Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8210860
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-09-2011 à 20:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca y est j'ai les 1000 G  [:clooney15]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 20:47:58  profilanswer

n°8210940
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-09-2011 à 21:53:03  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

ca y est j'ai les 1000 G  [:clooney15]

Alors là je dis bravo. :jap:
Je vais en rester à mes petits 645... :-(

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8211148
enufsed

Transactions (12)
Posté le 10-09-2011 à 00:52:54  profilanswer

J'en suis au début du jeu, enfin déjà pas mal d'heures, mais faut dire que j'ai infiltré le commisariat pendant 2h alors qu'il suffisait de demander l'autorisation à l'entrée  [:zzozo]  

Pour l'instant si ce n'est le design irreprochable (franchement c'est classe, très Blade Runner, donc classe), je suis en terrain hyper-connu. Heureusement qu'on peut supprimer la plupart des aides. Le jeu ressemble pour l'instant plus en une série de mini-zones avec plusieurs entrées selon nos capacités : conduits, grosses caisses, piratage, saut ou dialogue. Donc finalement suffit de trouver l'entrée qui nous correspond. cependant j'espère pouvoir me faire un jour une destruction du commissariat en mode Terminator.
Pour l'instant, je prends plaisir mais c'est pas "encore" l'extase.

Y a d'ailleurs un truc qui vient de me gâver et qui quelque part montre un certain manque de liant dans le jeu, le genre de situation qui était quasi systématique dans Dragon Age Origins :

Spoiler :

On me demande de couper l'alimentation d'une antenne en territoire de gang. Je me tape 1h d'infiltration au poil, très bien. Je débranche l'antenne au nez et à la barbe de deux gardes et là je reçois un message comme quoi on vient me chercher en hélico pile en haut de l'échelle située à côté de l'antenne...euh c'était pas plus facile de m'amener par là et de juste faire le job en 10 secs. En plus l'antenne est juste "éteinte", genre les mecs vont pas relancer le truc.  :pfff:

On sent que ce genre de scène est greffée pour ajouter du temps de jeu, mais c'est juste injustifiable. Dans DAO c'était pareil, entrée du donjon, une porte en bois fermée. 2h de tunnel plus tard, on bute le boss qui était pile poil derrière la porte d'entrée...

J'espère que ce genre de situation va pas se répéter.

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 10-09-2011 à 00:55:05

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°8211153
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 00:57:55  profilanswer

Punaise y'a des fois je me crois dans Commando, a éliminer un mec d'une patrouille, planqué le corps, passé au suivant ... [:cerveau nico54]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8211172
Raf_13

Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 01:43:35  profilanswer

Bon j'ai attaqué ma deuxième partie cette fois je tente le trophé pacifiste et celui où je ne doit pas déclencher une alarme :/
Je le tente en mode Deus Ex :D

La première mission est pour l'instant une réussite (Fantome)

Spoiler :

J'ai réussi à convaincre Sanders de laisser l'otage en vie mais étrangement son marie est mort lors de la prise d'otage alors que j'ai pu lire qu'il y avait une mission annexe que celui-ci nous donne :/ D'ailleurs quand est ce que Sanders est censé nous recontacter?

Message cité 2 fois
Message édité par Raf_13 le 10-09-2011 à 01:46:19
n°8211176
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 10-09-2011 à 01:46:15  profilanswer

Je viens de finir le premier boss (putain quelle horreur d'ailleurs, c'est hyper mal foutu cet affrontement de merde). Finalement je lui trouve pas mal de défauts au jeu. J'y reviendrai en détail, mais ma critique sera sans pitié !

Accessoirement, le premier boss il est à combien de % du jeu environ ?

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 10-09-2011 à 01:47:33
n°8211189
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-09-2011 à 01:59:23  profilanswer

hodjeur a écrit :

Je viens de finir le premier boss (putain quelle horreur d'ailleurs, c'est hyper mal foutu cet affrontement de merde). Finalement je lui trouve pas mal de défauts au jeu. J'y reviendrai en détail, mais ma critique sera sans pitié !

Accessoirement, le premier boss il est à combien de % du jeu environ ?

25%

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8211210
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 10-09-2011 à 03:04:43  profilanswer

enufsed a écrit :

J'en suis au début du jeu, enfin déjà pas mal d'heures, mais faut dire que j'ai infiltré le commisariat pendant 2h alors qu'il suffisait de demander l'autorisation à l'entrée  [:zzozo]  

Y a d'ailleurs un truc qui vient de me gâver et qui quelque part montre un certain manque de liant dans le jeu, le genre de situation qui était quasi systématique dans Dragon Age Origins :

Spoiler :

On me demande de couper l'alimentation d'une antenne en territoire de gang. Je me tape 1h d'infiltration au poil, très bien. Je débranche l'antenne au nez et à la barbe de deux gardes et là je reçois un message comme quoi on vient me chercher en hélico pile en haut de l'échelle située à côté de l'antenne...euh c'était pas plus facile de m'amener par là et de juste faire le job en 10 secs. En plus l'antenne est juste "éteinte", genre les mecs vont pas relancer le truc.  :pfff:

On sent que ce genre de scène est greffée pour ajouter du temps de jeu, mais c'est juste injustifiable. Dans DAO c'était pareil, entrée du donjon, une porte en bois fermée. 2h de tunnel plus tard, on bute le boss qui était pile poil derrière la porte d'entrée...

J'espère que ce genre de situation va pas se répéter.

Je te rassure, ce qui se déroule dans ton spoiler ne se reproduit pas.

Spoiler :

Lors de ma partie, ce moment là m'a réellement interloqué. A la limite, ça se serait inscrit dans le scénario dans le cadre d'une recherche et pas d'une simple neutralisation du bidule, je l'aurais accepté. Autant là, on se sent simplement berné

n°8211237
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-09-2011 à 07:10:46  profilanswer

Concernant la seconde ville :

Spoiler :

Je galère à trouver des quêtes secondaires... :/
J'ai faite celle de la prostitué. J'ai même fait les deux quêtes qu'elle propose. Ensuite j'ai fait celle du barman en mode gentil. :o
Mais depuis, plus rien et pourtant je fouille tous les recoins de cette ville !

Là il ne me reste que la quête principale : je dois aller dans un hôtel à capsules (histoire de ne pas spoiler). Y a t'il d'autres quêtes secondaires après ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8211238
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 07:19:42  profilanswer

Raf_13 a écrit :

Bon j'ai attaqué ma deuxième partie cette fois je tente le trophé pacifiste et celui où je ne doit pas déclencher une alarme :/

Spoiler :

J'ai réussi à convaincre Sanders de laisser l'otage en vie mais étrangement son marie est mort lors de la prise d'otage alors que j'ai pu lire qu'il y avait une mission annexe que celui-ci nous donne :/ D'ailleurs quand est ce que Sanders est censé nous recontacter?

Spoiler :

Le mari n'est pas mort "étrangement", il était je crois dans le bureau avec les autres otages, donc t'as dû oublier de désamorcer la bombe :D
Sanders te recontacte plus tard quand tu auras un peu avancé dans la quête principale à Détroit.

Cougy a écrit :

Concernant la seconde ville :

Spoiler :

Je galère à trouver des quêtes secondaires... :/
J'ai faite celle de la prostitué. J'ai même fait les deux quêtes qu'elle propose. Ensuite j'ai fait celle du barman en mode gentil. :o
Mais depuis, plus rien et pourtant je fouille tous les recoins de cette ville !

Là il ne me reste que la quête principale : je dois aller dans un hôtel à capsules (histoire de ne pas spoiler). Y a t'il d'autres quêtes secondaires après ?

Spoiler :

Tu en trouveras justement une en avançant dans la quête principale.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 07:19:42  profilanswer

n°8211255
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 08:19:57  profilanswer

Raf_13 a écrit :

Spoiler :

C'est la deuxième fois que tu le fais et t'as toujours pas percuté ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8211307
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-09-2011 à 09:51:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Spoiler :

Tu en trouveras justement une en avançant dans la quête principale.

Merci pour l'info. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8211331
megadethin​e
Killing is my business...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 10:11:25  profilanswer

Je viens d'attaquer le jeu hier. Après une petite heure de jeu... j'avoue je ne me suis toujours pas habituée au gameplay. Pour ma part je ne le trouve vraiment pas intuitif... Suis-je la seule à avoir cette impression?
Et d'autre part je suis arrivée à une première porte à pirater, je l'ai déverrouillée, mais concrètement je n'ai absolument rien compris à la démarche. J'ai relu le manuel mais sans succès...  
Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement ce qu'il faut faire...  
Je vais essayer d'insister un peu sur le jeu, peut-être me plaira-t-il plus..... Pour l'instant il est loin de m'emballer des masses. Après j'admets je suis plus dans le genre bourrin. Cela doit surement fausser mon jugement.

Message cité 2 fois
Message édité par megadethine le 10-09-2011 à 10:12:02

---------------
... And business is good!
n°8211363
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 10-09-2011 à 11:04:15  profilanswer

Bah même les phases d'infiltration j'ai parfois l'impression d'avoir affaire à un sous MGS... pendant un moment j'ai même cru qu'il n'y avait pas d'augmentation permettant de devenir invisible !

A mon avis le jeu est carrément faisable en mode 'bourrin' voire 'semi-bourrin' :)

n°8211368
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-09-2011 à 11:06:49  profilanswer

hodjeur a écrit :

Bah même les phases d'infiltration j'ai parfois l'impression d'avoir affaire à un sous MGS... pendant un moment j'ai même cru qu'il n'y avait pas d'augmentation permettant de devenir invisible !

A mon avis le jeu est carrément faisable en mode 'bourrin' voire 'semi-bourrin' :)

le jeu n'a jamais été vendu comme un splinter cell  [:spamafote]

http://www.youtube.com/watch?v=StpYWMaCHSc

Message édité par toper_harley_ le 10-09-2011 à 11:08:22

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8211394
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 10-09-2011 à 11:22:58  profilanswer

Non mais globalement ya du bon et du moins bon. Les phases d'inflitration me font penser à Metal Gear / Splinter Cell voir un peu Batman AA, les explorations de conduits on dirait du Goldeneye (d'ailleurs -1 pour l'originalité sur ce coup :/), ça fait penser à GTA pour la liberté dans la rue, et à un RPG pour les quêtes / XP / augmentations du perso.

Techniquement je le trouve un poil à la rue (parfois il ya des ombres  trainées bleues/mauves bizarres sur les objets quand on tourne le regard du perso, et je ne pense pas que ce soit lié à ma TV)

Message édité par hodjeur le 10-09-2011 à 11:24:26
n°8211410
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 11:27:40  profilanswer

Je viens de buter le second boss et de revenir à Détroit...
Ptain mais encore une fois, mais quel jeu bourdaÿl !  :love:  [:prosterne]  
Quelle ambiance... j'adore le scénar', le level design et la patte artistique sont toujours aussi incroyable...

Par contre, je sais pas vous, mais il m'a fait "peur" ce second boss ! Vraiment une "drôle" d'ambiance dans cette salle... [:tinostar]  :sweat:  
Et j'ai mis un peu de temps a capter comment faire pour l'achever...du coup, je suis mort un paquet de fois, mais j'ai surtout bouffé pas mal de munitions !  

Sinon le retour a Détroit et vraiment grandiose... :love:  

Spoiler :

L'ambiance révolution/émeutes avec des flics et des robots de polices de partout dans les rues est juste excellente,+ les bagnoles brulées & co, je ne m'attendais vraiment pas à ça...

Je crois vraiment que ça va être dur de détroner Deus Ex HR de la première marche du podiom GOTY cette année... tellement je prends de plaisir à chaque fois que je lance une session de jeu... et toujours aussi dur de décrocher à chaque fois.

edit : et je vous racompte pas comment j'ai été supris en sortant de la...

Spoiler :

convention center

quand je suis tombé nez à nez avec l'ancien flic flingue à la main !  [:tinostar] Excellent ! Rassuez vous, il a pas trop souffert ! :D

Message édité par damocles18 le 10-09-2011 à 11:30:10

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8211419
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 11:32:30  profilanswer

megadethine a écrit :

Je viens d'attaquer le jeu hier. Après une petite heure de jeu... j'avoue je ne me suis toujours pas habituée au gameplay. Pour ma part je ne le trouve vraiment pas intuitif... Suis-je la seule à avoir cette impression?
Et d'autre part je suis arrivée à une première porte à pirater, je l'ai déverrouillée, mais concrètement je n'ai absolument rien compris à la démarche. J'ai relu le manuel mais sans succès...  
Je vais essayer d'insister un peu sur le jeu, peut-être me plaira-t-il plus..... Pour l'instant il est loin de m'emballer des masses. Après j'admets je suis plus dans le genre bourrin. Cela doit surement fausser mon jugement.

Y'a deux possibilités : furtif ou bourrin. Tu peux pas être les deux à 100% en même temps.
Même si le jeu est construit de façon à inciter le joueur à être furtif, tu peux te la jouer bourrin, cependant attends d'avoir quelques aug appropriées et des armes balèzes.
Pour la piratage c'est juste une sorte de domino numérique : relier un I à un O en chopant des bonus si tu peux. Fais en plusieurs tu seras familiarisé très vite avec le procédé.

Perso je me la joue Blade Runner furtif : je tabasse quelques gardes qui sont sur ma route, et je bute uniquement les vrais méchants (selon le bon jugement de Jensen) avec mon 10mm silencieux.  
D'ailleurs, je n'ai que ça comme arme, c'est dommage que les headshot fonctionnent aussi sur les gros bras armés portant une armure et un casque. Ou alors les munitions 10mm sont d'emblée des balles perforantes  :??:

n°8211429
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-09-2011 à 11:36:11  profilanswer

elude a écrit :

Je te rassure, ce qui se déroule dans ton spoiler ne se reproduit pas.

Spoiler :

Lors de ma partie, ce moment là m'a réellement interloqué. A la limite, ça se serait inscrit dans le scénario dans le cadre d'une recherche et pas d'une simple neutralisation du bidule, je l'aurais accepté. Autant là, on se sent simplement berné

Bha moi je l'avais desactivé lors d'une première visite sans que ça me soit demandé... :lol:

---------------
n°8211448
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 11:46:36  profilanswer

megadethine a écrit :

Alors déjà, mate le tuto in-game. Il est aussi accessible depuis le menu principal. C'est super parlant, mieux que ce qu'on peut t'expliquer ici sans image :D

Bon donc tu commences le hacking, ton point d'entrée c'est une boule bleue. Tu dois arriver jusqu'à la (ou les) boule verte. Pour ça, tu dois te déplacer de noeud en noeud jusqu'à la boule verte. Y a plusieurs types de noeud :

• Folder (répertoire) : c'est juste un noeud sans aucune fonctionnalité particulière.
  • API (engrenages) : en fonction de leur label (clearance, spam, transfert, etc...), peuvent t'aider ou t'handicaper dans ton parcours. A toi de tester et de bien lire ce qui est écrit :D
  • Datastores (cube) : contient des données bonus : XP, crédits, virus (cf ci-dessous)...
  • Sécurité (cubes rouges empilés) : c'est l'ennemi qui peut réagir à ton intrusion dans le réseau. Note que si tu arrives jusqu'à lui et que tu le désactives, ça aura le même effet que si tu arrivais à la boule verte (donc fin du hacking) MAIS en plus tu chopes tous les bonus en cadeau :D En contrepartie, il n'est pas toujours possible d'y accéder.

Pour te déplacer, y a 2 types de route entre les noeuds : sens unique ou double sens. Les routes à sens uniques ne peuvent être prises que dans le sens indiqué par les flèches.
Le chiffre en bas à droite de chaque noeud représente son cryptage, autrement dit sa force. Quand tu décryptes (ou captures) un noeud, il y a une probabilité que ce décryptage soit repéré par la sécurité ; cette proba est indiquée quand tu mets ton curseur sur "Capture". Elle dépend de ton niveau de hacking. Si tu es par exemple niveau 3 en hacking et que tu dois décrypter un noeud de niveau 1, tu auras 35% de chances de te faire repérer. En revanche, s'il s'agit d'un noeud de niveau 4, tu auras (chiffre au hasard hein) 75% de chances de te faire repérer. D'où la double utilité de faire grimper ton niveau de hacking dans les augmentations : accès à plus de portes/équipements à hacker et aussi plus de facilité dans le décryptage. Et en plus de tout ça, y a les augs "stealth hacking" qui te permettent aussi d'améliorer tes chances.

Une fois repérée, l'écran clignote en rouge : un décompte s'enclenche alors, te permettant de savoir dans combien de temps la sécu arrivera jusqu'à ton noeud d'entrée (boule bleue). Donc faut essayer de choper la boule verte avant que la sécu arrive jusqu'à ta boule bleue. Pour la sécu, c'est le même problème que toi, elle doit décrypter chaque noeud avant d'arriver jusqu'à chez toi. Donc pareil, pour décrypter chaque noeud, le temps de décryptage dépend du niveau de la sécu et de celui du noeud à décrypter. A noter : une fois que la sécu décrypte un noeud, elle va augmenter le niveau de cryptage du noeud histoire de bien te faire chier quand tu arriveras dessus ; ça s'appelle "Fortify" et tu peux aussi faire pareil (option petit bouclier quand tu sélectionnes un noeud que tu as décrypté), sauf que ça a aussi des probas de repérage :D

En gros, voilà. Y a des détails, des subtilités, mais je te laisse découvrir le reste :) Y a aussi probablement des vidéos sur YouTube pour te montrer comment ça marche.

EDIT : j'oublie de mentionner les virus : Nuke et Stop. Si tu en as dans ton inventaire, leur nombre est marqué en haut à gauche. Nuke te permet de décrypter un noeud gratuitement, sans te faire repérer. Stop te permet, une fois que la sécu t'a repérée, de stopper littéralement sa propagation pendant quelques secondes. En gros, tu achètes du temps. Tu peux faire cette action de Stop en cliquant sur n'importe quel noeud. Ces virus se trouvent essentiellement dans les Datastores mais aussi parfois en fouillant dans les bons bureaux ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Taiche le 10-09-2011 à 21:54:32

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8211461
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 11:52:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Alors déjà, mate le tuto in-game. Il est aussi accessible depuis le menu principal. C'est super parlant, mieux que ce qu'on peut t'expliquer ici sans image :D

Bon donc tu commences le hacking, ton point d'entrée c'est une boule bleue. Tu dois arriver jusqu'à la (ou les) boule verte. Pour ça, tu dois te déplacer de noeud en noeud jusqu'à la boule verte. Y a plusieurs types de noeud :

• Folder (répertoire) : c'est juste un noeud sans aucune fonctionnalité particulière.
  • API (engrenages) : en fonction de leur label (clearance, spam, transfert, etc...), peuvent t'aider ou t'handicaper dans ton parcours. A toi de tester et de bien lire ce qui est écrit :D
  • Datastores (cube) : contient des données bonus : XP, crédits, virus (cf ci-dessous)...
  • Sécurité (cubes rouges empilés) : c'est l'ennemi qui peut réagir à ton intrusion dans le réseau. Note que si tu arrives jusqu'à lui et que tu le désactives, ça aura le même effet que si tu arrivais à la boule verte (donc fin du hacking) MAIS en plus tu chopes toutes les données en cadeau :D A vérifier car je ne suis pas sûr de mon coup. En contrepartie, il n'est pas toujours possible d'y accéder.

Pour te déplacer, y a 2 types de route entre les noeuds : sens unique ou double sens. Les routes à sens uniques ne peuvent être prises que dans le sens indiqué par les flèches.
Le chiffre en bas à droite de chaque noeud représente son cryptage, autrement dit sa force. Quand tu décryptes (ou captures) un noeud, il y a une probabilité que ce décryptage soit repéré par la sécurité ; cette proba est indiquée quand tu mets ton curseur sur "Capture". Elle dépend de ton niveau de hacking. Si tu es par exemple niveau 3 en hacking et que tu dois décrypter un noeud de niveau 1, tu auras 35% de chances de te faire repérer. En revanche, s'il s'agit d'un noeud de niveau 4, tu auras (chiffre au hasard hein) 75% de chances de te faire repérer. D'où la double utilité de faire grimper ton niveau de hacking dans les augmentations : accès à plus de portes/équipements à hacker et aussi plus de facilité dans le décryptage. Et en plus de tout ça, y a les augs "stealth hacking" qui te permettent aussi d'améliorer tes chances.

Une fois repérée, l'écran clignote en rouge : un décompte s'enclenche alors, te permettant de savoir dans combien de temps la sécu arrivera jusqu'à ton noeud d'entrée (boule bleue). Donc faut essayer de choper la boule verte avant que la sécu arrive jusqu'à ta boule bleue. Pour la sécu, c'est le même problème que toi, elle doit décrypter chaque noeud avant d'arriver jusqu'à chez toi. Donc pareil, pour décrypter chaque noeud, le temps de décryptage dépend du niveau de la sécu et de celui du noeud à décrypter. A noter : une fois que la sécu décrypte un noeud, elle va augmenter le niveau de cryptage du noeud histoire de bien te faire chier quand tu arriveras dessus ; ça s'appelle "Fortify" et tu peux aussi faire pareil (option petit bouclier quand tu sélectionnes un noeud que tu as décrypté), sauf que ça a aussi des probas de repérage :D

En gros, voilà. Y a des détails, des subtilités, mais je te laisse découvrir le reste :) Y a aussi probablement des vidéos sur YouTube pour te montrer comment ça marche.

EDIT : j'oublie de mentionner les virus : Nuke et Stop. Si tu en as dans ton inventaire, leur nombre est marqué en haut à gauche. Nuke te permet de décrypter un noeud gratuitement, sans te faire repérer. Stop te permet, une fois que la sécu t'a repérée, de stopper littéralement sa propagation pendant quelques secondes. En gros, tu achètes du temps. Tu peux faire cette action de Stop en cliquant sur n'importe quel noeud. Ces virus se trouvent essentiellement dans les Datastores mais aussi parfois en fouillant dans les bons bureaux ;)

Je trouve ton explication vachement mieux que le tutoriel du jeu  :jap:  

Sinon faut pratiquer un peu, ensuite ça vient très vite.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8211463
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 11:53:53  profilanswer

Merci :D :jap:
Perso j'avais bien aimé le tuto, après bon, chu assez fan des mini-games [:doc petrus] (sauf l'exploration de Mass Effect 2 :/)

---------------
n°8211467
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 10-09-2011 à 11:56:11  profilanswer

Parrapa a écrit :

je bute uniquement les vrais méchants (selon le bon jugement de Jensen) avec mon 10mm silencieux.

je bute les faibles :D comme la bande de punks qui squatte je sais plus quelle zone de détroit. Parce que avec certains garde (ou au commissariat) si tu commence à tuer les mecs et déclencher l'alarme, voilà le bordel avec les gros balèzes qui te rushent la gueule. Pis ça fait un gros tas de cadavre qui s'achève souvent par un game over...

au passage, ya pas moyen de coller un silencieux sur le fusil à lunettes ? les silencieux que j'ai pu acheter ne pouvaient se monter que sur le 10mm et le fusil d'assaut.

Message édité par hodjeur le 10-09-2011 à 12:01:02
n°8211508
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 12:16:28  profilanswer

Taiche a écrit :

• Sécurité (cubes rouges empilés) : c'est l'ennemi qui peut réagir à ton intrusion dans le réseau. Note que si tu arrives jusqu'à lui et que tu le désactives, ça aura le même effet que si tu arrivais à la boule verte (donc fin du hacking) MAIS en plus tu chopes toutes les données en cadeau :D A vérifier car je ne suis pas sûr de mon coup. En contrepartie, il n'est pas toujours possible d'y accéder.

T'oublies un truc, et le plus important à mon sens.
C'est que tu peux même pirater le bloc rouge. Et vers la fin du jeu, c'est ce que je conseille à tous, car ça permet d'aller beaucoup plus vite, et de gagner tous les bonus sans forcément y être passé dessus.

n°8211537
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 12:25:18  profilanswer

Toi t'as lu de travers :o

---------------
n°8211545
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-09-2011 à 12:28:30  profilanswer

[:polysoldat]  

vendu 37€ à la fnac.

Merci Eidos pour ce bon moment

---------------
n°8211588
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 12:51:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

Toi t'as lu de travers :o

Ah p'tain c'était au début, j'ai lu en diagonal, au temps pour moi.

n°8211671
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-09-2011 à 14:09:19  profilanswer

devil86 a écrit :

[:polysoldat]  

vendu 37€ à la fnac.

Merci Eidos pour ce bon moment

Tu n'attends pas le DLC ?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8211703
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 10-09-2011 à 14:38:44  profilanswer

poiro a écrit :

Cloaking + bouffer plein de  [:biff2]

Spoiler :

Justement, j'ai voulu passer ça en activant le cloaking device, eh bin ils me repèrent malgré tout. Fucking zombies.

n°8211873
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-09-2011 à 17:15:28  profilanswer

elude a écrit :

Spoiler :

Justement, j'ai voulu passer ça en activant le cloaking device, eh bin ils me repèrent malgré tout. Fucking zombies.

Faut aussi avoir les déplacements silencieux.  [:aloy]

---------------
n°8211898
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 10-09-2011 à 17:54:46  profilanswer

Oui, je l'avais pas mis sur le sprint...

Bon bah jeu fini. Il vaut clairement le coup, bien que je préfère largement la première partie du jeu, à la seconde qui m'a parue bien trop classique.

n°8211911
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-09-2011 à 18:02:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu n'attends pas le DLC ?  [:cosmoschtroumpf]

Non merci.
Au pire je reprendrai le jeu plus tard si et seulement si le (les ?)DLC vaut le coup.
Mais bon, je préfère revendre le jeu maintenant, et pouvoir le revendre sans décote.

---------------
n°8212206
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 21:53:50  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ah p'tain c'était au début, j'ai lu en diagonal, au temps pour moi.

Ba pas de souci, ça m'a permis de confirmer qu'effectivement on récupérait bien tous les bonus en hackant ce truc :D J'ai découvert ça récemment et c'est vrai que c'est bien chouette :D

---------------
n°8212259
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 22:52:29  profilanswer

Vous avez réussi

Spoiler :

a sauver Malik? L hélicoptère explose super vite sans que j'ai le temps de buter tout le monde  :/

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8212293
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 23:22:35  profilanswer

Kors'R a écrit :

Vous avez réussi

Spoiler :

a sauver Malik? L hélicoptère explose super vite sans que j'ai le temps de buter tout le monde  :/

J'en suis exactement à ce moment là aussi... :D  Pas réussi à la sauver pour le moment également (2 tentatives) !  :sweat:  
Je reteste demain !  

Sinon, big fail en ce qui me concerne, je viens de découvrir qu'on peut PT les murs fissurés alors que j'ai fais plus de la moitié du jeu !  [:tinostar]  
J'en ai fait PT un à la grenade sans faire exprès... comment vous faites généralement ? Mine ? Grenade ? Augmentation spécifique ?  
Est ce vraiment utile finalement de recherché ces murs fissurés ?  [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8212329
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-09-2011 à 00:04:56  profilanswer

Oui, avec une augmentation force, tu peux les peter pour une cellule d'énergie. Ca te donne des raccourcis, quelquefois des accès à des caches d'arme, mais ce n'est pas très discret, ça alerte les gardes situés pas trop loins

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8212336
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 11-09-2011 à 00:13:12  profilanswer

Je m'y suis mis réellement et c'est tout à fait ce que j'attendais, un Deus Ex !

Tout est similaire au premier :
L'ambiance cyber-punk sombre.
Un scénar' qui en jète (d'ailleurs, je soupçonne que le groupe que l'on voit comploter au tout début soit celui de Page Industries, groupe que l'on combat dans Deus Ex).
Le même début de cheminement : un groupe, a priori terroriste, attaque ce qui nous sert de didacticiel (NSF sur Liberty Island / Purity First à Sarif Industries).
La même liberté d'approche.
Les mêmes thèmes musicaux.
Et croyez-le ou non, les mêmes conduits d'aération, mêmes animations de destruction des cartons, sensiblement le même design des armes !

Bref, j'en n'ai toujours pas terminé avec cette mission tutorielle, mais je suis déjà soulagé de voir que Eidos Montréal ne s'est pas foutu de la gueule des fans du premier épisode.
Il me tarde maintenant de continuer l'aventure :love:

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°8212340
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-09-2011 à 00:19:48  profilanswer

Question : quand on a développé un perso infiltration/piratage, c'est possible de buter le premier boss ? Parce que là ça fait juste 30 tentatives que je fais  :pfff: J'ai beau courir, prendre des analgésiques, de toute façon au bout d'un moment dans l'action je finis par appuyer sur le stick et je me fais dérouiller accroupi (gros classique des jeux console cette merde).
C'est franchement la première fois que je me sens totalement démuni face à un adversaire  :sweat:

Edit : ouf, c'est bon, grâce à une IEM  [:bakk38]

Message édité par enufsed le 11-09-2011 à 00:31:26

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°8212390
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2011 à 02:15:35  profilanswer

Je me suis fait défoncer par un gros balaise pendant que ses potes se faisaient la malle  [:bakk6]  
Même si mon perso est orienté bastonnade, j'ai jamais été vraiment entraîné dans un gunfight jusqu’à maintenant, du coup je sais même pas comment bougé par rapport au golgot  :D  
Je suppose qu'il y a juste à lui balancer des grenades pour le stun et lui plomber la cervelle pour le mettre à terre. Je m'en chargerai demain :o  

---------------
GT : Sangocid
n°8212405
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 11-09-2011 à 03:17:23  profilanswer

L'arrivée à Montréal c'est vers quel % du jeu ?

Spoiler :

Le second boss, c'est les 2 grosses boîtes de conserve là ?

n°8212434
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-09-2011 à 08:40:58  profilanswer

hodjeur a écrit :

L'arrivée à Montréal c'est vers quel % du jeu ?

Spoiler :

Le second boss, c'est les 2 grosses boîtes de conserve là ?

45-50%

Non pour ton spoil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)