Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8215050
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 18:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelqu'un a déjà eu un bug sur la quete de malik chez les bridés ? j'ai fouillé l'appart et ça reste bloqué dessus  :(

---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 18:54:39  profilanswer

n°8215097
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-09-2011 à 19:16:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon,je suis au boss2...et je galère ma race...
Je bloque...j'ai plus ou moins capte certains trucs mais je ne trouve pas la solution...:(

Pour le boss 2, selon les augmentations et ce que tu as dans ton inventaire je te conseillerais de

Spoiler :

tu la laisse te rusher, au dernier moment tu déclenche un coup de typhoon ce qui la met ko debout, et là tu lui vide un chargeur dans la gueule (perso j'ai gardé la grosse gatling, donc ça fait bien mal) et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle clamse

Je l'ai trouvé bien moins difficile que le boss 1, surement du fait qu'en arrivant au boss 1, je connaissait pas la technique de la mort et j'avais que des augmentations de hacker, donc jme faisait savater méchamment :o

n°8215120
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-09-2011 à 19:30:29  profilanswer

Bah là je dois en être à plus d'une dizaine d'essai...si je continue de la sorte, le jeu va prendre la poussière ça va être vite vu :o

---------------
demain n'existe pas...
n°8215123
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-09-2011 à 19:32:55  profilanswer

Tain moi sur le boss 1 j'me suis fait tataner au moins 15-20 fois. Ceci dit c'est rien comparé à ce que j'avais pris dans ma gueule sur darksiders :D

n°8215134
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 19:34:48  profilanswer

ashrog a écrit :

Bon j'ai un soucis sur une quête secondaire chez les bridés:

Spoiler :

C'est la quête de la protipute qui va se faire augmenter de force pour mieux racoler.
En fait il y a un videur du bar à putes qui doit nous dire ou se trouve la nana sur le toit, le problème c'est qu'il demandait 2000$ pour l'info et vu que je suis un PD2POVRE, bah ça m'a gonflé et je lui ai malencontreusement glissé une balle de 10mm dans son crâne en mousse, l'accident con quoi  :whistle:  
Ensuite j'ai retourné la ville pour trouver la futur pute cyborgue mais pas moyen de la trouver  :(

:jap:

Spoiler Hengsha - Mission secondaire :o  

Spoiler :

Je pense pas que la quête soit continuable, le fait que le gars te dise où elle se trouve est à mon avis déclancheur de la suite.
Sinon y a pas à le payer, y a une réponse du genre "elle te rapportera plus si elle est en bonne santé", et là il te file l'info gratos [:prodigy]
Sinon si tu veux quand même aller voir, ça se passe sur le coté droit de la carte, à l'endroit ou y a tout plein de garages, avec les égouts en contrebas.
Tu traverses la passerelle qui passe au dessus des égouts (y a 2 "flics" pas loin), tu tournes à droite, et quasi tout au bout à gauche y a une petite ruelle qui descends, avec 3 gardes
devant un garage. Elle est dedans (ou pas :D) :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8215142
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-09-2011 à 19:36:41  profilanswer

hodjeur a écrit :

Tain moi sur le boss 1 j'me suis fait tataner au moins 15-20 fois. Ceci dit c'est rien comparé à ce que j'avais pris dans ma gueule sur darksiders :D

Oui aussi pour boss1 mais je l'ai finalement passé :D, là ça commence à faire beaucoup...je suis patient mais ça va pas durer je pense.

---------------
demain n'existe pas...
n°8215143
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 19:36:42  profilanswer

ashrog a écrit :

quelqu'un a déjà eu un bug sur la quete de malik chez les bridés ? j'ai fouillé l'appart et ça reste bloqué dessus  :(

Un bug ? Je ne m'en souviens pas. A quel niveau ?

n°8215147
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-09-2011 à 19:37:24  profilanswer

e_esprit a écrit :

Spoiler :

Je pense pas que la quête soit continuable, le fait que le gars te dise où elle se trouve est à mon avis déclancheur de la suite.
Sinon y a pas à le payer, y a une réponse du genre "elle te rapportera plus si elle est en bonne santé", et là il te file l'info gratos [:prodigy]
Sinon si tu veux quand même aller voir, ça se passe sur le coté droit de la carte, à l'endroit ou y a tout plein de garages, avec les égouts en contrebas.
Tu traverses la passerelle qui passe au dessus des égouts (y a 2 "flics" pas loin), tu tournes à droite, et quasi tout au bout à gauche y a une petite ruelle qui descends, avec 3 gardes

Ha mince je me rends compte que  

Spoiler :

je lui ai filé la thune à ce connard, j'aurais mieux fait de lui foutre une bastos dans sa tête de con et laisser la prostipute se faire esclavagiser :o

n°8215152
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 19:39:42  profilanswer

e_esprit a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sisi, en fait moi j'ai triché :D J'ai fait une sauvegarde, payé le type, et chu allé voir où trouver la fille. Reload, j'explose le gars (nan mais oh [:dawao]) et je retourne voir à l'endroit : y a 3 types dans une ruelle qui te disent de dégager. Tu les frites et hop, bingo.
Ils sont pas très loin de là où est l'indic, en plus.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8215156
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 19:40:52  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bah là je dois en être à plus d'une dizaine d'essai...si je continue de la sorte, le jeu va prendre la poussière ça va être vite vu :o

Spoiler :

Tu la laisses te foncer dessus, et tu sautes au dernier moment par dessus - c'est mieux avec l'augmentation qui va bien :D) - si possible essaie qu'elle "explose" au niveau des générateurs.
Les générateurs explosent et devrait lui faire mal. un peu :o
Ensuite quand t'as fait les 4 générateurs, tu la finis au pompe (ou similaire selon ce que t'as). Si t'as le Typhoon, un coup de Typhoon devrait l'achever.

Tips :  
- y a plein d'armoires avec armes, munitions et mines IEM à gogo
- à priori elle aime pas trop tout ce qui est IEM...
- l'augmentation peau IEM c'est le bien pour pas te prendre des cours jus :o
- le prime est très efficace, ça va la stopper pendant bien 5 secondes

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 19:40:52  profilanswer

n°8215189
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-09-2011 à 19:53:59  profilanswer

C'est quand même super de voir que les boss sont a priori tous tuables même quand on la joue ninja non létal. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8215194
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 19:57:36  profilanswer

D'ailleurs j'ai une question à ce sujet (spoiler boss 2 :o) :D

Spoiler :

Pour la boss n°2, j'ai eu à plusieurs reprise la possibilité de lui faire des takedown, à chaque fois ça s'est terminé à coup de pieds dans ma gueule [:tinostar]
Y a moyen de faire quelque chose avec ça ? parce que je me rappelle pas avoir eu la possibilité avec le premier - en même temps c'était pas évident de l'approcher vue qu'il avait tendance à me briser la nuque si je m'aventurais trop près de lui. Et d'un autre côté, je n'avais pas tenté de l'approcher quand il était sonné :D

Message édité par e_esprit le 12-09-2011 à 19:58:16

---------------
n°8215201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 20:01:40  answer

Cougy a écrit :

C'est quand même super de voir que les boss sont a priori tous tuables même quand on la joue ninja non létal. :)

C'est pas ce que disaient les ouins-ouins des topics dxhr :o.

n°8215221
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-09-2011 à 20:09:56  profilanswer

C'est juste que ces personnes se sont alarmées un peu vite. Mais même si "on" ne trouve pas de solution, il faut faire confiance aux fous furieux qui maintenant peuvent prouver leurs idées délirantes sur youtube. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8215264
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 20:31:56  profilanswer

Nous ne voyons pas de qui vous voulez parler  [:il a ri 8]

---------------
n°8215270
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 20:37:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

T'es dans quel mode de difficulté ? [:shlavos]

n°8215314
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 20:54:40  profilanswer

ashrog a écrit :

Spoiler :

Tas bien fouiller l appart plusieurs fois ?
De mémoire faut regarder le répondeur, l horloge sur l armoire, la batte de baseball a l entrée. Après tu passes a la suite  :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8215315
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 20:55:19  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai pas eu cette quête. Donc non.

Ok merci pour ta réponse.
Il se passe quoi pour vous (ceux qui n'ont pas une le code préco fnac "mission explosive" ) alors quand vous descendez le garage ...

Spoiler :

souterrain pour rencontrer M. Tong !?  [:urd] Vous allez directement au Port d'Hengsha ???

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8215362
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 12-09-2011 à 21:19:14  profilanswer

Ouep, plus ou moins.

n°8215369
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 21:24:40  profilanswer

elude a écrit :

Ouep, plus ou moins.

Merci pour ta rep' !  :jap:  
Du coup, vous avez entendu parlé du fils de...

Spoiler :

"Tong" du coup ? ... vous le voyez s'échapper du port d'Hengsha ?  [:urd]

Bref... pouvez vous m'expliquer rapidos ce qui se passe pour vous ...

Spoiler :

au port d'Hengsha ?

Merci d'avance... :jap:

Message édité par damocles18 le 12-09-2011 à 21:27:17

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8215377
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 21:30:49  profilanswer

e_esprit a écrit :

Spoiler :

Ok j'irai voir, je me rappelle pas de cet endroit.  :jap:  

Taiche a écrit :

Spoiler :

Sisi, en fait moi j'ai triché :D J'ai fait une sauvegarde, payé le type, et chu allé voir où trouver la fille. Reload, j'explose le gars (nan mais oh [:dawao]) et je retourne voir à l'endroit : y a 3 types dans une ruelle qui te disent de dégager. Tu les frites et hop, bingo.
Ils sont pas très loin de là où est l'indic, en plus.

Impec alors  :D  

Kors'R a écrit :

Spoiler :

Tas bien fouiller l appart plusieurs fois ?
De mémoire faut regarder le répondeur, l horloge sur l armoire, la batte de baseball a l entrée. Après tu passes a la suite  :jap:

Ah il doit me manquer l'horloge. Chuis resté 15 minutes à tourner en rond dans l'appart sans la voir  [:haha prozac]

---------------
GT : Sangocid
n°8215546
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-09-2011 à 23:10:06  profilanswer

Meganne a écrit :

T'es dans quel mode de difficulté ? [:shlavos]

en mode facile :o

non je déconne, en mode normal ! mais je suis très mauvais aussi :o

---------------
demain n'existe pas...
n°8215625
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 13-09-2011 à 00:00:13  profilanswer

Ayé, jeu fini.  

Spoiler :

La petite conversation mystique téléphonique d'après générique, c'est la même pour toutes les fins ? (que jme tape pas le générique 3 fois)

Un peu blasé, je n'ai accès qu'à 3 fins sur 4 apparemment. C'est parce que j'ai joué en normal ? au pire je regarderai la dernière sur youtube mais bon, je suis déception ! :o

Bon c'est bon, j'ai trouvé une vidéo avec les fins (en anglais) :

http://www.youtube.com/watch?v=DibJL1F6S5k

Et accessoirement, en ce qui concerne le 3 eme boss, je lui ai pété sa gueule genre en 2 secondes chrono (bon après un ou deux essais ratés), en fait la technique :  

Spoiler :

Lance grenade => bourrinage dans sa gueule => mort [:rofl]

C'est quoi ce jeu où les boss sont de plus en plus faciles ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 13-09-2011 à 00:20:43
n°8215797
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 07:16:40  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ayé, jeu fini.  

C'est quoi ce jeu où les boss sont de plus en plus faciles ?  [:transparency]

c'est surtout que le lance grenade est abusé niveau puissance  :o  

d'ailleurs j'aurais du l'utiliser pour le boss final j'aurais perdu moins de temps  :whistle:

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8215803
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 07:28:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon,je suis au boss2...et je galère ma race...
Je bloque...j'ai plus ou moins capte certains trucs mais je ne trouve pas la solution...:(

Spoiler :

pulse (le flingue comme dans minority report) ou tazer ou grenade iem pour étourdir la grognasse et après l'allumer avec l'arme de ton choix (ou grenade), en sachant qu'il y a plein d'armes et de munitions au 4 coins de la pièce  :o

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8215831
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2011 à 08:16:26  profilanswer

Bon les ouins-ouins ( dont je faisais partie ) ont nettement révisé leur jugement sur la dangerosité des Boss :D  
Pour le Boss2 il m'a fallu à peine 10 secondes pour en venir à bout :

Spoiler :

Pré-requis = Typhoon + aug résistance IEM
Procédé : se positionner vers un générateur, attendre la demoiselle, quand elle arrive, un coup de Tazer pour la calmer + Typhoon direct, ça explose le générateur et ça la grille instantanément, si besoin, un 2ème Typhoon et c'est bon :jap:

Si au début on rageait ou appréhendait ces Boss, maintenant on s'est rendus compte que finalement, ils sont faciles à battre, suffit de trouver la bonne méthode ;)  
Il n'empêche qu'ils n'apportent toujours rien au jeu ;)  

A part ça hier j'ai enfin réussi à

Spoiler :

sauver Malik

sans tuer personne...Les morts malencontreuses que j'avais eues

Spoiler :

(ennemis trop près du Méca qui sont tués quand il explose ) je les ai évitées tout simplement en déplaçant leur cadavre endormi...Il m'a fallu par contre brancher le cloaking pour pas que le méca m'arrose pendant que je trainais les corps

mais c'est bon, j'ai tout checké, que du Zzz ;)  
Ah oui tiens ! avez vous découvert le "passage secret" dans ce niveau ?

Spoiler :

faut descendre sous le chantier, y'a une grosse flaque électrifiée ( protec IEM obligatoire ) et ensuite un gros tuyaux où s'infiltrer à 4 pattes et derrière une zone cachée avec grenades ;)

C'est en parcourant la zone après le combat pour checker tous les corps que j'ai trouvé ce passage ;)  

Bon ensuite j'ai bien avancé, je débarque juste

Spoiler :

au port d'Hengsha

après il ne me restera que

Spoiler :

Panchaia

merdouille ça sent déjà la fin de mon 2ème run :(  
En tout cas j'ai déjà pratiquement toutes les aug dont j'ai besoin :jap:

Message édité par poiro le 13-09-2011 à 08:16:46
n°8215833
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-09-2011 à 08:18:16  profilanswer

Petite question concernant le succès pacifiste : si je pirate un hub de sécurité et que je rends les robots agressifs vers mes ennemis et que le robot les tues, techniquement il ne sont pas mort de mes mains MAIS est-ce que ça m'empêche d'avoir le succès pacifiste ou pas ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8215855
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2011 à 08:35:12  profilanswer

Ouh là là gaffe avec ça Cougy, même si tu ne les tues pas de tes mains, ça compte pour un kill, donc faut éviter et simplement mettre les bots sur "inactifs" :jap:
Dommage c'est jouissif de laisser les tourelles faire tout le boulot, mais le Pacifist s'interdit le sang versé, c'est un homme bon :D  
Si tu veux vraiment t'amuser avec les tourelles, y'aura qu'un seul endroit où tu pourras le faire sans bousiller ton trophée Pacifist : contre le Boss3 :jap:

Message édité par poiro le 13-09-2011 à 08:38:26
n°8215877
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-09-2011 à 08:53:18  profilanswer

Ok j'ai donc très bien fait de sauvegarder juste avant, car j'avais un doute. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8215897
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-09-2011 à 09:08:16  profilanswer

Cougy a écrit :

Petite question concernant le succès pacifiste : si je pirate un hub de sécurité et que je rends les robots agressifs vers mes ennemis et que le robot les tues, techniquement il ne sont pas mort de mes mains MAIS est-ce que ça m'empêche d'avoir le succès pacifiste ou pas ?

oui le succes est mort

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8215994
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 09:51:33  profilanswer

Jeu fini hier soir, que ce fut bon :o
J'en ai chié au 3ème boss

Spoiler :

Vu que j'avais pris la puce, touts mes aug ne fonctionnaient plus. J'avais beau tourner et l'arroser impossible de le buter. Du coup regarder deux trois videos pour voir les techniques, j'ai utiliser celle de la tourelle piratée de la cour, ramenée dans la salle du boss  :whistle: . J'ai vu aussi la technique du coup de poing quand il saute par dessus les mur (combat de 10sec), ou la tech des mecs qui minent l'emplacement du boss depuis l'ascenseur juste avant la cinématique (combat 1sec :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 13-09-2011 à 09:52:18

---------------
n°8216024
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-09-2011 à 10:07:26  profilanswer

bon je me pose des questions sur le trailer apres avoir fini le jeu

Spoiler :

pourquoi on voit tatiana tirer sur la foule avec la police alors qu'elle fait partie des belltowers ?

on voit un helicoptere se faire abattre et se cracher contre un immeuble alors que ca n'arrive pas

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8216025
kitano23

Transactions (39)
Posté le 13-09-2011 à 10:08:08  profilanswer

Kors'R a écrit :

Jeu fini hier soir, que ce fut bon :o
J'en ai chié au 3ème boss

Spoiler :

Vu que j'avais pris la puce, touts mes aug ne fonctionnaient plus. J'avais beau tourner et l'arroser impossible de le buter. Du coup regarder deux trois videos pour voir les techniques, j'ai utiliser celle de la tourelle piratée de la cour, ramenée dans la salle du boss  :whistle: . J'ai vu aussi la technique du coup de poing quand il saute par dessus les mur (combat de 10sec), ou la tech des mecs qui minent l'emplacement du boss depuis l'ascenseur juste avant la cinématique (combat 1sec :o)

Question par rapport à la première phrase de ton spoil :

Spoiler :

J'ai des passages où Jensen semble détraqué, comme un robot qui tombe en panne quoi ...
C'est de ça dont tu parles ? Tu parles de quelle puce ?
J'en suis à la sortie du Convention Center là, par contre j'ai pas réussi à piéger l'ordi du mec :sweat:

n°8216030
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2011 à 10:08:42  profilanswer

La technique de la

Spoiler :

tourelle

je connaissais c'est celle que j'ai employée, mais l'histoire de

Spoiler :

miner l'emplacement du Boss avant la cinématique

alors là je dis bravo, bien vu :jap:  
Je ne peux pas voir les vidéos mais ça me parait une très bonne technique pour ceux qui jouent sans armes. Ils minent avec des gaz ou des frag ? :heink:

Pour Toper, l'hélico qui se crash, c'est le passage

Spoiler :

sauver Malik

:jap:  

Pour la puce

Spoiler :

si tu es incité fortement à changer la puce, c'est parce que la cervelle d'Adam a des râtés, et pas que la sienne d'ailleurs, tous les augmentés sont concernés...Si tu écoutes bien tout, tu te rends compte vite fait qu'il ne faut pas prendre la nouvelle puce, ne serait-ce que pour 1 seule raison : elle est fabriquée par Tai Yong...C'est ça qui m'a dissuadé, je suis 100% Sarif Made moi, pas envie d'avoir du Made In China dans le ciboulot :lol:

Bien m'en a pris, je m'en suis aperçu ensuite...ce qui a failli

Spoiler :

me faire prendre la puce c'est ce gentil Francis qui disait "vous devriez peut-être, à vous de voir" là j'ai vraiment hésité...et puis non ! du Tai Yong beurk [:yopyopyop]

Kitano tu parlais de l'ordi de

Spoiler :

Taggart

?  moi non plus les gardes ne bougent pas. Si quelqu'un a réussi please help :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 13-09-2011 à 10:40:29
n°8216070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 10:21:00  answer

Pour les succès pacifist/full stealth contre les boss faut aussi faire attention à ne pas se faire détecter mais on peut les tuer alors si j'ai bien compris ? :o

n°8216081
kitano23

Transactions (39)
Posté le 13-09-2011 à 10:23:28  profilanswer

poiro a écrit :

Kitano tu parlais de l'ordi de

Spoiler :

Taggart

?  moi non plus les gardes ne bougent pas. Si quelqu'un a réussi please help :jap:

En fait j'ai bien accès à l'ordi, mais à part lire ses mails je peux rien faire dessus !

n°8216088
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2011 à 10:24:24  profilanswer

Euhhh Chti ? je comprends pas bien ta question...si tu les tues pas, c'est eux qui te tuent, et comme t'es obligé de passer par les Boss ( c'est ça qui est dommage ) ben faut les tuer  [:souk]  c'est pas on peut mais on doit les tuer :jap:  
C'est pour ça que c'est la seule exception à la règle "No one died by your hands" :jap:
C'est complètement con mais c'est comme ça :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 13-09-2011 à 10:25:43
n°8216089
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 10:25:16  profilanswer

kitano23 a écrit :

Question par rapport à la première phrase de ton spoil :

Spoiler :

J'ai des passages où Jensen semble détraqué, comme un robot qui tombe en panne quoi ...
C'est de ça dont tu parles ? Tu parles de quelle puce ?
J'en suis à la sortie du Convention Center là, par contre j'ai pas réussi à piéger l'ordi du mec :sweat:

Spoiler :

Comme dit Poiro, la 2ème fois que tu vas à Detroit on te propose une MAJ de la puce de Tai Yung Medical, ce qui peut être handicapant au 3ème boss  :whistle:

poiro a écrit :

Ja technique de la

Spoiler :

tourelle

je connaissais c'est celle que j'ai employée, mais l'histoire de

Spoiler :

miner l'emplacement du Boss avant la cinématique

alors là je dis bravo, bien vu :jap:  
Je ne peux pas voir les vidéos mais ça me parait une très bonne technique pour ceux qui jouent sans armes. Ils minent avec des gaz ou des frag ? :heink:

Spoiler :

frag  :jap:

Message édité par Kors'R le 13-09-2011 à 10:26:23

---------------
n°8216092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 10:26:23  answer

poiro a écrit :

Euhhh Chti ? je comprends pas bien ta question...si tu les tues pas, c'est eux qui te tuent, et comme t'es obligé de passer par les Boss ( c'est ça qui est dommage ) ben faut les tuer  [:souk]  c'est pas on peut mais on doit les tuer :jap:  
C'est pour ça que c'est la seule exception à la règle "No one died by your hands" :jap:
C'est complètement con mais c'est comme ça :sarcastic:

On doit tuer les boss, ok. Pendant qu'on les affronte, on s'en fiche que ça soit marqué "alarme" donc pour avoir le succès où l'on ne déclenche pas d'alarme ?

n°8216108
kitano23

Transactions (39)
Posté le 13-09-2011 à 10:30:39  profilanswer

Heu à propos de la puce

Spoiler :

Comment sait-on si on a activé la version Tai Yong Medical ?
J'ai déjà eu 2/3 fois la vision troublée, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir du choisir quelque chose ... :heink:

n°8216118
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2011 à 10:35:22  profilanswer

La puce

Spoiler :

Tai Yong merdique et piégée tu as le choix de te la faire implantér, tu as surtout le choix de la refuser, c'est dans Hengsha2 au haut parleur on répète en boucle "l'OMS recommande à tous les augmentés de passer dans une clinique faire changer la puce" tu peux pas louper le message. Ensuite quand tu vas dans une clinique Amplib, y'a une queue monstre de gens venus se faire échanger la puce ( quels idiots :D  ) et quand tu veux acheter tes 2 praxis, la fille à l'accueil insiste pour te la faire implanter " vous la voulez ? oui ?" envoies-la bouler, prends tes praxis et surtout pas cette puce de merde :D  
C'est pas la puce Tai Yong qui provoque les déconnections violentes que tu subis, les conséquences de la puce chinoise sont bien pires ;)

Pour Chti, j'avais pas fais gaffe que l'alarme se déclenchait toujours pour les Boss, donc logiquement ça doit pas compter pour le "No Alarm" enfin j'imagines [:souk]

Message édité par poiro le 13-09-2011 à 10:37:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)