| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Tu veux que l'on paie plus cher nos jeux? |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 14:19:20 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | holà les manants, il suffy. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-07-2011 à 14:39:37 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah j'sais pas... Un RPG occidental a toujours été fait comme çà. Gestion d'item et gestion d'xp. Tu peux retourné le truc dans tous les sens, pas aimer ces aspects, c'est pas aimé les RPG occidentaux |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Donc si j'aime pas les pneus de ma voiture, je déteste la caisse dans son entière totalité ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu compares le socle de base d'un RPG avec un pneu devant l'ensemble de ce qui compose une voiture |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est un peu comme si vous demandez à avoir une vue TPS dans un FPS...d'un coté c'est faisable, on peut même aller jusqu'à dire que cette option mériterait d'exister mais le risque au delà de dénaturer le principe même du FPS, c'est d'avoir un produit batard/bancal/foireux car vu certains résultats on peut douter de la volonté de certains éditeurs à vouloir sortir un produit abouti donc pour résumer le RPG avec ses lettres de noblesse tu l'aime ou t'y joues pas
Message édité par Bass__Ton le 22-07-2011 à 15:29:52 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 15:29:41 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | h0djeur est un incompris... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi j'ai compris qu'il ne comprend pas ce qu'il dit le pove Hodjeur --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | moi je veux juste un deus ex à l'image du 1 ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | En tout cas je commence à comprendre soda, entre les quotes tronqués et l'esprit ultraconservateur des puristes du RPG, c'est peine perdue. Mais au fait, on serait pas sur le topic deus ex HR des fois ? Ya un topic RPG pour qu'on aille se foutre sur la gueule sans faire de HS ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le topic RPG est dédié à ceux qui aiment le RPG --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 26-07-2011 à 17:59:31 |
Raf_13 Transactions (0) | Salut,
Message édité par Raf_13 le 24-07-2011 à 17:31:52 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je vois aps ce que ça peut révolutionner vu que c'est me 3e épisode de la série...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certainement plus qu'un COD heureusement car 6h solo j'appelle ça du vol tout simplement Message édité par poiro le 24-07-2011 à 18:06:32 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Enorme !!!
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-07-2011 à 13:23:41 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
cubik Transactions (0) | Oui, enfin le fait que la vo soit sur le BR PS3, ça veut pas dire qu'elle sera sélectionnable facilement, non plus. |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La plupart du temps, faut passer toute la PS3 en anglais. Du coup, t'as l'interface et les sous-titres qui sont en anglais, pas seulement les voix.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La demande exacte sur le blog d'Eidos Montréal concerne les voix originales, donc on peut imaginer télécharger un fichier avec seulement les voix et tout le reste demeure en FR, je ne sais pas si c'est possible |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, c'est possible vu que dans certains jeux, on peut paramétrer indépendamment la langue des voix, des sous-titres et de l'interface. Faut juste que les développeurs pensent à ça et soient pas des feignasses. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon là on est à 1 mois de la sortie du jeu, clair c'est mort...mais pour plus tard ?
Message édité par poiro le 25-07-2011 à 16:58:38 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'en sais rien, j'ai pas bossé sur le jeu --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Fable 2 et 3 proposent effectivement le téléchargement gratuit des voix en anglais, le reste du jeu restant en français (sous-titres et tout) Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 25-07-2011 à 17:42:50 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par poiro le 25-07-2011 à 18:32:30 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chanceux les allemands !
Message édité par poiro le 26-07-2011 à 17:55:44 |
kitano23 Transactions (39) | Certains l'ont déjà préco à la Fnac ici ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Préco sur Amazon désolé Message édité par poiro le 26-07-2011 à 18:01:51 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si tu préco en magasin, c'est immédiat le jour de l'achat (pas folle la guepe), par contre en ligne c'est la merde, il faut les relancer plusieurs fois, le délai varie entre 2 semaines et un mois après expédition du jeu (expérimenté pour LA Noire et une 3DS). --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais y'a un certain délai quand même |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | oui, au pire à J+1 si la poste est un peu lente. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike0907 Transactions (6) | Avec amazon, j'ai jamais pris de garantie, et j'ai toujours eu mes jeux le jour J. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si je mets "livraison rapide" ça donne "livraison estimée le 30 Aout" soit Lundi alors que si je mets "livraison prioritaire" pour 3€ de plus ça me met "livraison estimée le 27 Aout" soit Samedi...le lendemain de la sortie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |