| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 09:07:18 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai réussi !!!
--------------- A.K.A. Korrozyf |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Féloche
ça c'est ballot
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je me permets de reposter une question restée sans réponse...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 09:47:30 ![]()
|
djoul Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 10:07:15 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-09-2011 à 10:14:05 |
|
djoul Transactions (1) | Les robots, ça s'évite au pire.
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne prends pas le moindre risque, j'en suis presque à faire une save à chaque détour de couloir vide... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
je l'ai pas plutôt choppé ailleurs sur le net quand justement comme toi je m'étais interrogé sur la dernière séquence du jeu
Message édité par poiro le 14-09-2011 à 11:38:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 16:23:56 ![]() Je ne me souviens plus (j'ai fait une recherche avec "arbalète" sur les deux topics, en vain) dans la quête de jenny/omaley, j'ai récupéré l'arbalète : je la remets
mais quel est son nom c'est pas marqué dans la quête) Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 16:24:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 14-09-2011 à 16:29:43 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
megadethine Killing is my business...Transactions (0) | Ralalala j'ai besoin d'un renseignement...
Message cité 3 fois Message édité par megadethine le 14-09-2011 à 17:09:06 --------------- ... And business is good! |
djoul Transactions (1) | Me suis cassé en faisant une diversion de l'autre coté du conduit... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 16:48:57 ![]()
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
megadethine Killing is my business...Transactions (0) | J'ai rééditer le message... Désolée pour le spoil involontaire...
--------------- ... And business is good! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Toujours au boss2,je n'y arrive toujours pas... --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bah j'ai pas capte je crois,j'en suis a je ne sais combien d'essai...et ça commence a me gaver. --------------- demain n'existe pas... |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai réussi J'ai du reprendre la save auto avant de rentrer pour faire une augmentation
--------------- demain n'existe pas... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oui, ça marche aussi --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
megadethine Killing is my business...Transactions (0) | Merci à vous j'ai réussi à passer...
--------------- ... And business is good! |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-09-2011 à 21:48:53 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 22:02:06 ![]() Au fait pour sauver
en pacifist vu que ça sera re-demandé sous peu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 22:05:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |