| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 08:57:37 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je lui ai donné et j'ai rien eu comme succès. Mais je crois que j'en avais eu un sur mon premier run alors que j'avais zappé le bracelet dans la quête --------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Nan. Le succès c'est si tu le donnes pas. Regarde le descriptif. Message édité par Cougy le 20-09-2011 à 09:13:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je peux pas lire bicoz proxytaff...
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas de soucis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | En fait, il y a 2 succès du coup pour cette quête :
--------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Donc y'a bien un succès si tu rends le bracelet à maman oufff je raconte pas complètement n'importe quoi, je suis rassuré |
e_esprit Transactions (0) | Ayé, fini --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 10:12:26 ![]() ![]() |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | 5 heures de jeu pour le DLC de Deus Ex
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
e_esprit Transactions (0) | C'est quand même couillon de demander aux joueurs de jouer ce niveau après avoir fini le jeu Message édité par e_esprit le 20-09-2011 à 17:58:34 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En quoi ça gâche le jeu ? N'achète pas le DLC et voilà. Faut vraiment arrêter avec vos psychoses sur tous les jeux vis à vis des DLC. Si ils vous emmerdent, vous les achetez pas. Votre jeu est fourni avec le scénario complet donc pas de quoi gueuler aujourd'hui.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là ou je rejoint E_esprit c'est dans le sens où ce DLC ressemble vraiment à un chapitre tronqué qu'ils nous vendent même pas 1 mois après la sortie... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
djoul Transactions (1) | Ah bah c'est sur que c'est saucissonné de base... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-09-2011 à 20:07:22 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Bah c'est typiquement le genre de Dlc qui m'insupporte... Solo tronqué pour le revendre en dlc ! Bref malgré cela, 5h de jeu de cette pépite videoludique ne se refuse pas... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça va être 800MSP je pense... 1200 je n'achète pas ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Parce que le DLC s'intègre au milieu du scénario c'est qu'il a été tronqué du jeu principal ? Mouais... La conclusion est hâtive je trouve. Ca vous parait vraiment impossible qu'après coup ils aient voulu donner plus de profondeur a un point du scénario ? Je suis peut-etre naïf. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On va pas se foutre sur la gueule pour si peu allons |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Solo terminé !
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça annonce le 1er jeu sorti il y a 10 ans --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai fini mon deuxière run à 4H30 du mat' (chomage power
. --------------- GT : Sangocid |
djoul Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Autant / Au temps / OTAN pour moi alors. Edit : Mais c'est vrai que je trouve dommage l'enchainement des événements dans la seconde partie du jeu. /pigeon Message édité par Cougy le 21-09-2011 à 07:26:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Malheureusement la suite on la connait déjà ( DX1 ) je ne vois pas comment ils pourraient faire une suite...Ou alors trouver un créneau entre la fin de DXHR et l'apparition des Denton Brothers, y'a sans doute de la place finalement avec un peu d'imagination |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Honnêtement, j'ai pas réussi à jouer à DX1... C'est vraiment trop vieux et ne l'ayant pas connu à l'époque de sa sortie, je n'ai pas la nostalgie de l'époque qui pourrait servir de moteur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (39) | Question avancement, je suis loin de la fin lorsque je suis à ?:
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Non, t'es pas loin du tout. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-09-2011 à 08:52:45 |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
me rappelle plus... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans ce cas c'est toi qui a raison, moins d'une heure à jouer |
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |