| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par poiro le 13-09-2011 à 10:37:28 |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 10:35:22 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
kitano23 Transactions (39) | ok merci poiro, bon j'aurai pas du lire j'en suis encore loin, à tout les coups j'aurai fait le mauvais choix |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu penses à
Message édité par poiro le 13-09-2011 à 10:50:25 |
kitano23 Transactions (39) | Tu devrais mettre en spoil poiro |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé je pensais pas que ME2 spoilerait DXHR Message édité par poiro le 13-09-2011 à 10:52:25 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et merde, encore une question à propos du succès pacifiste...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Totalement pas fait exprès.
mike0907 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 12:48:43 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'aime bien aussi mais ça ne répond pas à ma question
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors là aucune idée Message édité par poiro le 13-09-2011 à 13:50:39 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mouais. C'est ce que je vais faire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | déballage de l'édition augmenté ( ayant fini xénoble, je peux enfin me mettre dessus --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bienvenue à bord, tu vas adorer |
kitano23 Transactions (39) | Le succès sur les 50 neutralisations, il faut faire quoi exactement ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne connais pas ce succès, j'en suis sans doute bien à 50 take down mais ça ne me dit rien
Message édité par poiro le 13-09-2011 à 16:32:00 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 13-09-2011 à 16:40:52 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ben il faut faire 50 take down. Je l'ai eu au milieu / fin de la deuxième ville. Pour les armes non létales, je les utilises toutes : Fusil à fléchettes tranquillisantes / Stun gun / P.E.P.S. Après tu as aussi les grenades / mines concussive et IEM. Edit : damocles18 -> je t'ai dit qu'on a pas cette quête là. Donc il nous donne l'info qu'on vient lui demander à la base et après on se casse. C'est tout. Message édité par Cougy le 13-09-2011 à 16:41:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (39) | Bon alors je confonds, 50 neutralisations = 50 take down : OK
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Les grenades à gaz comptent aussi, du moment que le perso est KO --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai adoré comme arme silencieuse (mais mortelle) l'arbalète, a un moment j'ai cloué un mec au mur avec et ensuite, pas moyen de déplacer son cadavre |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | tain je kiff ce jeu, l'ambiance, les possibilités....
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 17:55:06 ![]() J'ai recommencé le jeu en deus ex, furtif et non létal + social (pour faire court je joue un loyal bon à la james bond qui évite cependant de tuer des gens et de faire trop de choses Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 17:56:48 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Fini
Je recommencerai p'têt pas le jeu, en tout cas pas tout de suite. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | 50H de jeu, ils avaient pas menti sur la durée de vie les developpeurs --------------- GT : Sangocid |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais enfin y a plein de trucs que j'ai refait, certaines approches que j'ai changées, fait le tour de plein d'endroits, tout hacké... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
e_esprit Transactions (0) | Ca parle souvent de ME2 ici... c'est dans le même genre ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 13-09-2011 à 20:56:28 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bon ba maintenant chu en manque
EDIT : c'est des critiques évidemment, mais ça n'empêche pas que j'ai adoré ce jeu hein Message édité par Taiche le 13-09-2011 à 21:55:40 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mike0907 Transactions (6) | Je suis au début d'hengsha 2:
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 13-09-2011 à 22:40:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 22:56:10 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
mike0907 Transactions (6) |
|
djoul Transactions (1) | La vache, le boss 3 il est horrible |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le Boss3 ? dès le début avant même
le combat ne prend pas plus de 2 minutes
parler
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 14-09-2011 à 08:00:51 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et des explications sur la séquence d'après générique ? j'ai pas fait deus ex 1/2 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Patient X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |