| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par poiro le 03-08-2011 à 14:06:19 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 13:53:25 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est important d'avoir le jeu le jour J ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-08-2011 à 14:12:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2011 à 14:11:01 ![]() http://jeux-video.fnac.com/a367852 [...] ion-de-jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 14:14:53 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouah merci Chti pour les liens, y'en a plein en préco finalement Message édité par poiro le 03-08-2011 à 14:20:26 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non, un coup de stungun non-lethal , full stealth Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-08-2011 à 14:32:11 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 14:37:39 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Tekken
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-08-2011 à 14:43:59 |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Oui:
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moins cher sur Fnac = 29,90€ qui est d'ailleurs le prix de vente officiel.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai pris sur la Fnac, on verra bien, au-dessus de 30euros ça fait quand même cher. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Avec les frais de port pour la France ça revient à 19,90 GBP chez Amazon UK soit un peu moins de 23€, je viens de faire le test Message édité par poiro le 03-08-2011 à 15:20:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2011 à 16:32:42 ![]() J'achèterais le guide qu'après la sortie du jeu, et moi-même en magasin pour voir si ça vaut le coup |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le magazine Danois Gameplay explique pourquoi il ne publiera pas sa review avant la sortie du jeu et chose intéressante nous en dit un peu plus sur les pratiques de certains éditeurs concernant les tests :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est comme ca depuis la nuit des temps, sauf qu'a l'epoque de PO, pad and co c'etait la presse qui avait le dernier mot |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La presse peut avoir le dernier mot, aucun éditeur ne peut empêcher un magazine de faire le test qu'il veut, c'est la liberté de la presse mais cette liberté est mise à mal : si le testeur brise le "contrat" et donne une note de 8/10 par exemple, la prochaine fois l'éditeur ne lui enverra pas sa copie du jeu en avance |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je trouve ça assez minable comme comportement.
--------------- aka Marküs Weird |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pourquoi annuler ta préco ? |
tizig Transactions (1) | Ce n'est pas tant le fait d'être privé d'un exemplaire du jeu par l'éditeur qui est en jeu pour le magazine, mais plutôt la publicité... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est le nerf de la guerre |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Noble cause, mais tu te punis toi-même |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le site allemand 4players.de publie une nouvelle vidéo tirée du press-kit.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je n'avais pas encore drapalisé ici... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est mal de jamais avoir fait le 1er mais ça gênera pas du tout pour la compréhension de l'histoire vu que Human Revolution se passe avant les 2 autres épisodes. Au pire, tu rateras quelques clins d’œil. Message édité par Morgoth le 06-08-2011 à 10:28:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je sais... C'est mal... Surtout que j'en ai toujours entendu parlé mais j'ai du passer entre les mailles de Deus Ex 1 et 2 par je ne sais quelle malchance. Et j'ai peur que maintenant ça soit injouable sur une machine récente ? Edit : Ah ben il y a un pack avec les 2 premiers Deus Ex sur steam à 18 €. Ca vaut le coup / coût ? Message édité par Cougy le 06-08-2011 à 10:57:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu peux sûrement les trouver à moins cher ailleurs mais je suis justement en train de refaire le 1er Deus Ex en ce moment et il est toujours aussi excellent. Bon, c'est très moche par contre (même s'il y a la possibilité d'un peu améliorer ça avec 1 ou 2 mods). --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Donc si je suis votre raisonnement, faut avoir joué au premier et le second on peut éventuellement le passer à la trappe ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok alors ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Anecdotique mais puisque Poiro-01 mange Deus Ex, lit Deus Ex, écrit Deus Ex, s'habille probablement Deus Ex mais ne joue pas (encore) à Deus Ex HR |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est ce que j'avais dit, Human Revolution se passe avant donc pas de prérequis pour pouvoir suivre l'histoire. C'est surtout pour son gameplay top moumoute, même aujourd'hui, qu'il faut jouer au 1er Deus Ex --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |