| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 16:11:38 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 09-11-2020 à 16:56:34 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Les mecs qui aiment pas les parties scénarisées, pourquoi vous continuez à suivre la chaîne en fait ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
Ça te permet de sauter les pub dans la vidéo, les messages d'abonnement etc... Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 09-11-2020 à 17:39:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Oui le chromecast aussi ne marche pas avec
Tu peux régler sponsorblock pour t'afficher un bouton "passer" ainsi, tu ne sautes les pubs que si tu le souhaites. Message édité par Wendigo le 09-11-2020 à 18:35:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 18:35:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2020 à 20:26:27 ![]() Perso ça me dérange pas de regarder la vidéo sponso quand c’est pour soutenir un bon contenu. Si seulement plus de monde pensait comme ça, il n’y aurait pas ces saloperies de pub en plein milieu de la vidéo... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En même temps, le "you touch my tralala" est trop aisément identifiable --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | En quoi ? Nvp ne peut savoir si ces pubs sont vues. Ce n'est pas le même fonctionnement que les pubs YouTube où si tu les sautes, ils ne touchent rien. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dced Transactions (0) |
|
Le contrat se négocierait souvent sur : Mais la plupart du temps, ça serait payé d'avance. Hormis par le lien affilié, ils ne peuvent savoir si t'as vu le lien (et encore, ça ne dit pas si tu as vu la pub, vu que même en le voyant, tu n'es pas obligé de prendre un abonnement ou d'aller sur leur site).
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-11-2020 à 07:54:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Non. C'est la base d'un contrat. D'où "souvent". Tu as bien des youtubeurs qui sont sponsos sans toucher un sous. Juste au pourcentage de gens qui utilise leur code. Qui a dit que le JDG recevait le même chèque qu'au début de ses sponsos ? Message édité par Wendigo le 10-11-2020 à 13:21:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bahamut49 Transactions (1) | Quand on y repense y'a tellement de qualitay dans leurs chansons : https://www.youtube.com/watch?v=LLkSKivYdNE A chaque fois que je regarde un live twitch et que j'arrive au début quel bonheur de réécouter tout ça Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 10-11-2020 à 15:11:24 |
nicko Transactions (0) |
|
nicolsman11 Transactions (0) |
Message édité par nicolsman11 le 10-11-2020 à 15:34:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 15:56:07 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a 1000 fois pire que ça, best chanson ever
Mervinside Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'était la Commodore, la Commodore 64 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicko Transactions (0) | Et le karaoké par Seb dans Takeshi's challenge. |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Achète ma merde ! https://www.youtube.com/watch?v=GIWIjw-yotQ Message édité par Yobi le 11-11-2020 à 16:31:35 |
Requiem Transactions (33) | Je viens de voir la vid des 10 ans --------------- GDB power |
iskor Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2020 à 17:09:17 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2020 à 17:10:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |