Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8129129
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-08-2011 à 11:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un test ( en allemand ) sur Youtube paru hier pour la version 360 :

http://www.youtube.com/watch?v=jYz [...] ata_player
 [:mirror]  [:mimounne:2]  [:vinx2]  
Euhhh vous pouvez répéter ? :heink:  

Bon, j'ai demandé de l'aide sur les forums Eidos pour traduire cette review allemande et un gentil membre a bien voulu me traduire, merci donc à Tycho du forum Eidos  :jap:  ( balises spoil au cas où mais rien qui ne viennent dévoiler le scénario allez y tranquille ) :

Spoiler :

"The reviewer first intoduces the viewer to the legendary reputation of Deus Ex and the disappoiting Invisible War and asks the question if human revolution can life up to the first game.

Then he explains the setting (you are Adam Jensen, security etc...)

He thinks the story is exceptional, with a few unexpected twists and if you stick to the main quest, the game will last 20hours, if you explore everything you can double that time.

"GAMEPLAY"

Ego view, you visit Detroit, Shanghai and Montreal. You can walk freely in the City Hubs, but they are not as huge as in Red Dead Redemption.
You get XP for Missions which will give you Praxis Points. Therefore the most important menu in HR is the Augmentation screen. Then they explain some Augmentations. They show an example with the icarus landing system: he wants go get down this shaft, but he dies because it is too deep to simple drop down. So they buy the Icarus Landing System and now can safely drop down to get the goodies. An other example with the jump Aug.
The show the inventory and the "power wheel".
They give an example of the different methodes (stealth, non lethal, guns blazing). The game awards stealth and nonlethal approaches because they get more XP than the guns blazing.
Even with combat, you need to be patience, because the enemies are not that easy to defeat, because of their aiming rather their AI. If you want to achieve a mission without triggering a alarm, you will have to reload quite often.
If you expect a quick action shooter, you will be disappointed. HR focus on a deep atmosphere and great story, although there are explosions and action in the game.
They give an example of the diversity in the level design. Adam wants in the club, so he can either buy a membership for 1000Credits, he get a membership on a sidequest. He can shoot the enforcer in the face or find an air duct in the back alley.
For the whole game: Keep your eyes open and watch for alternative ways.
HR is a game of choices, you have to make decisions and the game always gives you the feeling, there is an alternative and there a consequences for your choices. Therefore it has a great replay value, because in order to try every possibility, you have to play the game multiple times.
There are many conversations in the game, where you are trying to convince somebody. You can read there faces to see if you have succeeded, even with the clunky animations. They show the CASIE Aug (Social Augmentation).
After that they show the hacking game.
He did not like the boss fights, because you they a a bit uninspired. You are always in a confined space with your enemy and have to find his weak spot. This is like trail&error so you probably need some tries.

There are sidequests you can take and since you meet people multiple times, there are consequences if you help/screw someone. They show a sidequest in shanghai, where you help a hooker find her friend.
The environment is interactive to some degree, like using toilets.

"TECHNIK" (Technology)
In contrast to the amazing story the graphic is rather unspectacular. Animations are clunky, the textures are lowres, the effects are unimpressive. The cities don't feel lively, because most of the NPC just stand still.
On the Pro: Good lighting, very atmospheric scenery and great panoramic views.
This sounds rather negative, but most of the time you don't realize it, because experiencing the story is in the focus of HR. And it is by far not an ugly game.
The (German) voice over ( ça on s'en tape ndlr )  is not always lip synchronous and the loading time is very long, if you enter a important building they sometimes take over 1min.
The Sound is great, the German Voiceover is above average (I have to say, from what I seen in this video, I think the German Voice Over is horrible compared to the Original, but that can still be above the average, because German VO is generally just bad)
The soundtrack is brilliant and adds to the atmosphere and even gives you goosebumps ( ça donne des frissons en clair ) from time to time. The Weapon and environment sounds are also good.

FAZIT (Conclusion)
HR is a Deus Ex game, lives on the great story, atmosphere and the augmentations. Every choice needs should be deliberate and even if the level design always comes down to the same possibilities, every playthrugh will play out differently. The dated graphics can easily be overlooked and the Sound fits the game perfectly.
If you involve yourself in the story you will a get a terrific sci-fy thriller. They recommend it for every friend of the setting or the theme.
Human Revolution is not a revolution like the original Deus Ex, but a great gaming experience.
"

Youhouuu exactement ce que j'attendais :love:  
Maintenant je vous laisse traduire de l'anglais au français :D

Une 2ème traduc vient d'arriver sur le topic ( sont gentils les allemands du forum Eidos, merci  cette fois à Piflik  :jap: ) elle est un peu plus synthétique et facile à traduire en bon Fr de chez nous :D  :

Spoiler :

Overview:
Tries to lie up to the first Deus Ex, with lots of freedom and a character that could be directly out of the Matrix

Story:
Augmentations, Adam Jensen, Sarif Industries yadda yadda yadda...story is captivating; fundamental philosophical questions: what is human? should we play god?; good writing; surprises; main storyline alone = roughly 20h, trying to see everything = 50-60h

Gameplay:
In the beginning quite linear levels, later more open environments; nearly complete freedom of movement in these sections, but not as big as, for example, Red Dead Redemption;

finishing level -> EXP -> Piraxis Points -> Augmentations; examples: unreachable stuff in a deep shaft -> Icarus Landing System, stuff behind a fence -> jump higher, inventory too small -> upgrade; ring menu very handy, especially in combat;

freedom of choice: sneak by enemies, take them down non-lethally or walk in guns blazing; stealth gets you more EXP; for patient players, even shootouts take their time; enemies not too smart, but can fire accurately; despite the perspective not a twitchy shooter; game lives on the story, yet there is action and explosions;

freedom of choice: getting into nightclub: buy membership for 1000 credits, get membership for helping someone, kill bouncer, find air duct; air ducts generally a viable way through levels;

many decisions: this or that augmentation, kill enemy or not, save hostage or not, how to talk to client, how to get into a locked room, etc; game always makes you feels like your decisions matter or you had an alternative to your choice -> replayability;

able to estimate reactions during conversations despite somewhat wooden facial expression; important choices during conversation: lethal or non-lethal approach; social augmentation helps with convincing;

hacking minigame; once discoverd only a couple of seconds to reach target or be thrown out and try again; augmentations to help you hacking;

bosses a nice idea, but uninspired and boring; locked in a limited area with boss; find weakness; trial and error; once you found weakness, they are no real challenge; bosses are the only enemies that have to be killed;

many sidequests; can have impact on later parts of the game, since you meet some persons more than once; example: prostitute looks for missing friend, rescue her and you get additional equipment or information;

additional informaions in ebooks, futuristic newspapers or on TV;

Technology:
unspectacular graphics; wooden animations, underwhelming effects, rough textures, slowdowns; cities don't feel lively, despite many NPCs;

good lighting, atmospheric sceneries, fantastic vistas;

looks worse than it is: deficiencies aren't very apparent next to the setting and story; not ugly at all;

facial expressions static; not lip sync (at least the German voices); long loading times: entering important building or new section of the game means nearly minutes long loading screens;

good sound; above average German voices (I tend to disagree from what I have heard of it); superb soundtrack -> goosebumps; good weapons and environmental sounds;

Verdict:
Deus Ex is a worthy successor to Deus Ex 1, dense atmosphere, dark dystopian world, thrilling story, great augmentations; not exactly brand-new technology not too detrimental;

if you like the setting and embrace the story and possibilities of the game you get a superb SciFi thriller;

not the revolution the title suggests or the first game was, but an all around good gaming experience

Vielen dank aux amis teutons du forum Eidos :jap:

Message édité par poiro le 01-08-2011 à 13:47:26
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 11:53:27  profilanswer

n°8129445
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 14:08:00  profilanswer

poiro-01 : jamais plus qu'à fond  [:perco_35:2]  

Merci pour toutes ces infos :jap:

---------------
aka Marküs Weird
n°8129449
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-08-2011 à 14:09:55  profilanswer

De rien  :jap:  je suis en vacances, ma femme encore au taf et mon minot qui s'éclate sur LSDA sur la biloubox alors je m'occupe :D

n°8129487
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:18:02  profilanswer

Merde, ça donne envie :sweat:  
Content de voir que la musique semble aussi bonne que le laissait présager le trailer.

En tout cas, heureusement que j'ai E.Y.E et le bouquin Deus Ex pour m'aider à patienter :D

Message édité par Morgoth le 01-08-2011 à 14:18:26

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8129508
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-08-2011 à 14:27:18  profilanswer

T'as attaqué le bouquin ? VO facile à lire ?

n°8129527
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:37:26  profilanswer

C'est pas ce qu'il y a de plus accessible. Entre les mots tirés du domaine technologique pas vraiment courants et ceux carrément inventés (comme souvent avec le cyberpunk), y'a de quoi perdre ceux qui ont pas un bon niveau.
Mais bon, je connais pas ton niveau donc le mieux, c'est d'aller sur Amazon où on peut lire gratuitement les 1ères pages du bouquin. Le début est plus facile mais à partir de la page 10, les choses sérieuses commencent. :D

Message édité par Morgoth le 01-08-2011 à 14:37:55

---------------
n°8129542
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-08-2011 à 14:42:25  profilanswer

J'ai quelques souvenirs de l'anglais du bahut ( le bac c'était y'a 20 ans quand même  :D ) mais je pêche sur le vocabulaire justement donc je vais passer mon tour :lol:

n°8129553
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:46:37  profilanswer

C'est sur que si t'as pas fait d'anglais depuis 20 ans, y'a des bouquins plus simples qu'un roman SF cyberpunk pour s'y remettre. :whistle:
Mais bon, c'est en pratiquant qu'on progresse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 01-08-2011 à 14:47:18

---------------
n°8129569
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-08-2011 à 14:54:13  profilanswer

Morgoth a écrit :

y'a des bouquins plus simples qu'un roman SF cyberpunk pour s'y remettre. :whistle:

Sûr :D

[:gordon shumway]  [:mindrunner555]  
Quelle ambiance :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 01-08-2011 à 15:01:16
n°8129737
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:00:19  profilanswer

OMG, la deuxième : Icarus (End Credits Version) [:nico54]  
Je me suis arrêté là, pas envie de trop me spoiler les musiques :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 16:00:19  profilanswer

n°8129750
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-08-2011 à 16:05:43  profilanswer

C'est la plus connue, superbe en effet ;)  
Y'a d'autres perles, celle du site Sarif Industries et d'autres :jap:  
Le plane total  [:+skaarj+]  
Je mets cette OST largement au niveau de celle des Mass Effect :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 01-08-2011 à 16:12:56
n°8130112
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-08-2011 à 18:08:13  profilanswer

Un membre de la rédaction du site hollandais gamer.nl confirme que les tests du jeu sont sous embargo jusqu'au 23 Août.
Je le cite :
"Reviews are embargoed untill the 23rd, the few reviews you've seen are just exceptions made by Square Enix."
Une bonne raison de ne pas se fier aux 1ères reviews sorties jusque là ( 10/10 ben voyons ) puisqu'elles sont choisies par Square Enix :sarcastic:  
Il n'empêche que tous ceux qui ont mis la main sur le jeu en disent beaucoup de bien :D

n°8130252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:14:52  answer

Merci :jap: ! C'est en attendant la version collector...

Morgoth a écrit :

Idem je vais pas trop me spoiler même si commence à mettre dans l'ambiance...

poiro a écrit :

C'est la plus connue, superbe en effet ;)
Y'a d'autres perles, celle du site Sarif Industries et d'autres :jap:
Le plane total  [:+skaarj+]
Je mets cette OST largement au niveau de celle des Mass Effect :jap:

Je suis très fan d'OST et de S.F., et quelle que soit la qualité du jeu au final je suis presque sûr de passer un bon moment de jeux vidéo au vu des efforts d'ambiance, de background, etc.

