| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 20:28:15 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Terminé ! Par contre sur "les" fins :
Par contre je n'ai pas eu le succès "Zéro meurtre" alors que je n'ai tué personne (du moins volontairement)... Je trouve ça assez nul... un simple menu "stats" (avec heure de jeu, etc etc ) aurait empêché ce genre de déconvenue...
Sinon, je confirme tout le bien que je pense de ce jeu... un "must have" ! Me rends compte que j'ai du rater aussi 2 quêtes... car je n'ai pas le succès de "pritchard" ni celui du "prêtre bas fond chez pas quoi"... Bref' faudra que je me refasse une petite partie un de ces quatres... ^^ Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-09-2011 à 23:24:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | DLC
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-09-2011 à 23:37:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-09-2011 à 23:46:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 00:24:46 ![]()
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
On m'a payé 2€ pour faire cette petite bombe ;-) Spoiler Fin :
Pour le dlc, il devrait s'appeler, le chapitre manquant Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 09-09-2011 à 01:02:50 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-09-2011 à 01:04:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 01:03:16 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Commencé. J'adhère bien à l'ambiance ! Par contre des fois, la plaie pour s'infiltrer, t'as des gardes qui regardent n'importe où et ils te voient quand même. Ou bien leur routine est incontournable (à moins de les attirer en jetant des objets).
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le DLC.......
foutez lui la paix merde
est une bonne idée,j'espère simplement qu'il n'y aura pas de Boss, hein Még
t'imagines un Boss gigantesque genre Kraken de 10m de haut ( un calamard mutant qui aurait trop bouffé le plancton modifié par Panchaia Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-09-2011 à 08:05:21 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi j'ai tué natasha, c'est vraiment chaud picus en full furtif sans alarme --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le sans alarme est assez balèze oui, ça oblige à recharger souvent les saves |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pfuuhhh tous ces guns useless ça encombre l'inventaire |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question sur la regen des piles d'ailleurs : est-ce que les amélioration permettent que la recharge automatique ne s'arrête pas à la première pile ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le sans alarme dans
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah oui mais si tu fouilles bien partout, tu auras un gros gros stock de barres Ovomaltine dans l'inventaire |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour le succès "pacifiste" vous avez eliminé les vagues de soldat qui viennent proteger le dernier boss ou pas ? (je cherche à piger pourquoi je ne l'ai pas eu... grrrr) Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 09-09-2011 à 10:31:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | AH ben j'en ai déjà plein : 12 barres et 2 boites. Et comme je suis pété de thunes, j'ai acheté les 2 pots d'énergie de la LIMB et j'ai trouvé un 3 ème pot dans une arrière salle. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Edit : pas marché... j'ai du avoir une "mort sournoise" quelque part... pfff adieu succès... Message édité par BillyCorgan le 09-09-2011 à 11:08:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens : est-ce que les vendeurs officiels et moins officiels renouvellent leur stock de temps en temps ? Nan parce que vu que j'ai plein de pognon, j'aimerai bien acheter plein de munitions pour mes armes non létales et de praxis pour bouger mon corps avec augmentations. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A ton retour dans certaines villes : OUI mais en cours de session sur une même ville : NON |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben c'est bien dommage ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (39) | Comment vous jouez sans déclencher l'alarme, par exemple au Hive suite à la quête ...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il te faut passer par la porte au RDC, celle qui est au fond du couloir où se trouve les chiottes, sous l'escalier. Ensuite tu ressors juste dans le dos du videur qui "garde" le terminal à l'étage... take down expéditif ( ou taz ) et tu planques le corps dans les couloirs d'où tu viens et tu peux hacker tranquille Message cité 2 fois Message édité par poiro le 09-09-2011 à 11:21:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |