| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 10:37:08 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 21-09-2011 à 10:44:26 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Le deuxième run tu feras !
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 22-09-2011 à 02:43:09 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 11:50:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 11:53:02 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 12:04:14 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ouais c'est sur, en plus j'ai pris quand même pas mal de plaisir à jouer sans tuer/furtif (ça m'a rendu plus roublard avec les mécanismes du jeu), j'ai fait toutes les quêtes secondaires alors qu'il vaut mieux les éviter pour que ça soit plus facile, mais bon quand on aime, on ne compte pas --------------- GT : Sangocid |
kitano23 Transactions (39) | Du coup vous avez jamais tiré un coup de revolver/pompe en dehors des boss ?
|
john titor Transactions (0) |
c'est bien gentil de mettre un spoiler, mais l'annoncer avec une phrase qui dévoile beaucoup trop de choses c'est d'une débilité sans nom putain Message cité 3 fois Message édité par john titor le 21-09-2011 à 14:08:57 |
e_esprit Transactions (0) | Il t'a rien niqué du tout, tu extrapoles sur sa phrase --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:11:53 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 14:41:08 ![]()
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ahahah, no spoil ! Enfin, il aurait mieux valu citer ce à quoi il répondait, mais sinon c'est rien... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | grace au programme reward xbox vous pouvez mater combien d'heure de jeu vous avez =)
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Etrange, il m'annonce 17 heures pour moi. Je pense avoir passé beaucoup plus de temps que ça. M'enfin, ça change pas grand chose. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Enregistré... résultat d'ici 36h... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quoi ça Reward trucmuche ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | http://rewards.xbox.com Edit: les stats sont foireuses, il m'annonce 33h sur backbreaker, j'ai pas du en faire 5, et 69h sur L4D alors que j'ai joué que au 2 les 6 derniers mois Message édité par teks9 le 21-09-2011 à 15:52:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais fallait être inscrit avant de lancer DXHR alors ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et dire que je me plaignais du compteur de Steam --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 22-09-2011 à 02:50:21 --------------- GT : Sangocid |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon le nom de
aurait peut être du être inclus dans la bannière spoil soit ! Mais dire simplement qu'à un moment dans le jeu on doit
ne livre aucun indice et c'est tellement vague que toute supposition sur une "fuite" ou implication est comme tu dis pure extrapolation
alors tu peux imaginer plein de motifs à cette recherche, et même pourquoi pas "tiens il est pas dans son bureau...il est peut être aux toilettes" et hop ! voilà le fameux
y'a rien qui tue le jeu Message édité par poiro le 22-09-2011 à 09:45:37 |
kitano23 Transactions (39) | Punaise 440g au final (me reste les 100 derniers à faire encore) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Loi du talion c'est
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah ba si t'as pas fait la quête de Pritchard vas-y fonce, refais-le --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Exact, le mec est
|
Pas de soucis Sinon pour les mode de difficultés, vous avez vu une différence de difficulté justement ? Message édité par ashrog le 22-09-2011 à 11:56:19 --------------- GT : Sangocid |
e_esprit Transactions (0) | Ca agit pas sur l'IA, ni meme le nombre d'adversaire, mais uniquement de la resistance aux coups --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Donc en gros si on la joue furtif à fond, mieux vaut le faire en difficulté max directement ?
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 12:33:11 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok, merci, vu où j'en suis je vais recommencer en difficulté max alors (j'avais pas osé --------------- Une partie de mes jeux |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On en chie pas du tout sur les boss. Arme = P.E.P.S ou communément appelé "Prime" + utilisation de l'amélioration Typhoon. Le premier niveau suffit, mais il faudra plus de charges donc consommation d'énergie et de munitions typhoon plus grande. Message édité par Cougy le 22-09-2011 à 13:13:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |