| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Sorryitsarace Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3490_1.htm |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 13:57:58 ![]() ![]() |
maugani Transactions (0) |
HFR est l'exemple même d'une évolution générationnelle. Pas de zoomers, un paquet de millenials et beaucoup de génération X. Ces X ont débuté Internet via les forums, les millenials ont fait la transition avec les sites de tchats et les zoomers n'utilisent plus vraiment les forums. La catégorie 18-24 de jvc, c'est pas pareil, c'est juste une niche particulière mais bruyante. Message édité par maugani le 08-11-2020 à 14:05:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2020 à 14:04:56 ![]()
|
maugani Transactions (0) | Sur HFR, avoir entre 25 et 30 ans, c'etre être jeune. La moyenne est entre 35 et 45 ans. |
iskor Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Zoomer ? |
chaced Transactions (0) |
C'est un des rare que j'ai reconnu avec bob --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai été un peu déçu moi, je pense que la hype était trop grande. A voir la 2e partie. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
iskor Transactions (0) |
|
maugani Transactions (0) |
C'est de la sociologie. Zoomers = génération Z (après Y) Millenials = génération Y (1984-1996) Boomers = initialement, désignant ceux nés entre l'après guerre et le début des années 60, élargit récemment a la génération X celle issue du premier choc pétrolier, fin des belles années) , décrivant en gros toute personne n'étant pas des générations Y et Z, donc nés avant 1984. C'est une segmentation communément admise. Ça permet de comprendre les tendances (ex : le grunge chez les X, K-pop chez les Z). Message édité par maugani le 08-11-2020 à 14:51:26 |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 14:45:54 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | wtf
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne suis pas un num.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non non on peut pas élargir les boomers à la génération X. C’est un contresens.
--------------- Horse_man |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Surtout que "Boomers" doit découler du "baby boom" de 45/55-60 (je sais je gère) et qu'en 70/80 ça n'a aucun sens... mais [/hs] --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J’ai pas eu le temps de regarder ce nouveau JDG trop attendu.
--------------- Horse_man |
chaced Transactions (0) |
Ça dépend si tu es x y ou z lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicolsman11 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolsman11 Transactions (0) |
Message édité par nicolsman11 le 08-11-2020 à 16:58:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2020 à 16:10:43 ![]() Le truc est qu'il y a des refs à pas mal de trucs qui datent d'il y a 6-7 ans, ancrés d'une certaine façon dans le lore du JDG (et que perso je trouvais cheapos et méga lourd), donc forcément on les retrouve dans la dernière vidéo.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | On attends surtout le retour du gros JDG |
ogredescollines Transactions (8) | N°1 des tendances Elle va taper le million de vues en 24 h. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet, c'est cool pour eux :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mérité --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nicolsman11 Transactions (0) | J'ai une question mega conne.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | De 2 à 18 mois tu comprends, c'est le seulement le 19ème qui pose problème ? |
ogredescollines Transactions (8) | C'est Fred qui stream |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Il part en live pour parler de la vidéo des 11 ans sur twitch là, pour ceux qui veulent ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pareil, je découvre Twitch, c’est dur d’être un boomer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2020 à 20:38:42 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
maugani Transactions (0) | Coût du personnel : 30 000€ (3 semaines de tournage) pour 10 à 15 intervenants Les opérations promotionnellles récentes (NordVpn + rise of kingdom) couvrent les frais de la vidéo. Message édité par maugani le 08-11-2020 à 20:48:35 |
maugani Transactions (0) | 4 coloristes, ah oui quand même
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs j'ai trouvé la couleur un peu crade sur les plans de Fred pendant les tests, un genre de violet avec un effet bizarre, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu. --------------- Ariakan.com |
maugani Transactions (0) | Par contre, je n'approuve pas les gens venant travailler gratuitement..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |