| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 08:08:48 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans ce jeu y'a beaucoup de passages vraiment raides la 1ère fois que tu les fais et puis à force de les refaire, ils deviennent un jeu d'enfant. Me rappelle certains gros boss d'autres jeux où tu grillais tous tes pouvoirs, mana ou munitions dessus sans jamais l'égratigner, avant de piger le truc, trouver son point faible et le niquer en moins de 2.
qui m'attend, ça va être bien sympa en full stealth ça tiens ! Message édité par poiro le 15-09-2011 à 08:12:42 |
kitano23 Transactions (39) | Poiro, pour le bijou dont tu parles (spoiler succès)
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A la toute fin du jeu alors ? car là je m'en approches vraiment et toujours rien
Message édité par poiro le 15-09-2011 à 09:07:02 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vilarcane Transactions (0) | petit nouveau, alors mes impressions sur ce jeu culte, sur xboite...
Message cité 1 fois Message édité par vilarcane le 15-09-2011 à 09:58:29 --------------- 360 jours par an ! |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
e_esprit Transactions (0) | Moi ce qui me gonfle, c'est la pose bras croisés que prends Jensen dans quasi chaque dialogue --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui c'est sûr, tout ce que vous dites est vrai, mais on pinaille là quand même Message édité par poiro le 15-09-2011 à 10:46:03 |
e_esprit Transactions (0) | Sinon hier j'ai fait la mission explosive offert avec la préco
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 10:58:29 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Je crois que j'ai merdé pour le bonus pacifist et no alarm
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Eh oui c'est mort, détourner une tourelle sur "ennemis" c'est foutu pour le Pacifist |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour le succès bracelet,
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Question sur une quête secondaire à Hengshai 2
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
mike0907 Transactions (6) | Non c'est normal, cette quête n'est pas indiqué sur la carte. |
vilarcane Transactions (0) | mike a raison...
Message cité 2 fois Message édité par vilarcane le 15-09-2011 à 15:12:20 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Excellente les références culturelles dans ce jeu |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Ah ouf, bon je vais tourner un brin pour trouver la bonne entrée
Ok Je joue full ninja et nego, donc je vois ce que tu veux dire Message édité par Angel CALL le 15-09-2011 à 17:50:15 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de finir mon premier run ! Donc comme certains le savent déjà, je jouais en mode full ninja non létal au niveau de difficulté maximal : give me deus ex. Et j'ai réussi à avoir le succès pacifiste. J'en ai parfois chié mais j'ai réussi. Pour ce qui est de la fin :
Par contre il me manque des succès. Je vais devoir recharger des sauvegardes voir faire un second run, cette fois peut-être en mode gros bourrin ! Edit : Je ne sais pas si ce jeu est mon GOTY 2011 mais disons que niveau jeu solo pur et vu le scénar et la profondeur de celui-ci, c'est fort probable qu'il le soit ! En tout cas il sera au moins dans mon top 3. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 15-09-2011 à 19:04:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
e_esprit Transactions (0) |
Message édité par e_esprit le 15-09-2011 à 20:14:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mike0907 Transactions (6) | Exact, c'est celui dont parle e_esprit. Message édité par mike0907 le 15-09-2011 à 20:13:02 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Spoilers --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci. Par contre j'avais négligé l'amélioration du radar et le fait de voir à travers les obstacles. Quand je ferai un second run, je les prendrais beaucoup plus tôt. Ca m'aurait permis d'aller plus vite au lieu d'attendre de voir les mecs faire leur ronde complète avant d'agir. Message édité par Cougy le 16-09-2011 à 09:35:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
vilarcane Transactions (0) | bravo à Cougy le pacifiste...
Message cité 2 fois Message édité par vilarcane le 16-09-2011 à 11:45:05 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Sauver les otages : je l'ai fait. Laisser mourir la donzelle, je ne sais pas de laquelle tu parles, mais personne n'est mort avec moi. Après j'ai constaté un truc : Une personne que tu as assommé et qui meurt ensuite par une intervention autre que la tienne -> ça n'annule pas le succès pacifiste. Spoiler boss de fin :
Edit : il me manque 12 succès... Dont 9 cachés. On peut faire mieux mais je ne vois pas comment on peut faire les 1000 succès / trophés en un seul run. Ou alors des infos qui ont étés publiées ici sont fausses :
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-09-2011 à 13:47:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour ton dernier paragraphe, c'est un fait avéré : ça vaut un kill donc adieu pacifist |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le guide clame pourtant qu'on peut faire les 1000g en un seul run. Je l'ai lu moi même en regardant à la Fnac quand j'en ai vu d'exposés. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ptet en rechargeant la sauvegarde après avoir obtenu le succes --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mouais... Capilotracté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dites, est-ce que quelqu'un a réussi le dialogue avec
|
Message édité par Taiche le 16-09-2011 à 15:09:14 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est ballot ça
vieux con va ! Message édité par poiro le 16-09-2011 à 15:35:21 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le pire c'est que l'aug sociale je l'ai depuis le début du jeu
ben voilà 1000 Xp et le code dans la poche Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-09-2011 à 15:34:37 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Moi. De mémoire c'est droite, bas, droite pour le choix des dialogues. Il faut lire le descriptif de personnalité, ça aide dans les choix. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-09-2011 à 15:38:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Donc Droite-Bas-Droite-Droite Message édité par poiro le 16-09-2011 à 15:41:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |