffé... Bof bof. Rien de mémorable. |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2020 à 08:32:53 ![]() Cet épisode c’est un pot pourri des monty pithon, des nuls, de la série « y a-t-il » et de Kaamelott |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2020 à 10:03:03 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'était plutôt sympa. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | super sympa |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Vidéo des 10 ans Partie 1 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
chaced Transactions (0) |
+1 mais il me semble que la partie 2 aura 2/3 live action et 1/3 jeu. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cyroc Transactions (0) | J'ai vraiment bien aimé. La real est nickel, les guest pas forcés, vraiment cool.
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Il y a quand même une hausse du budget visible sur certains trucs :
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | oui mais quand même, il parlait de 100k euros dans les videos à propos de cette vid. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Peut-être qu'ils ont bien payé les acteurs et techniciens ? Message édité par Ariakan le 08-11-2020 à 10:59:12 --------------- Ariakan.com |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je suis un petit peu comme ça aussi, vu toutes les annonces, le budget, les retards, j'attendais un truc plus "wahou", peut être normal vu tout les effets d'annonce ... mais ça reste une video super sympa et bien foutu, on passe un bon moment Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-11-2020 à 11:00:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |