| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 15:59:24 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un vrai tombeur assurément |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | BITCHZ§§ --------------- There's just less in it |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il sait parler aux gonzesses. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un peu de lecture ? le manuel du jeu en français ( version PC ) :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A ce rythme effréné d'infos en tous genres c'est comme si t'avais déjà terminé le jeu non ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Arrêtes |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 22:39:32 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis content d'avoir eu des news de Skyrim ( la new vidéo de Brain ) ça m'a un peu sorti la tête de DXHR Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-08-2011 à 22:46:49 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ou d'attendre de voir la qualité de la VF et ne pas tirer de plan sur la comete
Message édité par Kewyn le 07-08-2011 à 23:08:52 --------------- There's just less in it |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça va faire un choc à certains quand après avoir regardé les trailers en boucles, ils vont plus reconnaître la voix d'Adam Message édité par Morgoth le 07-08-2011 à 23:33:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certes |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les premiers succès:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certains seront pas évidents à décrocher, par exemple terminer le jeu sans déclencher 1 seule alarme |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Sinon je pense pas faire les 1000G sur celui là Message édité par dedefou le 08-08-2011 à 13:09:35 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dede fait de l'humour |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... J'évite de trop regarder les vidéos du jeu mais je dois avouer que je suis hyper impatient là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon réflexe, j'ai aussi préco la version augmentée, pour la mission bonus et les crédits supplémentaires, le DVD bonus et l'OST car les armes bonus seront sans doute plus utiles à ceux qui jouent "Rambo" et moi je vais jouer les Sam Fischer Message édité par poiro le 08-08-2011 à 13:49:30 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Perso, y'avait que la mission bonus qui m'intéressait mais vu qu'elle sera sans doute dispo plus tard en DLC à moins de 10€, j'ai pris la normale. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils ont mis longtemps à "avouer" qu'il y aurait des DLC, comme si c'était tabou |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Dépenser moins c'est toujours un bon calcul --------------- aka Marküs Weird |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça se défend |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les crédits et les flingues, RAB, c'est comme utiliser des cheats, c'est juste bon pour péter l'équilibrage du jeu Message édité par Morgoth le 08-08-2011 à 14:50:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'es pas obligé d'utiliser les bonus "Cheats" dès la 1ère partie aussi |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
C'est ce qui a failli me faire acheter la grosse version collector mais le temps que je me décide, elle était plus dispo à prix raisonnable sur PC. Du coup, je me suis rabattu sur une version démat à pas cher
Normal, il est pas encore sorti Message édité par Morgoth le 08-08-2011 à 15:14:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui le bouquin au fait ! petit feedback ? Message édité par poiro le 08-08-2011 à 15:34:42 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je l'ai pas encore fini mais c'est un bon bouquin qui pose les bases de l'univers et des personnages du jeu, et l'histoire est aussi intéressante en elle même (à base de conspirations ourdies par des groupuscules secrets, Deus Ex oblige --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et ça spoil pas trop la gueule ? je veux dire : ça reste limité à l'univers DX tel qu'on le connaît depuis le 1 sans lien direct ni rien dévoiler du 3 ou bien ça pose plus les bases de DXHR ?
|
Raf_13 Transactions (0) | Allez, jeu précommandé avec livraison rapide ( ou pas ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-08-2011 à 21:38:08 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si tu parles allemand ou italien, y'a des traductions. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Wtf ? il est dispo en italien et allemand et pas en Fr ? purée les cochons sont vaches |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée j'étais en train de mater ça :
|
Raf_13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |