| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
megadethine Killing is my business...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... And business is good! |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 10:04:46 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Insistes ça vaut le coup |
kitano23 Transactions (39) | Perso j'en suis à la fin de la 3ème ville
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 11:33:01 ![]() J'ai commencé le jeu la semaine dernière, c'est vraiment une très bonne expérience vidéoludique.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Kitano, il te reste encore quelques bonnes heures de jeu t'inquiètes, t'as pas fait le Boss2, le Boss3 et d'autres nouveaux environnements à découvrir Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-09-2011 à 11:40:37 |
kitano23 Transactions (39) | En tout cas c'est dur de lacher le pad |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 11:47:22 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Méganne est passée sur un autre jeu depuis, certainement, vu la conso qu'elle a....je sais qu'elle commence beaucoup de jeu, mais les termine-t-elle? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 11:56:57 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Oserais tu remettre en cause les compétences vidéoludiques de la "boss" !?
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | De retour à Détroit, également avec un minimum d'armes, mais j'ai chopé un lance-roquettes au cas où En revanche, plus j'avance, plus je me dis que l'IA est vraiment faible (y compris les méchas) : les ennemis arrivent à me voir alors que je suis bien caché, à l'inverse il m'arrive de marcher sous leur nez sans qu'ils s'en aperçoivent. Je précise que je suis en mode Normal. Pour ceux qui jouent en Hard, il y a un gros changement avec l'IA ? Ou bien c'est juste plus chaud au niveau des munitions/batteries ? Message édité par Parrapa le 12-09-2011 à 12:40:11 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
pas eu du tout l'occasion de rejouer.
Message édité par Meganne le 12-09-2011 à 12:51:43 |
enufsed Transactions (12) | Après quelques réserves sur la première partie du jeu (gameplay assez connu, mini-zones, et surtout le syndrome DAO qui s'est d'ailleurs encore vérifié après le premier boss avec un ascenseur qui débouche pile sur le point de départ), après donc ce début sympa mais un peu mitigé, je dois dire que la partie Hengsha est juste sublime : une fois de plus l'esthétique du jeu est vraiment au top, les zones sont d'une taille beaucoup plus réaliste, les missions s'enchaînent de manière fluide et logique, missions secondaires passionnantes et surtout (peut-être avec les nouvelles amplifications) des situations originales et variées.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui je le pense aussi, dans ma 2ème partie, je chasse l'xp au maximum, je connais l'emplacement des praxis cachés, je suis pété de thunes donc j'achètes tous les praxis que je trouve, sincèrement dans cette partie-là, je suis quasi sûr d'avoir 90% des aug en fait de partie.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 12-09-2011 à 14:10:07 |
kitano23 Transactions (39) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | En piratant un ordi caché quelque part dans les locaux... Message édité par damocles18 le 12-09-2011 à 14:21:48 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Zut je l'ai raté celle là car pas retourné lire les mails... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 12-09-2011 à 16:27:23 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Han le piratage de robots comment c'est le bien absolu. Un fois infiltré jusqu'à l'ordi en question, c'est le massacre sans lever le petit doigt |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu viens de débarquer
t'as encore de quoi t'occuper si tu aimes fouiller partout mais clairement tu arrives près de la fin Message édité par poiro le 12-09-2011 à 15:42:26 |
e_esprit Transactions (0) | Moi j'ai pas réussi à le faire parler le Boss --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il est malin, il tente sans cesse de détourner la conversation, en essayant de recentrer sur la quête principale, mais si on arrive à suffisament le cuisiner, il finit par avouer ce qu'il sait sur la
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-09-2011 à 16:11:12 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai édité just for you
tu n'apprends pas grand chose, ce sera plus tard (
que tout va se révéler Message édité par poiro le 12-09-2011 à 16:17:13 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain j'ai fait un big fail perso... j'ai bien réussi à lui faire cracher le morceau... et il m'a bien envoyé les mails... par contre, je ne les ai pas lu avant de partir à Hengsha, du coup, j'ai pas eu la quête... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Euh y a BEAUCOUP d'infos qui ne sont pas dans les spoils et qui révèlent des trucs là, lieux/affrontements ; mollo hein |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Pareil |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
et récompense à la clé
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-09-2011 à 16:52:24 |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Voilà, jeu terminé, j'ai pris mon pied comme avec le premier DE |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon j'ai un soucis sur une quête secondaire chez les bridés:
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 12-09-2011 à 17:20:16 --------------- GT : Sangocid |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'attends toujours le mien d'ailleurs --------------- Une partie de mes jeux |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon,je suis au boss2...et je galère ma race... --------------- demain n'existe pas... |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | quelqu'un a déjà eu un bug sur la quete de malik chez les bridés ? j'ai fouillé l'appart et ça reste bloqué dessus --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |