Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8216118
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2011 à 10:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
La puce

Spoiler :

Tai Yong merdique et piégée tu as le choix de te la faire implantér, tu as surtout le choix de la refuser, c'est dans Hengsha2 au haut parleur on répète en boucle "l'OMS recommande à tous les augmentés de passer dans une clinique faire changer la puce" tu peux pas louper le message. Ensuite quand tu vas dans une clinique Amplib, y'a une queue monstre de gens venus se faire échanger la puce ( quels idiots :D  ) et quand tu veux acheter tes 2 praxis, la fille à l'accueil insiste pour te la faire implanter " vous la voulez ? oui ?" envoies-la bouler, prends tes praxis et surtout pas cette puce de merde :D  
C'est pas la puce Tai Yong qui provoque les déconnections violentes que tu subis, les conséquences de la puce chinoise sont bien pires ;)

Pour Chti, j'avais pas fais gaffe que l'alarme se déclenchait toujours pour les Boss, donc logiquement ça doit pas compter pour le "No Alarm" enfin j'imagines [:souk]

Message édité par poiro le 13-09-2011 à 10:37:28
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 10:35:22  profilanswer

n°8216122
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 13-09-2011 à 10:36:54  profilanswer

Kors'R a écrit :

Jeu fini hier soir, que ce fut bon :o
J'en ai chié au 3ème boss

Spoiler :

Vu que j'avais pris la puce, touts mes aug ne fonctionnaient plus. J'avais beau tourner et l'arroser impossible de le buter. Du coup regarder deux trois videos pour voir les techniques, j'ai utiliser celle de la tourelle piratée de la cour, ramenée dans la salle du boss  :whistle: . J'ai vu aussi la technique du coup de poing quand il saute par dessus les mur (combat de 10sec), ou la tech des mecs qui minent l'emplacement du boss depuis l'ascenseur juste avant la cinématique (combat 1sec :o)

En fait il est aussi super facile à péter si tu

Spoiler :

arrose son point de spawn au lance gre direct, il tombe en 3 secondes :D (en tout cas en mode normal)

n°8216136
kitano23

Transactions (39)
Posté le 13-09-2011 à 10:39:29  profilanswer

ok merci poiro, bon j'aurai pas du lire j'en suis encore loin, à tout les coups j'aurai fait le mauvais choix :D
Sinon pas mal la révélation juste avant le boss n°2, je m'y attendais pas du tout !
Ca me rappelle une certaine quête de Mass Effect 2 !

n°8216154
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2011 à 10:44:55  profilanswer

Tu penses à

Spoiler :

Suprématie ?

Message édité par poiro le 13-09-2011 à 10:50:25
n°8216167
kitano23

Transactions (39)
Posté le 13-09-2011 à 10:49:00  profilanswer

Tu devrais mettre en spoil poiro :o
Oui je pensais à ça :D

n°8216175
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2011 à 10:51:15  profilanswer

Désolé je pensais pas que ME2 spoilerait DXHR :lol:  
Ben tu verras à la toute fin du jeu, tu vas encore repenser à ce DLC de ME2 ;)
Pas de spoil exigé là quand même, si ? :D

Message édité par poiro le 13-09-2011 à 10:52:25
n°8216482
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-09-2011 à 12:19:55  profilanswer

Et merde, encore une question à propos du succès pacifiste...

J'en suis juste après la 3ème ville :

Spoiler :

Montréal

Spoiler :

On revient donc à Détroit et on a l'occasion de continuer la quête secondaire de Pritchard à propos du héros.

Spoiler :

Quand j'arrive devant le garage qui contient les infos, il y a des hommes armés. J'en ai assommé un mais je me suis fait repéré donc les autres ont commencés à me tirer dessus. C'est alors que la police qui est partout en ville à ce moment du jeu à débarqué et les policiers ont tués les mecs qui gardaient le garage.

Ma question est donc la suivante : là je ne perds pas la possibilité d'obtenir ce succès ??? C'est vraiment pas ma faute si ils sont mort. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8216502
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 13-09-2011 à 12:24:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Et merde, encore une question à propos du succès pacifiste...

J'en suis juste après la 3ème ville :

Spoiler :

Montréal

Spoiler :

On revient donc à Détroit et on a l'occasion de continuer la quête secondaire de Pritchard à propos du héros.

Spoiler :

Quand j'arrive devant le garage qui contient les infos, il y a des hommes armés. J'en ai assommé un mais je me suis fait repéré donc les autres ont commencés à me tirer dessus. C'est alors que la police qui est partout en ville à ce moment du jeu à débarqué et les policiers ont tués les mecs qui gardaient le garage.

Ma question est donc la suivante : là je ne perds pas la possibilité d'obtenir ce succès ??? C'est vraiment pas ma faute si ils sont mort. :D

Trop bon cette technique :D

Spoiler :

laissons-les s'entretuer  [:montgomery burns:1]

n°8216521
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-09-2011 à 12:33:08  profilanswer

Totalement pas fait exprès. :D

Spoiler :

En plus il y avait genre 6 flics mais au début je ne savais pas si c'était des flics ou quoi. J'ai donc vu 10 personnes sur mon radars qui convergeaient vers moi ! J'ai commencé à stresser puis les 4 premiers se sont retournés vers les 6 de derrière et ils ont commencés à se tirer dessus. Une fois les 4 "méchants" mort, les flics sont repartis et la zone était libre de gambadage. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8216555
mike0907

Transactions (6)
Posté le 13-09-2011 à 12:48:43  profilanswer

Cougy a écrit :

Totalement pas fait exprès. :D

Spoiler :

En plus il y avait genre 6 flics mais au début je ne savais pas si c'était des flics ou quoi. J'ai donc vu 10 personnes sur mon radars qui convergeaient vers moi ! J'ai commencé à stresser puis les 4 premiers se sont retournés vers les 6 de derrière et ils ont commencés à se tirer dessus. Une fois les 4 "méchants" mort, les flics sont repartis et la zone était libre de gambadage. :D

Ma technique:

Spoiler :

Je passe derrière les trois mecs, coup de tazer sur celui au tel, je fonce sur les deux autres, double takedown, puis coup de tazer pour le dernier qui était resté dans le dépôt.
Je trouve que ce genre d'action fait vraiment classe. :love:
Ça fait très scène de film! :love:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 12:48:43  profilanswer

n°8216688
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-09-2011 à 13:44:02  profilanswer

J'aime bien aussi mais ça ne répond pas à ma question :D

Spoiler :

Est-ce que le fait que les policiers aient tué des gangsters qui me tiraient dessus, me fait perdre le succès pacifiste ? :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8216695
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2011 à 13:45:17  profilanswer

Alors là aucune idée :heink: mais j'ai appris à me méfier de ce genre de "surprises" ;)  
Je pars du principe que dès que tu vois un corps au sol avec une tête de mort à la place d'un Zzz, c'est mort pour le trophée donc : ne prendre aucun risque ;)  
Recharge ta save par précaution et fais comme Mike :jap:

Message édité par poiro le 13-09-2011 à 13:50:39
n°8216731
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-09-2011 à 13:52:46  profilanswer

Mouais. C'est ce que je vais faire. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8216996
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 14:58:42  profilanswer

déballage de l'édition augmenté ( ayant fini xénoble, je peux enfin me mettre dessus :o )  

L'artbook est classe, mais très avare.  
tiens le manuel semble plus épais que la plupart des bouquins de maintenant ( comprendre +10 pages )...

mouais N&B, et très succinct :/ .

bon bah installation en cours !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8217211
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2011 à 16:03:13  profilanswer

Bienvenue à bord, tu vas adorer :love:

n°8217267
kitano23

Transactions (39)
Posté le 13-09-2011 à 16:21:18  profilanswer

Le succès sur les 50 neutralisations, il faut faire quoi exactement ?
Sinon les furtifs, vous avez utilisé quelles armes non létales au final ?

n°8217294
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2011 à 16:27:45  profilanswer

Je ne connais pas ce succès, j'en suis sans doute bien à 50 take down mais ça ne me dit rien :heink:  
Pour répondre le 1er à ton sondage , j'utilise principalement le take down mais en armes proprement dites, c'est Taser et fusil tranquille. j'ai pris le Typhoon pour les Boss et je ne m'en sers que pour les Boss. J'avais par précaution gardé mon fusil à double canons au cas où pour les Boss mais au final jamais utilisé, je préfère le Typhoon ;)  
J'avais aussi clepto un Prime chez les keufs mais jamais utilisé.

edit : j'ai oublié les grenades à gaz et IEM qui m'ont servi pour la mission

Spoiler :

sauver Malik

:jap:

Donc pour moi c'est panoplie de base taser + sarbacane + grenades à gaz et IEM ( ces dernières assez tard dans le jeu ). Et encore j'évite au maximum de m'en servir, je préfère le take down :jap:

Message édité par poiro le 13-09-2011 à 16:32:00
n°8217327
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:40:21  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ok merci pour ta réponse.
Il se passe quoi pour vous (ceux qui n'ont pas une le code préco fnac "mission explosive" ) alors quand vous descendez le garage ...

Spoiler :

souterrain pour rencontrer M. Tong !? [:urd] Vous allez directement au Port d'Hengsha ???

Up !  :jap:

Message édité par damocles18 le 13-09-2011 à 16:40:52

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8217328
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-09-2011 à 16:40:39  profilanswer

kitano23 a écrit :

Le succès sur les 50 neutralisations, il faut faire quoi exactement ?
Sinon les furtifs, vous avez utilisé quelles armes non létales au final ?

Ben il faut faire 50 take down. Je l'ai eu au milieu / fin de la deuxième ville.

Pour les armes non létales, je les utilises toutes : Fusil à fléchettes tranquillisantes / Stun gun / P.E.P.S. Après tu as aussi les grenades / mines concussive et IEM.
Mais avec les grenades et les mines je suis méfiant, donc je m'en sert que contre les boss pour être certain de ne pas tuer autre chose qu'un boss. :)

Edit : damocles18 -> je t'ai dit qu'on a pas cette quête là. Donc il nous donne l'info qu'on vient lui demander à la base et après on se casse. C'est tout.

Message édité par Cougy le 13-09-2011 à 16:41:33

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8217336
kitano23

Transactions (39)
Posté le 13-09-2011 à 16:43:35  profilanswer

Bon alors je confonds, 50 neutralisations = 50 take down : OK
Le succès avec les 100 ennemis à assommer, faut juste en faire 50 de plus ou c'est encore autre chose ?

n°8217407
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 13-09-2011 à 17:02:55  profilanswer

Les grenades à gaz comptent aussi, du moment que le perso est KO

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8217546
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 13-09-2011 à 17:39:07  profilanswer

J'ai adoré comme arme silencieuse (mais mortelle) l'arbalète, a un moment j'ai cloué un mec au mur avec et ensuite, pas moyen de déplacer son cadavre :D

n°8217549
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:40:18  profilanswer

tain je kiff ce jeu, l'ambiance, les possibilités....  :love:  

Je joue en furtif, en deux ex... mais c'est chaud [:tinostar]

ça fait plus d'une heure que je suis dans

première mission  

Spoiler :

l'usine sarif

une balle je crève, et pas évident de ne pas se faire repérer  :sweat: .

déjà pour y entrée je suis mort 3 fois avant de voir un autre chemin, plus adapté à mon style  [:arantheus] .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8217609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:55:06  answer

J'ai recommencé le jeu en deus ex, furtif et non létal + social (pour faire court je joue un loyal bon à la james bond qui évite cependant de tuer des gens et de faire trop de choses :o), c'est amusant et pas si dur finalement (pas besoin de beaucoup de vie vu qu'on ne doit pas se faire détecter du coup pas besoin d'armure, de munitions autre que electrochocs, de grenades et autres fioritures :o).

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 17:56:48
n°8217696
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 18:29:16  profilanswer

Fini [:cerveau totoz]
Spoiler fin(s)

Spoiler :

Bon ouais, les 4 choix différents sont gentils dans l'initiative, mais au final spa terrible, y a juste les photos et le message qui changent... dommage, un peu déçu.
Par contre, la fin "après générique" [:pingouino] PUTAIN MEGAN [:icon8] Et pis merde, j'aurais bien voulu avoir une vraie scène de retrouvailles avec elle ; on se voit juste avant que je prenne la fusée et eux l'hélico, on s'engueule à moitié, on se dit "on en reparlera" et pis rien. Dommage aussi.

Bref, je reste un peu sur ma faim pour les fins (haha [:petrus75]), c'est con parce que tout le jeu est chouette.

Spoiler Panachea

Spoiler :

Le côté "invasion des zombies" m'a un peu fait chier aussi... là encore, dommage.

Sinon vala, environ 50 heures pour faire la quasi-totalité du jeu en mode hybride furtif/tueur ; apparemment j'ai loupé 2 side quests :

Spoiler :

• Bar Tab où apparemment faut aider le barman de The Hive àfaire un truc ; pas vu, j'imagine que c'est dans Hengsha 1ère partie, puisque The Hive n'est pas accessible dans la seconde ;
  • Talion A.D. là je vois pas :??:

Je recommencerai p'têt pas le jeu, en tout cas pas tout de suite.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8217825
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 19:15:48  profilanswer

50H de jeu, ils avaient pas menti sur la durée de vie les developpeurs  [:implosion du tibia]

---------------
GT : Sangocid
n°8217832
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 19:18:29  profilanswer

Ouais enfin y a plein de trucs que j'ai refait, certaines approches que j'ai changées, fait le tour de plein d'endroits, tout hacké... [:joce]
Un peu comme Mass Effect 1 & 2, j'ai dû faire 30-40h chaque fois (et j'ai fait 2 runs complets [:marc]). C'est ça avec les jeux qui me captent [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8217950
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 20:03:10  profilanswer

Ca parle souvent de ME2 ici... c'est dans le même genre ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8218073
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 20:55:39  profilanswer

e_esprit a écrit :

Très différent... disons qu'il faut oublier tout l'aspect "furtif" dans ME2 et épouser à bras le corps le rentre-dedans  :o  
C'est du couloir à gogo dans ME2, en revanche il y a nettement plus de dialogues  :)  

Spoiler :

et y a du sexe en bonux  [:face_love]

Message édité par spike79 le 13-09-2011 à 20:56:28

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8218183
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 21:44:22  profilanswer

Bon ba maintenant chu en manque [:pingouino] Plusieurs raisons : déjà, comme pour tous les grands jeux, chu déçu que ça soit fini :D Bon, ça encore. Mais aussi y a un peu de frustration :
Spoiler villes (si vous êtes pas proches de la fin bin... lisez pas)

Spoiler :

Concernant les villes, en fait si on regarde, c'est super limité.

• Detroit ba on en fait le tour au début... Le Convention Center au second passage, c'est léger. Mais bon, pourquoi pas, c'est quand même pas mal si on onclut Sarif Industries + Commissariat + Derelict Row + les immeubles et les apparts.
  • Hengsha ouais borf, chu pas un méga fan. On nous parle d'une ville à 2 niveaux mais on n'en voit qu'un seul (ou alors j'ai loupé un bout). Ouais y a les Garden Pods, The Hive, Tai Yong, etc... mais je sais pas, j'ai pas l'impression d'en avoir vu assez.
  • Montréal, c'est anecdotique franchement :/ Ca pourrait être Moscou ou Londres ou Sidney, ce serait pareil. En plus, 0 side quest... très dommage.
  • Singapour idem.

En fait, on a 2 villes à proprement parler et qui sont assez limitées. J'ai pas bien compris pourquoi parler de "hubs" là où au final on n'a que quelques quartiers de 2 villes. Avec le recul, c'est assez frustrant de ne pas voir d'autres gens d'autres pays, etc... Bref, il en manque.

Niveau histoire (spoiler fin) :

Spoiler :

Comme dit dans mon post plus haut, ne pas en savoir plus sur ce que devient Megan c'est chiant. Un dénouement "happy/sad ending" avec retour chez Sarif, Pritchard, discu avec Megan, etc... ça manque. Oui, on choisit en quelque sorte la fin ou plutôt la suite, l'avenir des augmentations mais ça fait un peu poudre aux yeux ; on touche du doigt une problématique intéressante sur l'évolution mais ça se finit assez naïvement. J'attendais pas qu'on règle tout d'un coup de baguette magique mais... je sais pas, ça me donne une impression d'un truc pas abouti :/
D'ailleurs, j'ai probablement raté un truc, mais on nous fait tout un cake sur l'ADN d'Adam mais il en ressort quoi au final :??:

Bref, y aura p'têt du DLC voire carrément une suite entière pour compléter des trucs m'enfin là y a comme un goût d'inachevé, c'est con :/

EDIT : c'est des critiques évidemment, mais ça n'empêche pas que j'ai adoré ce jeu hein :D

Message édité par Taiche le 13-09-2011 à 21:55:40

---------------
n°8218250
mike0907

Transactions (6)
Posté le 13-09-2011 à 22:22:37  profilanswer

Je suis au début d'hengsha 2:

Spoiler :

Quand notre appareil se fait descendre et qu'on se retrouve dans une embuscade.  
Malik est coincé dans l'appareil, et les ennemis arrivent de partout pour tirer dessus.  
Au final il explose, c'est possible d'éviter ça?
Histoire de savoir si je perd pas mon temps, parce que ça fait déjà plusieurs fois que j'essaie d'éviter l'explosion et que je n'y arrive pas. :D

n°8218277
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 22:33:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

Nan loin de la sinon j'aimerai pas Deux EX HR  :D

---------------
GT : Sangocid
n°8218291
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-09-2011 à 22:40:07  profilanswer

mike0907 a écrit :

Spoiler :

Malik est coincé dans l'appareil, et les ennemis arrivent de partout pour tirer dessus.
Histoire de savoir si je perd pas mon temps, parce que ça fait déjà plusieurs fois que j'essaie d'éviter l'explosion et que je n'y arrive pas. :D

Oui c'est possible (sauf si tu joues exclusivement "ninja zéro kill" ).

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 13-09-2011 à 22:40:22

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8218323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 22:56:10  answer

mike0907 a écrit :

Spoiler :

Fais une recherche on en parle partout sur les deux topics :o.

n°8218324
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-09-2011 à 22:56:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Oui c'est possible (sauf si tu joues exclusivement "ninja zéro kill" ).

Ben si : comment faire en mode ninja zéro kill

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8218358
mike0907

Transactions (6)
Posté le 13-09-2011 à 23:17:46  profilanswer

Peut être, mais avec tout les spoliées c'est pas simple de trouver.  :D
Sinon cool, j'essaierais, et je sens que ça va pas être simple!

n°8218526
djoul

Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 07:05:45  profilanswer

La vache, le boss 3 il est horrible :o  
Je crois qu'il va m'obliger à upgrader l'armure...

n°8218538
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-09-2011 à 07:48:31  profilanswer

Le Boss3 ? dès le début avant même

Spoiler :

qu'il ne se saisisse de son arme je lui balance un coup de Prime pour l'immobiliser, ensuite je lui fonce dessus pour lui mettre 2-3 Typhoon dans la gueule et c'est réglé. faut pas lui laisser le temps de bouger une oreille. Si besoin à nouveau Prime ou Taser pour le "geler".
Prime ou Taser + Typhoon,

le combat ne prend pas plus de 2 minutes :jap:  
Mais j'ai rechargé ma save pour faire durer en courant partout, juste pour entendre

Spoiler :

Namir

parler :D

Pour Taiche et l'histoire de

Spoiler :

l'ADN d'Adam :
Quand les scientifiques de Sarif ont reconstruit Adam, ils se sont aperçus qu'il encaissait super bien une accumulation incroyable d'augmentations. Une analyse ADN antérieure avait permis de découvrir que contrairement aux autre augmentés, Adam ne montrait pas de signes de rejet des augmentations, rejet qui chez les personnes normales, oblige à se gaver de Neuropo ( forte dépendance = drogue ) .
Tout l'intérêt de l'ADN d'Adam est de permettre à tous de "digérer" plus facilement les aug et ainsi ne plus avoir de rejet et se passer de Neuropo :jap:  

Par contre à quel moment Méganne a-t-elle "subtilisé" l'ADN d'Adam ? je me pose la question. Au tout début, dans l'ascenseur, elle veut nous avouer quelque chose puis le gentil Francis débarque et met fin à la discussion. Vers la fin, à Panchaia quand on retrouve Meganne, elle nous dit qu'elle voulait nous l'avouer depuis longtemps... Si on fait le lien entre les 2 ça veut dire que bien avant le reconstruction d'Adam, Meganne déjà savait pour l'adn d'Adam...et c'est d'ailleurs cette découverte qu'elle devait présenter à Washington avant la 1ère attaque chez Sarif.

Selon moi, Meg a depuis longtemps analysé l'ADN d'Adam ( prélèvement en douce ) bien avant la 1ère attaque et fait cette découverte qui permet à tous de se passer de neuropo.

Vos hypothèses ou objections ? :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 14-09-2011 à 08:00:51
n°8218588
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 08:46:41  profilanswer

Et des explications sur la séquence d'après générique ? j'ai pas fait deus ex 1/2

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8218601
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 08:57:21  profilanswer

poiro a écrit :

Vos hypothèses ou objections ? :jap:

çà me semble clair :D  

Spoiler :

cf. le tout premier pad que l'on trouve dans le bureau de Méganne au tout début du jeu (avant qu'Adam soit donc augmenté)

Adam est le sujet X

n°8218621
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-09-2011 à 09:07:18  profilanswer

Patient X  [:moundir]  
 :D  no soucy y'a tellement de trucs à lire ( et c'est tant mieux) qu'on peut pas se rappeler de tout :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)