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 19:15:09
n°8130349
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-08-2011 à 19:48:25  profilanswer

J'ai aussi préco mais la version augmentée, y'aura l'OST aussi dessus ( la seule différence je crois c'est la figurine dans la collector ) ;)  
Je suis "naturellement" plutôt métal mais je n'ai rien contre une musique synthétique qui intensifie l'immersion dans le jeu ( les Mass Effect par exemple ) et là j'avoue que l'OST de DXHR est absolument superbe, même si y'a pas de guitare disto dedans :D

Message édité par poiro le 01-08-2011 à 19:48:50
n°8132364
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-08-2011 à 18:46:43  profilanswer

Le dernier trailer sorti : "Adam's Quest" :
http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 034051.htm
Rien de bien nouveau, gaffe quelques spoils quand ils montrent les différentes façons d'aborder une situation ;)

n°8132441
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-08-2011 à 19:25:54  profilanswer

Pas mal le dernier trailer!
Ça fait envie!  :love:

n°8132468
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 19:40:57  profilanswer

poiro a écrit :

Le dernier trailer sorti : "Adam's Quest" :
http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 034051.htm
Rien de bien nouveau, gaffe quelques spoils quand ils montrent les différentes façons d'aborder une situation ;)

Vivement la fin du mois [:milf hunter]  [:mechant]

n°8132539
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-08-2011 à 20:12:30  profilanswer

Tu m'étonnes :D  
En attendant comment voyez vous votre 1ère partie de DXHR ? je veux dire la rejouabilité s'annonce très bonne, plein de choses  à découvrir, de multiples fins, des choix et conséquences bref !
Comptez vous plutôt essayer de prendre votre temps ou au contraire rusher le scénario principal pour ensuite lors d'une deuxième partie cette fois veiller à fouiller partout ?
Pour ma part ( comme dans la plupart des jeux ) je compte bien dès ma 1ère partie prendre le temps de dénicher le moindre e-mail, le moindre journal, le moindre indice ou item. Je rusherai seulement lors de mes parties suivantes pour expérimenter les autres choix et fins du jeu.
Et vous ? vous faites comment ? :jap:

n°8132559
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-08-2011 à 20:21:50  profilanswer

Tu vas en chier contre les boss :D  
Je compte faire plus ou moins comme toi, mais jouer en normal :jap:

n°8132621
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 20:46:31  profilanswer

poiro a écrit :

Tu m'étonnes :D  
En attendant comment voyez vous votre 1ère partie de DXHR ? je veux dire la rejouabilité s'annonce très bonne, plein de choses  à découvrir, de multiples fins, des choix et conséquences bref !
Comptez vous plutôt essayer de prendre votre temps ou au contraire rusher le scénario principal pour ensuite lors d'une deuxième partie cette fois veiller à fouiller partout ?
Pour ma part ( comme dans la plupart des jeux ) je compte bien dès ma 1ère partie prendre le temps de dénicher le moindre e-mail, le moindre journal, le moindre indice ou item. Je rusherai seulement lors de mes parties suivantes pour expérimenter les autres choix et fins du jeu.
Et vous ? vous faites comment ? :jap:

Discrétion à fond les manettes et exploration à son maximum.[:ripthejacker:2]  
J'ai du regarder une video dans son intégralité en tout et pour tout (mais courte) donc la surprise sera totale.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8132644
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 20:56:50  profilanswer

poiro a écrit :

...Et vous ? vous faites comment ? :jap:

Je pense commencer en difficile et jouer tout en discrétion en privilégiant le hacking :jap:

J'espère en chier autant que j'en chie actuellement en mode Pro à Top Spin 4, c'est dur mais quand çà passe, c'est la joie dans le slip [:kukron]

n°8132664
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 21:06:44  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Je pense commencer en difficile et jouer tout en discrétion en privilégiant le hacking :jap:

Pareil et en explorant tout de fond en comble du 1er coup. :sol:
Je vais quand même pas faire mon extrémiste de la discrétion en essayant de tuer personne. C'est trop chaud ça. Un coup de snipe discretos par ci par là, y'a que ça de vrai :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 02-08-2011 à 21:08:31

---------------
n°8132676
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 21:14:03  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pareil et en explorant tout de fond en comble du 1er coup. :sol:
Je vais quand même pas faire mon extrémiste de la discrétion en essayant de tuer personne. C'est trop chaud ça. Un coup de snipe discretos par ci par là, y'a que ça de vrai :o

C'est ça qui est bon, essayer de remplir le contrat, j'espère que le jeu le permettra par contre. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8132719
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 21:35:48  profilanswer

ça dépendra du jeu je n'ai pas lu les preview.[:gidoin]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8132738
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 21:44:33  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est ça qui est bon, essayer de remplir le contrat, j'espère que le jeu le permettra par contre. :/

C'est normalement possible vu qu'il y a un succès où il faut tuer personne sauf les boss (il en a rassuré plus d'un celui-là :D). Y'en a aussi un où il faut déclencher aucune alarme de tout le jeu.

---------------
n°8132741
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-08-2011 à 21:47:15  profilanswer

Vous etes de big challengers :D  
Je monterai en hard à ma 2ème partie :jap:  
Respect pour Méganne qui a su résister à toutes les tentations pour ne pas se spoiler ( je ne t'ai pas aidée c'est sûr :D  )  
Sincèrement, pour me souvenir de tes commentaires sur Alpha Protocol ( et pour avoir maté la leak entière de DXHR soit les 15 premières heures du jeu ) tu vas carrément être aux anges :love:  
Ralala si on pouvait maîtriser le cours du temps et d'une pression sur un bouton se retrouver le 26 Aout :sarcastic:  
Oui oui y'aurait des guerres partout c'est vrai oublions cette idée :D

n°8132743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 21:48:44  answer

Morgoth a écrit :

C'est normalement possible vu qu'il y a un succès où il faut tuer personne sauf les boss (il en a rassuré plus d'un celui-là :D). Y'en a aussi un où il faut déclencher aucune alarme de tout le jeu.

Ca me fait de plus en plus penser à MGS(4).

n°8132768
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 22:03:58  profilanswer

Morgoth a écrit :

[:petoulachi:1]  

poiro a écrit :

Respect pour Méganne qui a su résister à toutes les tentations pour ne pas se spoiler ( je ne t'ai pas aidée c'est sûr :D  )  
Sincèrement, pour me souvenir de tes commentaires sur Alpha Protocol ( et pour avoir maté la leak entière de DXHR soit les 15 premières heures du jeu ) tu vas carrément être aux anges :love:  
Ralala si on pouvait maîtriser le cours du temps et d'une pression sur un bouton se retrouver le 26 Aout :sarcastic:  

Par contre je joue en mode normal :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8132771
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 22:06:34  profilanswer

poiro a écrit :

t'es grave de te tuer le jeu comme ca!  :??:

Message édité par toper_harley_ le 02-08-2011 à 22:06:44

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8132777
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 22:10:48  profilanswer

Morgoth a écrit :

cte musique  [:wark0]  

ce dernier trailer  [:koubak]  

j'en peux plus d'attendre putttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8132933
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 00:11:41  profilanswer

Je jouerais en very easy avec une soluce sur les genoux.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8132934
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 00:12:23  profilanswer

Je pense que ma première partie se fera en mode Rambo histoire d'avancer rapidement et de voir ce que le jeu a vraiment dans le bide [:calvin2:4]
La deuxieme partie sera en mode sam fisher  [:ant1_:1]

Message édité par ashrog le 03-08-2011 à 00:12:39

---------------
GT : Sangocid
n°8132940
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 00:22:22  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je jouerais en very easy avec une soluce sur les genoux.

Quel homme [:dovakor]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8132944
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 00:27:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Quel homme [:dovakor]

Mais j'irai jusqu'au bout  :sol:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8133344
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 03-08-2011 à 11:03:51  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Mais j'irai jusqu'au bout du guide :sol:

[:aloy]

---------------
aka Marküs Weird
n°8133593
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-08-2011 à 12:48:54  profilanswer

Quelqu'un a-t-il déjà préco sur le Eidos Shop de Square Enix ?
http://www.eidoshop.fr/selections/ [...] evolution/
 :jap:

n°8133689
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 13:33:58  profilanswer

Oui FFXIII de mémoire, livraison rapide et pas eu de problème particulier.

Y avait une édition du guide collector ? Elle est déjà épuisée ??? :'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8133760
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-08-2011 à 13:53:25  profilanswer

Tu penses que je l'aurai le jour de la sortie ? ils disent bien qu'ils envoient le jeu  je cite : "quelques jours avant la sortie" mais bon tu me connais je suis hyper parano :lol:  
Oui l'édition collector du guide est épuisée, impossible à dénicher :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 03-08-2011 à 14:06:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)