| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 17:46:06 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-07-2011 à 18:20:33 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vous vous rappelez le Truck Tour DXHR en Allemagne ?
...ooooh the spoilers hurt! Naaa, not really...but still, I took of the headphones.
Message édité par poiro le 27-07-2011 à 08:36:49 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En fait il dit surtout que les versions consoles sont moins pires que prévues et qu'il s'interesse pas aux graphismes au poil de cul près sur un jeu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le doubleur de Jensen en VO est un canadien, habitué aux séries TV et aux productions Ubisoft ("allez on sait que t'es là" ).
poiro Alea jacta estTransactions (5) | [quotemsg=8120209,245,404132
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 19:13:21 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai beau creuser ma mémoire ( c'est très très profond
.
.
Message édité par poiro le 27-07-2011 à 19:27:33 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par poiro le 27-07-2011 à 21:49:51 |
Message édité par poiro le 27-07-2011 à 22:44:52 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dire que dans un mois on a le jeu, et dans 2 on en parle plus --------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est toi qui le dit Message édité par poiro le 27-07-2011 à 23:07:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 23:07:01 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | et pourtant c'est comme ça maintenant, tous les blockbusters font énormément parler d'eux avant la sortie, un peu pendant, et quelques semaines plus tard on oublie et on passe au suivant... et vu qu'il n'y a que 7 pages à 1 mois de la sortie, m'étonnerait que ce topic atteigne la page 100 on va pas mal en parler pour les piratages (10 fois la question par page Message édité par Kewyn le 27-07-2011 à 23:11:22 --------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui Ok mais on en est pas encore là, gardons notre enthousiasme |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah mais le plaisir n'en sera pas amoindri hein --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je pense que ça va pas mal discuter des fins choisies, car les embranchement scénaristiques promettent d'être riches.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah oui tiens... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2011 à 10:59:42 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ceci dit Eidos et les suites, c'est aussi une grande histoire --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | SE aussi a de l'expérience dans ce domaine avec sa série phare qui en est au 14ème épisode (sans compter la foultitude de spin-off Message édité par Morgoth le 28-07-2011 à 11:27:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Interview du staff dans le dernier Joypad, une suite est clairement envisagée si le succès est au rendez-vous. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'imagines pas que le jeu fasse un bide commercial, impossible |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 100h de jeu pour DXHR !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 23:48:03 ![]() Y'a l'OST de sortie ou faut attendre que le jeu soit disponible ? Elle n'est pas dans l'édition collector je crois ? |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'es sûr qu'il y aura l'OST dans l'édition augmentée ? Message édité par poiro le 30-07-2011 à 13:00:55 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les tests en exclu élogieux, je préfère les prendre avec de grosses pincettes. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme tu dis, comme d'hab il doit y avoir des exceptions à l'embargo sur les tests, certains testeurs sont officiellement habilités à sortir leurs tests avant la levée de l'embargo, par choix de l'éditeur donc comme on l'a dit : ne pas accorder trop de crédit à ces 1ers tests |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ils auraient pu garder les 100 heures de jeux. J'aurai pas craché dessus. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un 10/10 décerné par le mag UK Official Xbox Magazine Message édité par poiro le 31-07-2011 à 15:31:55 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Fait chier, je vais pas pouvoir le prendre des qu'il sort. J'ai déjà 4 jeux à finir avant GoW 3 en septembre. --------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un test ( en allemand ) sur Youtube paru hier pour la version 360 :
Message édité par poiro le 01-08-2011 à 13:47:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |