| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 20:47:58 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
enufsed Transactions (12) | J'en suis au début du jeu, enfin déjà pas mal d'heures, mais faut dire que j'ai infiltré le commisariat pendant 2h alors qu'il suffisait de demander l'autorisation à l'entrée
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 10-09-2011 à 00:55:05 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Punaise y'a des fois je me crois dans Commando, a éliminer un mec d'une patrouille, planqué le corps, passé au suivant ... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Raf_13 Transactions (0) | Bon j'ai attaqué ma deuxième partie cette fois je tente le trophé pacifiste et celui où je ne doit pas déclencher une alarme
Message cité 2 fois Message édité par Raf_13 le 10-09-2011 à 01:46:19 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je viens de finir le premier boss (putain quelle horreur d'ailleurs, c'est hyper mal foutu cet affrontement de merde). Finalement je lui trouve pas mal de défauts au jeu. J'y reviendrai en détail, mais ma critique sera sans pitié ! Accessoirement, le premier boss il est à combien de % du jeu environ ? Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 10-09-2011 à 01:47:33 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Concernant la seconde ville :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 07:19:42 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
megadethine Killing is my business...Transactions (0) | Je viens d'attaquer le jeu hier. Après une petite heure de jeu... j'avoue je ne me suis toujours pas habituée au gameplay. Pour ma part je ne le trouve vraiment pas intuitif... Suis-je la seule à avoir cette impression?
Message cité 2 fois Message édité par megadethine le 10-09-2011 à 10:12:02 --------------- ... And business is good! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah même les phases d'infiltration j'ai parfois l'impression d'avoir affaire à un sous MGS... pendant un moment j'ai même cru qu'il n'y avait pas d'augmentation permettant de devenir invisible !
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 10-09-2011 à 11:08:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Non mais globalement ya du bon et du moins bon. Les phases d'inflitration me font penser à Metal Gear / Splinter Cell voir un peu Batman AA, les explorations de conduits on dirait du Goldeneye (d'ailleurs -1 pour l'originalité sur ce coup Techniquement je le trouve un poil à la rue (parfois il ya des ombres trainées bleues/mauves bizarres sur les objets quand on tourne le regard du perso, et je ne pense pas que ce soit lié à ma TV) Message édité par hodjeur le 10-09-2011 à 11:24:26 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de buter le second boss et de revenir à Détroit...
quand je suis tombé nez à nez avec l'ancien flic flingue à la main ! Message édité par damocles18 le 10-09-2011 à 11:30:10 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Bon donc tu commences le hacking, ton point d'entrée c'est une boule bleue. Tu dois arriver jusqu'à la (ou les) boule verte. Pour ça, tu dois te déplacer de noeud en noeud jusqu'à la boule verte. Y a plusieurs types de noeud :
Une fois repérée, l'écran clignote en rouge : un décompte s'enclenche alors, te permettant de savoir dans combien de temps la sécu arrivera jusqu'à ton noeud d'entrée (boule bleue). Donc faut essayer de choper la boule verte avant que la sécu arrive jusqu'à ta boule bleue. Pour la sécu, c'est le même problème que toi, elle doit décrypter chaque noeud avant d'arriver jusqu'à chez toi. Donc pareil, pour décrypter chaque noeud, le temps de décryptage dépend du niveau de la sécu et de celui du noeud à décrypter. A noter : une fois que la sécu décrypte un noeud, elle va augmenter le niveau de cryptage du noeud histoire de bien te faire chier quand tu arriveras dessus ; ça s'appelle "Fortify" et tu peux aussi faire pareil (option petit bouclier quand tu sélectionnes un noeud que tu as décrypté), sauf que ça a aussi des probas de repérage En gros, voilà. Y a des détails, des subtilités, mais je te laisse découvrir le reste EDIT : j'oublie de mentionner les virus : Nuke et Stop. Si tu en as dans ton inventaire, leur nombre est marqué en haut à gauche. Nuke te permet de décrypter un noeud gratuitement, sans te faire repérer. Stop te permet, une fois que la sécu t'a repérée, de stopper littéralement sa propagation pendant quelques secondes. En gros, tu achètes du temps. Tu peux faire cette action de Stop en cliquant sur n'importe quel noeud. Ces virus se trouvent essentiellement dans les Datastores mais aussi parfois en fouillant dans les bons bureaux Message cité 3 fois Message édité par Taiche le 10-09-2011 à 21:54:32 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Merci --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
je bute les faibles au passage, ya pas moyen de coller un silencieux sur le fusil à lunettes ? les silencieux que j'ai pu acheter ne pouvaient se monter que sur le 10mm et le fusil d'assaut. Message édité par hodjeur le 10-09-2011 à 12:01:02 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) | Toi t'as lu de travers --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Oui, je l'avais pas mis sur le sprint...
|
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Vous avez réussi
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui, avec une augmentation force, tu peux les peter pour une cellule d'énergie. Ca te donne des raccourcis, quelquefois des accès à des caches d'arme, mais ce n'est pas très discret, ça alerte les gardes situés pas trop loins --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je m'y suis mis réellement et c'est tout à fait ce que j'attendais, un Deus Ex !
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
enufsed Transactions (12) | Question : quand on a développé un perso infiltration/piratage, c'est possible de buter le premier boss ? Parce que là ça fait juste 30 tentatives que je fais Message édité par enufsed le 11-09-2011 à 00:31:26 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je me suis fait défoncer par un gros balaise pendant que ses potes se faisaient la malle --------------- GT : Sangocid |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | L'arrivée à Montréal c'est vers quel % du jeu ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |