| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 22:59:42 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais tu ne fais pas de "save" perso ?!
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Balo ça, tu risques de devoir recommencer... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 18-09-2011 à 23:43:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
e_esprit Transactions (0) | Le boss n°3 c'est quand même une vaste blague
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Tous les boss sont de vastes blagues quand on a un P.E.P.S. dans la poche et l'amélioration typhoon. Sinon quand on joue ninja : privilégier radar et piratage sauf connaître le contenu des noeuds au survol, ca c'est inutile : tu hack tout et voila. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 11:02:41 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui Typhoon obligatoire pour les Boss, surtout qu'il ne tient aucune place dans la poche
sans tuer personne |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah merde. Pas cool pour le pacifiste. En même temps vu l'endroit ou tu as un doute, tu peux recommencer le passage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis bien retourné sur mes pas pour voir si éventuellement dans les couloirs minés y'avait pas un fou mort mais j'ai rien trouvé
je leur en ai foutu plein la gueule, ça toussait sec dans les couloirs |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Gaffe, des fois la détonation de la grenade à gaz peut tuer les gens à proximité, p'têt que c'est ça qui t'a fait foirer le succès (mais bon, si t'as checké les corps...) ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voui j'ai checké les gazés et rien, tous Zzz Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-09-2011 à 11:41:18 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si vous aimez un tant soit peu les BO de film/jeux/séries, je vous conseille fortement de vous procurer celle de Deus Ex, c'est une pure merveille ! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Yes --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike0907 Transactions (6) | Jeu fini ce matin, j'ai adoré de bout en bout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 12:22:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 12:23:15 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je viens d'apprendre qu'on peut désamorcer les mines ! Fail ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui mais faut s'approcher accroupi et encore tout doooooucement sinon Boum ! et une fois désamorcée tu peux la récupérer Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-09-2011 à 14:56:59 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Oui et les combiner avec les différents types de grenades aussi, pour faire par exemple des mines à gaz (bien pratique Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 19-09-2011 à 14:57:38 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
e_esprit Transactions (0) | Moi je les désamorce en balançant des bidons dessus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est ce que je faisais avant de comprendre qu'en approchant doucement, je ne me faisais pas repéré et que je pouvais les désamorcer ET les récupérer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'en suis au boss final ! Message édité par damocles18 le 19-09-2011 à 15:41:17 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je savais bien qu'Hengsha allait relancer ton intérêt pour le jeu |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Octobre... mais quand. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Euh je crois que j'ai fais une boulette pour le succès pacifique.
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 19-09-2011 à 17:43:29 --------------- GT : Sangocid |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Tiens une image trouvé sur le topik des rage comics et qui je trouve correspond assez à ma façon de jouer à Deus Ex --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 19:30:48 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |