| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par poiro le 16-09-2011 à 15:41:10 |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 15:40:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 15:45:04 ![]()
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors je suis sur la fin de mon 2ème run et j'ai acheté le guide dès la sortie.
Message édité par poiro le 16-09-2011 à 17:11:06 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Par contre j'ai eu un sacré défaut personnel, même en jouant non létal toussa toussa, j'ai la collectionnite aiguë.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'ai pas trop suivi le topic pour éviter les minis spoil, mais sur ps3 ça va graphiquement? Pas trop à la ramasse?
--------------- Feedback |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pas de baisses de framerate sur PlayStation. Et moi, je le trouve beau. |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 12:43:58 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Allez direction la deuxième ville, c'est parti. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le 2è ville, les appartements, les quêtes... --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 17-09-2011 à 17:39:19 --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Prend Icarus, surtout pour la seconde ville --------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je prends bonne note. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Alors justement je dirai que Icarus c'est pas top utile. Ou alors seulement une fois que tu as l'amélioration pour être invisible ET ne pas faire de bruit suite à une chute. En dehors de ça... --------------- A.K.A. Korrozyf |
djoul Transactions (1) | Fini. Très très bon dans la 1ere moitié, un peu moins après, et décidément, j'aurais trouvé les boss malvenus jusqu'au bout.
Message édité par djoul le 17-09-2011 à 18:02:20 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faudrait que je fasse un second run en mode bourrin mais je pense qu'on doit pouvoir influer ne serait-ce que sur la fin :
djoul Transactions (1) | spoiler fin :
Message édité par djoul le 17-09-2011 à 18:21:58 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
djoul Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben je me demande justement si je joue de manière diamétralement opposée si cela n'influence pas ces fins et certaines parties. Mais les éventuelles différence doivent déjà pouvoir se trouver sur youtube. --------------- A.K.A. Korrozyf |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rombel Transactions (0) | Voila, fini. En mode tres gros bourrin (en difficulté deus ex), sympa comme jeu mais pas l'extase non plus
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai commencé le prologue, j'ai voulu aller assommer les méchants et me suis rapidement rendu compte que ce n'est pas prévu à ce moment-là du jeu Message édité par kaz ander le 17-09-2011 à 20:28:37 --------------- Une partie de mes jeux |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Bosste à fond la furtivité et les niveaux de piratage, c'est le plus important surtout en mode ninja silencieux invisible, comme ça tu peux tout désactiver les doigts dans le nez, les caméras qui font chier, les robots et ces saloperies de tourelles qui te repèrent à 3 KM. Sinon moi j'en suis au dernier chapitre
Message édité par ashrog le 18-09-2011 à 00:44:09 --------------- GT : Sangocid |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pourtant ça se sent gros comme une maison que c'est un piège !
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Bon en cet aprem pluvieux, je finis le dernier niveau et je recommence un run en mode ninja pacifiste et il ne faut surtout pas que j'oublis la quête perso sur Adam après avoir parlé à Sarif cette fois Message édité par ashrog le 18-09-2011 à 11:40:48 --------------- GT : Sangocid |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'en suis au 3ième boss ! C'est le dernier non ?
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 12:38:47 ![]()
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Fini.
|
vilarcane Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Dites une question pour le succès furtif, si des gardes sont en "état d'alerte" en croyant avoir vu quelque chose de louche, ça passe ou ça casse ?
Message édité par ashrog le 18-09-2011 à 21:51:10 --------------- GT : Sangocid |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je crois que je suis tombé sur un sacré bug --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |