Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8213758
megadethin​e
Killing is my business...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 10:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Alors déjà, mate le tuto in-game. Il est aussi accessible depuis le menu principal. [...] mais aussi parfois en fouillant dans les bons bureaux ;)

Merci pour l'explication... Tu vas peut-être me trouver zinzin, mais je trouve ton explication plus limpide que le tuto!
Bref il y'a des trucs que je n'ai toujours pas trop pigé, mais pour le moment ça à l'air de passer!

---------------
... And business is good!
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 10:04:46  profilanswer

n°8213941
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-09-2011 à 11:18:59  profilanswer

Insistes ça vaut le coup :jap:  
Et la patronne alors ? elle en est où ? plus de nouvelles depuis longtemps :heink: .
Oh Még ! t'en es où ? :jap:  

n°8213965
kitano23

Transactions (39)
Posté le 12-09-2011 à 11:26:47  profilanswer

Perso j'en suis à la fin de la 3ème ville

Spoiler :

Montréal, chez Picus !
J'aime moins qu'Hengsha, vu que faut se la jouer inflitration à fond sous peine de se taper 10 gardes et 1 robot à chaque fois :/
J'en suis à quoi là ? 60% du jeu ?

n°8213982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 11:33:01  answer

J'ai commencé le jeu la semaine dernière, c'est vraiment une très bonne expérience vidéoludique.
Je n'ai pas beaucoup avancé dans le jeu, mais je reconnais avoir eu des pb au début avec le piratage, c'est en faite pas très compliqué mais un peu déroutant au début.

Sinon, j'ai adoré le moment ou:

Spoiler :

Dans une mission secondaire, "Le choix du moindre mal" (on doit récupérer une vidéo dans l'appartement de Tindall), j'étais sur l'ordi entrain de lire les mails du mec et la y'a un Junkie qui débarque.  
T'es surpris dans le feu de l'action (j'étais justement entrain de me dire que ce serait drole que le mec arrive), c'est super immersif je trouve!

n°8213996
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-09-2011 à 11:39:38  profilanswer

Kitano, il te reste encore quelques bonnes heures de jeu t'inquiètes, t'as pas fait le Boss2, le Boss3 et d'autres nouveaux environnements à découvrir :jap: .
Allez pour situer je dirais qu'il te reste un petit tiers du jeu ;)

Bienvenue Janitor :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 12-09-2011 à 11:40:37
n°8214000
kitano23

Transactions (39)
Posté le 12-09-2011 à 11:42:07  profilanswer

En tout cas c'est dur de lacher le pad :D
Entre le moment où on se dit "faudrait peut-être aller se coucher" et le coucher effectif, il se passe facilement 1 heure :D

n°8214009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 11:47:22  answer

poiro a écrit :

Bienvenue Janitor :hello:

Merci  :jap:.

Sinon, il y a des améliorations à privilégier (sans spoiler)? Genre d'abord les jambes ou le torse?
Ou chaque amélioration offre une possibilité d'approche d'une mission et il n'y a pas spécialement d'ordre?

n°8214021
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-09-2011 à 11:54:14  profilanswer

Ben ça dépend comment tu comptes jouer. Il faut garder à l'esprit que tu n'auras pas l'occasion de débloquer toutes les améliorations dans une partie. Donc il va falloir faire des choix.
Ce que je te conseille c'est de cumuler les praxis (point d'améliorations) jusqu'à être dans une situation qui demande un coup de pouce et là de choisir ce que tu fais évoluer.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8214027
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-09-2011 à 11:55:25  profilanswer

poiro a écrit :

Et la patronne alors ? elle en est où ? plus de nouvelles depuis longtemps :heink: .

Elle pique une crise contre un boss / attend depuis 3h devant la porte du boss de peur de lancer le combat. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8214032
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 12-09-2011 à 11:56:57  profilanswer

Méganne est passée sur un autre jeu depuis, certainement, vu la conso qu'elle a....je sais qu'elle commence beaucoup de jeu, mais les termine-t-elle?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 11:56:57  profilanswer

n°8214075
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 12:16:00  profilanswer

Oserais tu remettre en cause les compétences vidéoludiques de la "boss" !?  :ouch: Tu as pas peur du ban toi... :o  

Sinon up !  :jap:  

damocles18 a écrit :

Ok merci bien... :jap: (je savais même pas que c'était l'arme bonus... [:tinostar] )
Et sinon, bonne question : pour ceux qui n'ont pas préco le jeu à la fnac, que se passe-t-il pour vous après que vous ayez rencontré ...

Spoiler :

M. Tong dans le garage souterrain...? Vous devez aller sauver son fils ? [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8214125
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 12:38:47  profilanswer

De retour à Détroit, également avec un minimum d'armes, mais j'ai chopé un lance-roquettes au cas où :o
Et comme dis plus haut, j'ai toujours 2 points d'augmentations que je garde de côté et que j'utilise au moment opportun.

En revanche, plus j'avance, plus je me dis que l'IA est vraiment faible (y compris les méchas) : les ennemis arrivent à me voir alors que je suis bien caché, à l'inverse il m'arrive de marcher sous leur nez sans qu'ils s'en aperçoivent.
Cela aurait été intéressant de les faire réagir devant un distributeur qui a changé de place, une bouche d'aération ouverte ou encore une mine que l'on amorce quand ils ont le dos tourné.

Je précise que je suis en mode Normal. Pour ceux qui jouent en Hard, il y a un gros changement avec l'IA ? Ou bien c'est juste plus chaud au niveau des munitions/batteries ?

Message édité par Parrapa le 12-09-2011 à 12:40:11
n°8214130
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 12:39:53  profilanswer

teks9 a écrit :

Méganne est passée sur un autre jeu depuis, certainement, vu la conso qu'elle a....je sais qu'elle commence beaucoup de jeu, mais les termine-t-elle?

Certains te répondront oui, avec toutes les quêtes annexes et tout les achievements :o

Spoiler :

Perso je la connais pas assez :o

n°8214148
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 12:45:46  profilanswer

poiro a écrit :

Ben,

Spoiler :

toujours après le combat avec le premier Boss, j'ai parlé à tout le monde aux bureaux du sérif je m'apprête à partir je crois

pas eu du tout l'occasion de rejouer. :/

Citation :

Elle pique une crise contre un boss / attend depuis 3h devant la porte du boss de peur de lancer le combat.  

C'est pour plus tard ça :o [:zaib3k]

Message édité par Meganne le 12-09-2011 à 12:51:43
n°8214231
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-09-2011 à 13:20:57  profilanswer

Après quelques réserves sur la première partie du jeu (gameplay assez connu, mini-zones, et surtout le syndrome DAO qui s'est d'ailleurs encore vérifié après le premier boss avec un ascenseur qui débouche pile sur le point de départ), après donc ce début sympa mais un peu mitigé, je dois dire que la partie Hengsha est juste sublime : une fois de plus l'esthétique du jeu est vraiment au top, les zones sont d'une taille beaucoup plus réaliste, les missions s'enchaînent de manière fluide et logique, missions secondaires passionnantes et surtout (peut-être avec les nouvelles amplifications) des situations originales et variées.
Je retrouve l'esprit de DX1 avec des solutions que l'on a le sentiment d'inventer. Les solutions paraissent beaucoup moins soulignées que dans la première partie que pour le coup je vois plus comme un gros gros tutorial.

Pourvu que ça dure  [:atsuko]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°8214234
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 12-09-2011 à 13:22:53  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben ça dépend comment tu comptes jouer. Il faut garder à l'esprit que tu n'auras pas l'occasion de débloquer toutes les améliorations dans une partie. Donc il va falloir faire des choix.
Ce que je te conseille c'est de cumuler les praxis (point d'améliorations) jusqu'à être dans une situation qui demande un coup de pouce et là de choisir ce que tu fais évoluer.

il me manquait 12 praxys a la fin de ma partie, j'aurais pu en ramasser 3-4 de cachés que j'ai pas trouvé (style celui dans les égouts du quartier de loubards dans D3, celui des égouts en dessous du nibar bar a hengsha, la limb clinic a paegon que j'ai pas trouvé (2 praxys à acheter) etc)et j'ai pas takedowné tous les ennemis, je pense que finir avec tous les praxys est largement faisable

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8214326
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 13:55:31  profilanswer

enufsed a écrit :

Pourvu que ça dure [:atsuko]

Et ça durera... :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8214357
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-09-2011 à 14:08:57  profilanswer

Oui je le pense aussi, dans ma 2ème partie, je chasse l'xp au maximum, je connais l'emplacement des praxis cachés, je suis pété de thunes donc j'achètes tous les praxis que je trouve, sincèrement dans cette partie-là, je suis quasi sûr d'avoir 90% des aug en fait de partie.
La totale je ne crois pas, et surtout, ben ça sert à rien :D  par exemple, l'aug anti recul est total useless , l'histoire de marquage chépakoi, le sens de vue des mobs, tous ces trucs soit disant boost furtivité, c'est sans intérêt  ;)  
Dès l'instant où j'aurai maxé le cloaking, les piles, le hack + anti detection, l'Icarus, le saut augmenté, l'amure dermique jusqu'à la résistance IEM, le Typhoon à donf' ( boss only ), le masque à gaz, la force pour objets lourds, courir+sprinter+sauter sans bruit, le double Take Down, la vision intra muros,  ben je crois que j'aurai tout ce qu'il me faut :jap:  
Et franchement j'en suis pas si loin ;)  

Meg foire pas la quête de Pritchard surtout, elle apporte tellement au background et à l'histoire personnelle d'Adam que tu DOIS la faire  :jap:  
Dans l'ordre il te faut :

Spoiler :

- dès que tu rentres de la FEMA aprs avoir tué Barrett, Pritchard te demande de passer le voir avant d'aller faire ton feed à Sarif. Il te demande de le questionner sur la fuite de sécurité et un port qu'il a laissé ouvert intentionnellement.
- mènes la discussion avec Sarif pour en savoir plus ( merci l'aug dial social )
- surtout ensuite ne rejoints pas farida mais va lire tes mails dans ton bureau
- juste après, Pritchard t'attends à la sortie de ton bureau

Voilà avec ça tu lances la 1ère partie de la quête...Ensuite pas de nouvelles jusque bien plus tard dans le jeu quand tu retourneras à Détroit, t'inquiètes tu t'en rendras compte puisque c'est ce très aimable Francis lui-même qui te contactera :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 12-09-2011 à 14:10:07
n°8214382
kitano23

Transactions (39)
Posté le 12-09-2011 à 14:18:50  profilanswer

poiro a écrit :

Meg foire pas la quête de Pritchard surtout, elle apporte tellement au background et à l'histoire personnelle d'Adam que tu DOIS la faire  :jap:  

Spoiler :

- dès que tu rentres de la FEMA aprs avoir tué Barrett, Pritchard te demande de passer le voir avant d'aller faire ton feed à Sarif. Il te demande de le questionner sur la fuite de sécurité et un port qu'il a laissé ouvert intentionnellement.
- mènes la discussion avec Sarif pour en savoir plus ( merci l'aug dial social )

Voilà avec ça tu lances la 1ère partie de la quête...Ensuite pas de nouvelles jusque bien plus tard dans le jeu quand tu retourneras à Détroit, t'inquiètes tu t'en rendras compte puisque c'est ce très aimable Francis lui-même qui te contactera :jap:

Faut "réussir" le dialogue avec Sarif pour débloquer la quête de Pritchard ?

Sinon question bête, ça se pirate comment les robots qui font leur ronde, typiquement chez  

Spoiler :

Tai Yong Medical

n°8214388
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 14:21:26  profilanswer

En piratant un ordi caché quelque part dans les locaux... :jap:
edit : jamais très loin des robots généralement.

Message édité par damocles18 le 12-09-2011 à 14:21:48

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8214394
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 14:23:04  profilanswer

poiro a écrit :

Spoiler :

Ok, thx pour le tip, pas envie de me refaire avoir comme pour la toute première quête. [:whiskas]  

n°8214405
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-09-2011 à 14:30:29  profilanswer

Zut je l'ai raté celle là car pas retourné lire les mails... :(

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8214408
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-09-2011 à 14:31:14  profilanswer

kitano23 a écrit :

Faut "réussir" le dialogue avec Sarif pour débloquer la quête de Pritchard ?

Oui car sinon, tu n'auras pas

Spoiler :

les précieux mails à lire sur ton ordi dans ton bureau ;)

Eh oui Billy, c'est comme ça que je me suis fait avoir aussi ;)  
Je me suis dit

Spoiler :

"bon ben c'est bon pour la discussion avec Sarif, Pritchard doit avoir ce qu'il veut, hop ! je m'envole avec Farida vers d'autres cieux"

Et ben non, quête foirée, jamais Francis ne m'a contacté le moment venu :sarcastic:

Message édité par poiro le 12-09-2011 à 16:27:23
n°8214538
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-09-2011 à 15:32:51  profilanswer

Han le piratage de robots comment c'est le bien absolu. Un fois infiltré jusqu'à l'ordi en question, c'est le massacre sans lever le petit doigt :D

AU passage, l'arrivé à singapour, combien de % ?

n°8214553
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-09-2011 à 15:39:05  profilanswer

Tu viens de débarquer

Spoiler :

au Ranch Oméga ? alors je dirais 85% :jap: il te reste un Boss et un pseudo Boss

t'as encore de quoi t'occuper si tu aimes fouiller partout mais clairement tu arrives près de la fin ;)

Message édité par poiro le 12-09-2011 à 15:42:26
n°8214573
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 15:46:28  profilanswer

Moi j'ai pas réussi à le faire parler le Boss [:mmmfff]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8214600
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-09-2011 à 15:54:06  profilanswer

Il est malin, il tente sans cesse de détourner la conversation, en essayant de recentrer sur la quête principale, mais si on arrive à suffisament le cuisiner, il finit par avouer ce qu'il sait sur la

Spoiler :

faille de sécurité

;)
Bon allez, pour vaincre Sarif dans ce social-fight faut faire :

Spoiler :

-recentrer
-défendre
-recentrer
-défendre

Attention ! parfois Sarif surprend par ses réponses donc bien faire une save avant la conversation si ça tourne mal, faut quand même pas trop vexer le patron :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 12-09-2011 à 16:11:12
n°8214615
kitano23

Transactions (39)
Posté le 12-09-2011 à 15:58:16  profilanswer

poiro a écrit :

Il est malin, il tente sans cesse de détourner la conversation, en essayant de recentrer sur la quête principale, mais si on arrive à suffisament le cuisiner, il finit par avouer ce qu'il sait sur la

Spoiler :

faille de sécurité

;)

Tu peux expliquer plus ?
Faut lui faire cracher quoi exactement ? Car si ça se trouve j'ai réussi mais je suis parti direct voir Malik ensuite ...

n°8214643
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-09-2011 à 16:05:34  profilanswer

J'ai édité just for you :jap:  
Je ne vais pas en dire plus car ce serait trop spoil, cette quête est si importante que je préfère que tu découvres toi même ;)  
En gros faut arriver à lui faire avouer

Spoiler :

que c'est lui qui a laissé volontairement une backdoor ouverte dans le systême de sécurité de Sarif Industries pour laisser arriver plein d'infos sur....Adam Jensen....au moment de t'embaucher Sarif avait moyen confiance en toi donc il a fait enquêter sur toi...et ce qu'il a découvert sur toi va te surprendre...c'est pourquoi à la fin de la conversation Sarif te dit "vous voulez vraiment savoir ce que le détective a découvert ? ça risque de pas vous plaire"

Et donc ensuite

Spoiler :

il t'envoie une copie des mails qu'il a reçus ( suite à l'enquête du détective ) sur ta messagerie dans ton bureau. Ce sont ces mails là qu'il faut aller consulter impérativement avant de partir pour Hengsha :jap:

Bon stop les spoils, le mieux c'est que tu découvres ce mystère par toi même ;)

A ce stade de la quête ( rappel :

Spoiler :

au retour de la FEMA et avant le départ pour Hengsha )

Spoiler :

à part ce qu'il y a dans les mails,

tu n'apprends pas grand chose, ce sera plus tard (

Spoiler :

à ton retour à Détroit, sur la route du Convention center )

que tout va se révéler ;)

Message édité par poiro le 12-09-2011 à 16:17:13
n°8214673
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 16:13:57  profilanswer

Ptain j'ai fait un big fail perso... j'ai bien réussi à lui faire cracher le morceau... et il m'a bien envoyé les mails... par contre, je ne les ai pas lu avant de partir à Hengsha, du coup, j'ai pas eu la quête... [:tinostar]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8214676
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 16:14:44  profilanswer

Euh y a BEAUCOUP d'infos qui ne sont pas dans les spoils et qui révèlent des trucs là, lieux/affrontements ; mollo hein :/

n°8214678
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-09-2011 à 16:15:31  profilanswer

Pareil :D

n°8214686
kitano23

Transactions (39)
Posté le 12-09-2011 à 16:17:09  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ptain j'ai fait un big fail perso... j'ai bien réussi à lui faire cracher le morceau... et il m'a bien envoyé les mails... par contre, je ne les ai pas lu avant de partir à Hengsha, du coup, j'ai pas eu la quête... [:tinostar]

pas mieux ... et j'ai du écraser ma dernière save à Detroit en plus :o

sinon il y a une quête secondaire avec un policier à Detroit ? de mémoire je n'ai fait que 3 quêtes :

Spoiler :

La mère de Megan
Le gars de chez Sarif qui deal de la neuropozine
La prosti qui veut coincer O'Malley

n°8214717
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-09-2011 à 16:31:44  profilanswer

kitano23 a écrit :

sinon il y a une quête secondaire avec un policier à Detroit ?  

:heink:  Ben là je vois pas [:cerveau skyzor] à moins que ce à quoi tu penses ce soit justement

Spoiler :

Jenny la ( fausse ) prostipute qui en fait est une ( vraie ) flic

Ah putain ça  y est, j'ai trouvé  [:idee] y'a bien une quête avec un flic à Détroit mais c'est plus tard dans le jeu,

Spoiler :

quand tu reviens à Détroit et plus précisément quand tu sors du Convention Center après le meeting de Taggart

Elle est courte cette quête annexe mais y'a encore

Spoiler :

un social-fight bien sympa avec le flic en question

et récompense à la clé :jap:

Edit :
Bon , voilà la liste des quêtes annexes du jeu, donc attention de pas vous spoiler :
 [:fly_66]

Spoiler :

Détroit 1:  
- Tim Carella (Bureau d'Adam) trafic de neuropo
- Greg Thorpe (avoir sauvé sa femme pendant la prise d'otage) -25% chez Seurat  
- Maman Reed (sortie de Sarif Industries)  
- Jenny Alexander (la flic sous couverture de prostituée)  
- Zeke Sanders ( à condition de l'avoir laissé filer) hyper court, n'apporte rien :sarcastic:  

Hengsha 1 :  
- Mei (une des prostituées dans le Hung Hua Hotel) quête annexe en 2 parties
- Bobby Bao (barman du Hive, la mission est donnée après avoir parlé à tong quand vous partez du hive)  
- Faridah Malik (elle vous donne la quête quand vous allez au alice garden pods pour rencontrer le hackeur) selon moi une des meilleures quêtes ;)  

Détroit 2 :  
- Pritchard (préalable = réussir la conversation avec David Sarif parlant du port qu'il a ouvert dans le firewall et avoir lu ses mails juste après ) voir détails plus haut, encore une des meilleures quêtes du jeu ;)  
- Nicholas (un ex-swat que vous trouvez après l'épisode au convention center) voilà ta quête Kitano ;)  

Hengsha 2 :  
- Hugh Darrow  
- Dr Wing (à la clinique AMPLIB)  

Voilà comme ça c'est clair, j'ai volontairement exclu la quête annexe de l'augmented edition ;)
Si j'en ai oublié, please corrigez moi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 12-09-2011 à 16:52:24
n°8214779
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 16:56:29  profilanswer

Voilà, jeu terminé, j'ai pris mon pied comme avec le premier DE :)
Je commence un second run pour la jouer furtif/fantôme, du coup, le niveau de difficulté ne veut plus dire grand chose, y'a quasi aucun gunfight ! A part les boss bien entendu ;-)

n°8214850
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 17:19:24  profilanswer

Bon j'ai un soucis sur une quête secondaire chez les bridés:

Spoiler :

C'est la quête de la protipute qui va se faire augmenter de force pour mieux racoler.
En fait il y a un videur du bar à putes qui doit nous dire ou se trouve la nana sur le toit, le problème c'est qu'il demandait 2000$ pour l'info et vu que je suis un PD2POVRE, bah ça m'a gonflé et je lui ai malencontreusement glissé une balle de 10mm dans son crâne en mousse, l'accident con quoi  :whistle:
Ensuite j'ai retourné la ville pour trouver la futur pute cyborgue mais pas moyen de la trouver  :(

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 12-09-2011 à 17:20:16

---------------
GT : Sangocid
n°8214880
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 17:28:01  profilanswer

poiro a écrit :

Voilà comme ça c'est clair, j'ai volontairement exclu la quête annexe de l'augmented edition ;)
Si j'en ai oublié, please corrigez moi :jap:

Et celle de la préco fnac !  [:e-nyar]  ;)  

A ce sujet je re-up ma question restée sans réponse...
pour ceux qui n'ont pas préco le jeu à la fnac, que se passe-t-il pour vous après que vous ayez rencontré ...

Spoiler :

M. Tong dans le garage souterrain...? Vous devez aller sauver son fils aussi ? [:urd]

Merci d'avance... :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8215020
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-09-2011 à 18:39:00  profilanswer

damocles18 a écrit :

Et celle de la préco fnac !  [:e-nyar]  ;)  

A ce sujet je re-up ma question restée sans réponse...
pour ceux qui n'ont pas préco le jeu à la fnac, que se passe-t-il pour vous après que vous ayez rencontré ...

Spoiler :

M. Tong dans le garage souterrain...? Vous devez aller sauver son fils aussi ? [:urd]

Merci d'avance... :jap:

J'ai pas eu cette quête. Donc non.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8215024
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-09-2011 à 18:40:10  profilanswer

J'attends toujours le mien d'ailleurs :'(

En même c'est pas comme si je n'étais pas occupé :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°8215027
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-09-2011 à 18:40:37  profilanswer

Bon,je suis au boss2...et je galère ma race...
Je bloque...j'ai plus ou moins capte certains trucs mais je ne trouve pas la solution...:(

---------------
demain n'existe pas...
n°8215050
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 18:54:39  profilanswer

quelqu'un a déjà eu un bug sur la quete de malik chez les bridés ? j'ai fouillé l'appart et ça reste bloqué dessus  :(

---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)