| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 18:54:39 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bah là je dois en être à plus d'une dizaine d'essai...si je continue de la sorte, le jeu va prendre la poussière ça va être vite vu --------------- demain n'existe pas... |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tain moi sur le boss 1 j'me suis fait tataner au moins 15-20 fois. Ceci dit c'est rien comparé à ce que j'avais pris dans ma gueule sur darksiders |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 19:40:52 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est quand même super de voir que les boss sont a priori tous tuables même quand on la joue ninja non létal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
e_esprit Transactions (0) | D'ailleurs j'ai une question à ce sujet (spoiler boss 2
Message édité par e_esprit le 12-09-2011 à 19:58:16 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 20:01:40 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 12-09-2011 à 21:27:17 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ayé, jeu fini.
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 13-09-2011 à 00:20:43 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon les ouins-ouins ( dont je faisais partie ) ont nettement révisé leur jugement sur la dangerosité des Boss
sans tuer personne...Les morts malencontreuses que j'avais eues
mais c'est bon, j'ai tout checké, que du Zzz
après il ne me restera que
merdouille ça sent déjà la fin de mon 2ème run Message édité par poiro le 13-09-2011 à 08:16:46 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petite question concernant le succès pacifiste : si je pirate un hub de sécurité et que je rends les robots agressifs vers mes ennemis et que le robot les tues, techniquement il ne sont pas mort de mes mains MAIS est-ce que ça m'empêche d'avoir le succès pacifiste ou pas ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là là gaffe avec ça Cougy, même si tu ne les tues pas de tes mains, ça compte pour un kill, donc faut éviter et simplement mettre les bots sur "inactifs" Message édité par poiro le 13-09-2011 à 08:38:26 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok j'ai donc très bien fait de sauvegarder juste avant, car j'avais un doute. --------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Jeu fini hier soir, que ce fut bon
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 13-09-2011 à 09:52:18 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je me pose des questions sur le trailer apres avoir fini le jeu
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La technique de la
je connaissais c'est celle que j'ai employée, mais l'histoire de
alors là je dis bravo, bien vu
? moi non plus les gardes ne bougent pas. Si quelqu'un a réussi please help Message cité 2 fois Message édité par poiro le 13-09-2011 à 10:40:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 10:21:00 ![]() Pour les succès pacifist/full stealth contre les boss faut aussi faire attention à ne pas se faire détecter mais on peut les tuer alors si j'ai bien compris ? |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Euhhh Chti ? je comprends pas bien ta question...si tu les tues pas, c'est eux qui te tuent, et comme t'es obligé de passer par les Boss ( c'est ça qui est dommage ) ben faut les tuer Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-09-2011 à 10:25:43 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 13-09-2011 à 10:26:23 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 10:26:23 ![]()
|
kitano23 Transactions (39) | Heu à propos de la puce
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La puce
Message édité par poiro le 13-09-2011 à 10:37:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |