Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8218621
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-09-2011 à 09:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Patient X  [:moundir]  
 :D  no soucy y'a tellement de trucs à lire ( et c'est tant mieux) qu'on peut pas se rappeler de tout :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 09:07:18  profilanswer

n°8218629
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-09-2011 à 09:11:49  profilanswer

J'ai réussi !!! :bounce:

Début ville 5 :

Spoiler :

J'ai sauvé Malik en jouant ninja non létal ! :D Au 5ème essai.
Alors je me suis inspiré de la vidéo que j'ai posté au dessus mais j'ai pas pris le même chemin. Dès le début je rush sous l'immeuble en bas à droite avec le stun gun en main.
Il y a un soldat au fusil d'assaut que je met out. Ensuite j'enclenche l'invisibilité et je stun les 2 mecs qui ont des fusils d'assaut lourd. Juste avant que le gros droid apparaisse je stun le mec au fusil d'assaut qui est sur la gauche.
Je fais un tour dans le menu pour prendre une dose d'ovomaltine (barres d'énergie) et remettre ma vie à 200 points.
Ensuite un coup de stun gun au gros droid et je l'enchaine de balles au 10mm en tournant autout de lui en permanence.
Là il ne reste que 2 mecs au fusil d'assaut et 2 sniper. Je monte dans l'immeuble de droite pour stun les deux mecs au fusil d'assaut. Je prend l'échelle pour stun le premier sniper. Puis je vais dans le batiment de gauche pour stun le dernier sniper.

Mission accomplie : Malik sauvé et j'ai vérifié, pas un soldat mort ! Tous avec Zzz ! :D Même l'explosion du droid n'a pas pu tuer des soldats que j'avais assommé car ils étaient tous trop loin de lui.

Mouhahahah ! Trop content. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8218666
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 14-09-2011 à 09:25:55  profilanswer

Kors'R a écrit :

Et des explications sur la séquence d'après générique ? j'ai pas fait deus ex 1/2

Apparemment le gars que l'on voit est un perso clé du 1, mais bon perso je l'ai fait il y a 10 ans donc aucun souvenir  :p

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8218670
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-09-2011 à 09:27:23  profilanswer

Féloche [:elwe calafalas] c'est vraiment pas facile :jap:  
T'as pas eu comme moi

Spoiler :

un sniper qui sous le coup de Stun Gun est passé par dessus la rambarde et s'est tué en bas ?

ça c'est ballot :lol:  
T'as trouvé le passage secret

Spoiler :

en dessous du chantier ?

n°8218688
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 09:33:53  profilanswer

Je me permets de reposter une question restée sans réponse...  

Avec le pack "mission explosive" de la préco fnac, j'ai eu une mission "bonus" lorsque je suis aller rencontrer M. Tong dans ...

Spoiler :

le garage souterrain à Hengsha: il fallait aller sauver son fils retenu prisonnier... puis une fois de retour dans le garage souterrain, on gagnait un lance grenade !

Du coup, je me posais une chtite question :  
Il se passe quoi pour vous (ceux qui n'ont pas une le code préco fnac "mission explosive" ) alors quand vous descendez le garage ...

Spoiler :

souterrain pour rencontrer M. Tong !? [:urd] Il vous dit d'aller directement au Port d'Hengsha ??? Est ce que vous y recroisé son fils là bas entrain de s'enfuir ?

Bref, je voudrais comprendre l'influence de cette mission dans le scénar' de base...
Merci d'avance.  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8218691
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-09-2011 à 09:35:08  profilanswer

poiro a écrit :

Féloche [:elwe calafalas] c'est vraiment pas facile :jap:  
T'as pas eu comme moi

Spoiler :

un sniper qui sous le coup de Stun Gun est passé par dessus la rambarde et s'est tué en bas ?

ça c'est ballot :lol:  
T'as trouvé le passage secret

Spoiler :

en dessous du chantier ?

Merci. :D

Non pas de soucis du genre passage par dessus la rambarde. Ca m'aurait bien fait criser je crois. :lol: Et oui j'ai trouvé le passage secret. D'ailleurs faut bien fouiller tous les corps car il y a quand même un type qui transportait un pot d'ovomaltine ! C'était pas de refus après tout ce qu'on consomme dans ce combat. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8218692
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-09-2011 à 09:35:53  profilanswer

damocles18 a écrit :

Avec le pack "mission explosive" de la préco fnac, j'ai eu une mission "bonus" lorsque je suis aller rencontrer M. Tong dans ...

Spoiler :

le garage souterrain à Hengsha: il fallait aller sauver son fils retenu prisonnier... puis une fois de retour dans le garage souterrain, on gagnait un lance grenade !

Il se passe quoi pour vous (ceux qui n'ont pas une le code préco fnac "mission explosive" ) alors quand vous descendez le garage ...

Spoiler :

souterrain pour rencontrer M. Tong !? [:urd] Il vous dit d'aller directement au Port d'Hengsha ??? Est ce que vous y recroisé son fils là bas entrain de s'enfuir ?

Bref, je voudrais comprendre l'influence de cette mission dans le scénar' de base...

Filtre mes réponse. Je t'ai répondu déjà.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8218727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 09:47:30  answer

damocles18 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Tu arrives près de Papa Tong au fond du parking, il t'envoie directement au port pour faire peter la bombe et permettre à son fils de se casser. (et à toi si tu survis à la bombe d'aller sur le bateau)

[:chtiungdor:2]

n°8218772
djoul

Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 10:01:01  profilanswer

poiro a écrit :

Le Boss3 ? dès le début avant même

Spoiler :

qu'il ne se saisisse de son arme je lui balance un coup de Prime pour l'immobiliser, ensuite je lui fonce dessus pour lui mettre 2-3 Typhoon dans la gueule et c'est réglé. faut pas lui laisser le temps de bouger une oreille. Si besoin à nouveau Prime ou Taser pour le "geler".
Prime ou Taser + Typhoon,

le combat ne prend pas plus de 2 minutes :jap:  

Ah...et sans arme de bourrin, c'est possible ?

n°8218790
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-09-2011 à 10:07:15  profilanswer

djoul a écrit :

Ah...et sans arme de bourrin, c'est possible ?

Ben il n'utilise aucune arme de bourrin, là. P.E.P.S et taser c'est non létal. Après on a déjà dit que le typhoon c'est vachement bien contre les boss. ;) Mais sans aucune arme létales tu peux toujours regarder dans l'environnement, il y a tout le temps pour t'aider, des bombonnes de gaz, des bidons explosifs, etc.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 10:07:15  profilanswer

n°8218794
djoul

Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 10:08:42  profilanswer

Citation :

The Typhoon Explosive System is a powerful explosive weapon, developed by Sarif Industries

Ca a beau être pratique contre les boss, c'est un petit peu une arme de bourrin :o

n°8218804
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-09-2011 à 10:11:12  profilanswer

djoul a écrit :

Citation :

The Typhoon Explosive System is a powerful explosive weapon, developed by Sarif Industries

Ca a beau être pratique contre les boss, c'est un petit peu une arme de bourrin :o

Certes mais à n'utiliser que contre les boss. Sans ça, moi je garde le 10mm bien boosté dans l'inventaire et qui vient de m'être très utile pour descendre un gros robot de combat. Donc tu peux aussi prendre cette arme là. Et là tu peux pas dire que c'est ultra bourrin. :p

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8218809
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-09-2011 à 10:13:12  profilanswer

teks9 a écrit :

Apparemment le gars que l'on voit est un perso clé du 1, mais bon perso je l'ai fait il y a 10 ans donc aucun souvenir  :p

Moi pareil, j'avoues que j'avais fait DX1 en dilettante ( pas prêt pour l'univers cyberpunk, trop absorbé par le Medfan ) et que j'avais pas tout capté à l'époque ( pas très concentré sur le scénar, honte à moi ) mais en gros

Spoiler :

on voit Bob Page ( le méchant number 1 de DX1 ) discuter avec Morgan Everett ( un parisien :D  big boss des Illuminati ) du projet Morpheus ( une IA ) et on apprend que Meg  bosse sur un nano virus ( la peste grise de DX1 ) et aussi que l'ADN d'Adam servira à la conception des frères Denton ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 14-09-2011 à 10:14:05
n°8218831
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-09-2011 à 10:17:01  profilanswer

djoul a écrit :

Citation :

L'avantage du Typhoon pour les joueurs Stealth c'est que tu ne portes pas d'arme lethale dans ton inventaire et que c'est très efficace contre les Boss ( à n'utiliser QUE contre les Boss )  ;)  

n°8218852
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-09-2011 à 10:22:34  profilanswer

poiro a écrit :

L'avantage du Typhoon pour les joueurs Stealth c'est que tu ne portes pas d'arme lethale dans ton inventaire et que c'est très efficace contre les Boss ( à n'utiliser QUE contre les Boss )  ;)  

Et les robots. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8218856
djoul

Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 10:24:30  profilanswer

Les robots, ça s'évite au pire.
Les boss...

n°8218871
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-09-2011 à 10:27:23  profilanswer

Cougy a écrit :

Et les robots. :o

Oui c'est vrai, à condition qu'il n'y ait pas de chair humaine à proximité sinon adieu Pacifist ;)  
C'est pas une AOE hyper large mais encore une fois, ne prendre aucun risque pour le trophée Pacifist ;)  

n°8218882
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-09-2011 à 10:29:27  profilanswer

Je ne prends pas le moindre risque, j'en suis presque à faire une save à chaque détour de couloir vide... [:tinostar]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8218982
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 10:54:22  profilanswer

poiro a écrit :

Pour Taiche et l'histoire de

Spoiler :

l'ADN d'Adam :
Quand les scientifiques de Sarif ont reconstruit Adam, ils se sont aperçus qu'il encaissait super bien une accumulation incroyable d'augmentations. Une analyse ADN antérieure avait permis de découvrir que contrairement aux autre augmentés, Adam ne montrait pas de signes de rejet des augmentations, rejet qui chez les personnes normales, oblige à se gaver de Neuropo ( forte dépendance = drogue ) .
Tout l'intérêt de l'ADN d'Adam est de permettre à tous de "digérer" plus facilement les aug et ainsi ne plus avoir de rejet et se passer de Neuropo :jap:  

Par contre à quel moment Méganne a-t-elle "subtilisé" l'ADN d'Adam ? je me pose la question. Au tout début, dans l'ascenseur, elle veut nous avouer quelque chose puis le gentil Francis débarque et met fin à la discussion. Vers la fin, à Panchaia quand on retrouve Meganne, elle nous dit qu'elle voulait nous l'avouer depuis longtemps... Si on fait le lien entre les 2 ça veut dire que bien avant le reconstruction d'Adam, Meganne déjà savait pour l'adn d'Adam...et c'est d'ailleurs cette découverte qu'elle devait présenter à Washington avant la 1ère attaque chez Sarif.

Selon moi, Meg a depuis longtemps analysé l'ADN d'Adam ( prélèvement en douce ) bien avant la 1ère attaque et fait cette découverte qui permet à tous de se passer de neuropo.

Vos hypothèses ou objections ? :jap:

Spoiler :

Oui pour moi c'est ça, mais on en reste là, quoi : pas de discussion, de détails, etc... c'est malheureux [:dawao]

poiro a écrit :

Moi pareil, j'avoues que j'avais fait DX1 en dilettante ( pas prêt pour l'univers cyberpunk, trop absorbé par le Medfan ) et que j'avais pas tout capté à l'époque ( pas très concentré sur le scénar, honte à moi ) mais en gros

Spoiler :

on voit Bob Page ( le méchant number 1 de DX1 ) discuter avec Morgan Everett ( un parisien :D  big boss des Illuminati ) du projet Morpheus ( une IA ) et on apprend que Meg  bosse sur un nano virus ( la peste grise de DX1 ) et aussi que l'ADN d'Adam servira à la conception des frères Denton ;)

Spoiler :

:jap: Merci, je savais pas, n'ayant pas fait DX 1 [:dawao]
Plus d'infos et effectivement la même conclusion que toi : http://deusex.wikia.com/wiki/Megan_Reed sauf pour l'ADN d'Adam, je vois pas où t'as trouvé ça :??:
C'est une vraie pourriture c'te nana, en fait :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8219096
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-09-2011 à 11:24:24  profilanswer

Taiche a écrit :

pour l'ADN d'Adam, je vois pas où t'as trouvé ça :??:
C'est une vraie pourriture c'te nana, en fait :/[/spoiler]

Euhhh attend, je me rappelle plus [:canaille]  :D  
Faudrait que je revois la séquence à la fin du générique :heink:  
Je me demande si cette histoire

Spoiler :

d'ADN qui a servi à la conception des clones Denton,

je l'ai pas plutôt choppé ailleurs sur le net quand justement comme toi je m'étais interrogé sur la dernière séquence du jeu :heink:  
Désolé pour cette approximation :jap:  en tout cas c'est pas une invention de ma part, c'est juste que c'était peut être pas suggéré dans la séquence en question  :heink:  

Edit : ça me revient, c'est le succès "D Project" que tu débloques qui m'a fait penser à cette histoire d'ADN.

Spoiler :

Le D c'est pour Denton bien sûr

Még ? tu rigoles ! son chien est pire ! il casse les vases, bouffe les plantes vertes, c'est lui la vraie saloperie :lol:
Comment il s'appelle le chien déjà ? Bogart ? euhh non Kubrick voilà :lol:
 [:potiron]

Message édité par poiro le 14-09-2011 à 11:38:17
n°8220102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 16:23:56  answer

Je ne me souviens plus (j'ai fait une recherche avec "arbalète" sur les deux topics, en vain) dans la quête de jenny/omaley, j'ai récupéré l'arbalète : je la remets

Spoiler :

à jenny ou y'a autre chose à faire avec (la poser chez un vilain comme le demandait omaley

mais quel est son nom c'est pas marqué dans la quête)

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 16:24:13
n°8220130
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 16:29:00  profilanswer

Spoiler :

Refile à Jenny, pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre.
EDIT : ça fera partie du "package" quand tu iras la voir à la fin de la quête, donc ne va pas la voir uniquement pour ça, attends de tout finir.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 14-09-2011 à 16:29:43

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8220173
megadethin​e
Killing is my business...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 16:38:30  profilanswer

Ralalala j'ai besoin d'un renseignement...

Spoiler :

Voilà j'en suis au point où notre héros se rend au sommet de la tour Tai Yong (ou qqch dans ce style), qu'il découvre l'appartement de la Donzelle... Lui trop crédule dès qu'il voit une paire de nichon se laisse avoir comme un bleu et se retrouve donc entouré de bons hommes au service de la madame!
Bon bref, en gros j'ai sauté au premier étage, sur la droite j'ai trouvé un tit conduit... (ça fait un peu die hard d'ailleurs :D), je me balade, je redescend d'un autre étage et là je me trouve au milieux des gus à killer. Mais voilà, je me pose une question à près quelque essais... Ne sont-il pas en nombre infini? Sérieusement?
Sur le dernier essai, je suis restée dans le conduit, j'ai fait du vacarme avec un flingue, ensuite quand il se sont approchés j'ai balancé une grenade. Ensuite les autres au fur et à mesure qu'ils approchaient pour constater leur collègue HS je les flinguais... mais j'ai l'impression que c'est sans fin... plus tu en flingues, plus ils se multiplient.. comme des tits pains!
Bon je pense du coup ce n'est pas la meilleure solution..
Je suis la seule à galérer sur cette partie?

Message cité 3 fois
Message édité par megadethine le 14-09-2011 à 17:09:06

---------------
... And business is good!
n°8220192
djoul

Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 16:43:13  profilanswer

Me suis cassé en faisant une diversion de l'autre coté du conduit...

n°8220215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 16:48:57  answer

Taiche a écrit :

Spoiler :

Refile à Jenny, pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre.
EDIT : ça fera partie du "package" quand tu iras la voir à la fin de la quête, donc ne va pas la voir uniquement pour ça, attends de tout finir.

yep je sais bien c'est mon 2eme run, mais je voulais savoir s'il y avait un autre embranchement/succès avec cette arbalète :jap:.

n°8220242
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 16:55:39  profilanswer

megadethine a écrit :

Spoiler :

Voilà j'en suis au point où notre héros se rend au sommet de la tour Tai Yong (ou qqch dans ce style), qu'il découvre l'appartement de la Donzelle... Lui trop crédule dès qu'il voit une paire de nichon se laisse avoir comme un bleu et se retrouve donc entouré de bons hommes au service de la madame!
Bon bref, en gros j'ai sauté au premier étage, sur la droite j'ai trouvé un tit conduit... (ça fait un peu die hard d'ailleurs :D), je me balade, je redescend d'un autre étage et là je me trouve au milieux des gus à killer. Mais voilà, je me pose une question à près quelque essais... Ne sont-il pas en nombre infini? Sérieusement?
Sur le dernier essai, je suis restée dans le conduit, j'ai fait du vacarme avec un flingue, ensuite quand il se sont approchés j'ai balancé une grenade. Ensuite les autres au fur et à mesure qu'ils approchaient pour constater leur collègue HS je les flinguais... mais j'ai l'impression que c'est sans fin... plus tu en flingues, plus ils se multiplient.. comme des tits pains!

Spoiler :o

Et donc :

Spoiler :

Non, y a pas de respawn dans ce jeu, jamais vu.
Pour ce passage, moi je recommande la technique suivante : avant de rentrer dans le conduit, attends qu'un ou deux gars arrivent vers ta "zone" (par l'escalier).
Bastos/fléchette dans la tête (selon ton style de jeu), ca va rameuter tout le monde vers cette endroit.
Emprunte le conduit tranquillement, sors discrètement et cours lachement vers la sortie en évitant les quelques rafales de balles éventuelles. [:bap2703]  

Et voilà [:fazmil]  

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8220298
megadethin​e
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 17:11:17  profilanswer

J'ai rééditer le message... Désolée pour le spoil involontaire...
Donc en gros si je comprends bien... Faut que je me la joue sauvageonne au lieu de warriorrette?... Bon on va essayer...  
Merci!

---------------
n°8220396
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 17:39:36  profilanswer

megadethine a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Au début je me suis fait avoir 2 fois parce que je voulais les zigouiller en mode james bond avec mon 10mm silencieux mais y a trop de gardes. Du coup ça m'a gonflé j'ai balancé mes 3 grenades à fragmentations dans le tas pendant qu'ils discutaient. Après mes 3 points , il en restait que 2 que j'ai finis à la mano. Problems soldiers ?  [:raph0ux]  
Mais non, il n'y a pas des gardes à l'infini mais il y en a beaucoup. J'avais même pas vu le conduit d'aération moi !  :D  

---------------
GT : Sangocid
n°8220447
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 17:56:05  profilanswer

Cougy a écrit :

Filtre mes réponse. Je t'ai répondu déjà.

Merci pour vos réponses !  :jap:  
C'est pas tellement différent du coup de ce qui se passe après la mission de la préco fnac...
D'ailleurs j'ai trouvé assez bizarre le déroulement de tout cela... :pt1cable:  

Spoiler :

On retrouve M. Tong dans le garage souterrain qui nous demande d'aller délivrer son fils emprisonné jenesaisplustropou ... une fois délivré, le fils Tong nous quitte et on ne sait pas ou il part... on retrouve M. Tong dans le garage... on se rend au port... là, je découvre une bombe dans un des locaux du port, et Tong me contacte pour me demander de faire PT cette bombe pour faire diversion afin d'aider son fils à s'échapper...et là question ?
mais qu'est ce qu'il est venu foutre au port d'Hengsha le fils Tong alors que je viens de le délivrer de sa prison ? :pt1cable:  [:urd]

Bref, un peu zarb ce passage... même si j'ai bien aimé le piège tendu.

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8220455
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 17:58:44  profilanswer

Toujours au boss2,je n'y arrive toujours pas...
Je suis vraiment mauvais...:/

---------------
demain n'existe pas...
n°8220468
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 18:02:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

Quand tu as capté le truc, ils est pas très compliqué !  :whistle:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8220488
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 18:08:31  profilanswer

Bah j'ai pas capte je crois,j'en suis a je ne sais combien d'essai...et ça commence a me gaver.

---------------
demain n'existe pas...
n°8220490
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 18:08:58  profilanswer

megadethine a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour ma part, j'ai réussi à passer sans me faire voir. Dès qu'ils arrivent, tu te planques derrière le rebord. Ensuite, vers la droite, y a un conduit (celui que tu as probablement vu) qui te permet de descendre et rejoindre la pièce par laquelle ils arrivent. Là c'est un peu sportif mais planque-toi derrière le canapé qui est situé juste la sortie du conduit. Attends que les mecs passent et enchaîne les planques en direction de la sortie ; y a 2 types bien blindés, avec Heavy Rifle et tout, qui ne bougent pas et qui ne devraient pas te voir. Ensuite, planque-toi derrière les piliers puis ascenseur et en route.
Sauvegarde souvent ; tout est dans le repérage des rondes des mecs.

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Il (elle) est pas évident mais faut choper le truc. Elle est ultra-augmentée, donc vulnérable à tout ce qui est EMP (mines, grenades) et électricité. Perso, je faisais : cloak dès l'arrivée (le truc pour devenir invisible), je cours assez loin sur le côté puis je me fous devant un générateur. Décloak, j'attends en surveillant de chaque côté et le radar pour voir... puis dès qu'elle se pointe, je me casse pour esquiver ses attaques : elle devrait faire péter le générateur et se retrouver électrocutée donc paralysée. Balance tout ce que t'as en armement (perso stait shotgun en pleine tronche ou le 10mm upgradé au max aussi) puis, si elle est encore vivante (c'est souvent le cas), recommence la séquence cloak/course/etc... Tu peux aussi lui rebalancer une grenade EMP quand tu sens qu'elle a fini d'être paralysée pour enchaîner ensuite au shotgun.

---------------
n°8220512
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 18:18:40  profilanswer

J'ai réussi [:cerveau shay]

J'ai du reprendre la save auto avant de rentrer pour faire une augmentation

Spoiler :

j'ai donc augmente typhoon,je l'ai tazé a plusieurs reprises,ensuite je me suis mis devant un générateur et hop typhoon et hop au revoir.

---------------
demain n'existe pas...
n°8220528
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 18:27:07  profilanswer

Oui, ça marche aussi :D

---------------
n°8220605
megadethin​e
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 18:53:56  profilanswer

Merci à vous j'ai réussi à passer...
Finalement la solution de faire son james bond...Tout en finesse... Enfin presque :D

---------------
n°8220910
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 20:40:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

j'ai donc augmente typhoon,je l'ai tazé a plusieurs reprises,ensuite je me suis mis devant un générateur et hop typhoon et hop au revoir.

Pas idiot ! J'ai même pas pensé à l'utilisé !  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8221097
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-09-2011 à 21:47:49  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Ben voilà [:elwe calafalas]  
Tazer + Typhoon, combien de fois je te l'avais dit ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 14-09-2011 à 21:48:53
n°8221130
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 21:58:20  profilanswer

poiro a écrit :

Ben voilà [:elwe calafalas]  
Tazer + Typhoon, combien de fois je te l'avais dit ? :D

bah ouais, mais bon :D

je n'avais pas l'augmentation typhoon...cela dit, sans c'est vraiment ardu.

---------------
demain n'existe pas...
n°8221140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 22:02:06  answer

Au fait pour sauver

Spoiler :

Malik

en pacifist vu que ça sera re-demandé sous peu :o
au tazer pour l'essentiel http://www.youtube.com/watch?v=QlMkvOrmr7Y
au fusil anesthésiant pour l'essentiel : http://www.youtube.com/watch?v=_f8 [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 22:05:21
n°8221676
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-09-2011 à 08:08:48  profilanswer

J'ai donné aussi ma méthode il y a un jour ou deux. :) C'est tout à fait faisable ça ne m'a pris que 5 essais. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)