Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8209565
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-09-2011 à 11:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il te faut passer par la porte au RDC, celle qui est au fond du couloir où se trouve les chiottes, sous l'escalier. Ensuite tu ressors juste dans le dos du videur qui "garde" le terminal à l'étage... take down expéditif ( ou taz ) et tu planques le corps dans les couloirs d'où tu viens et tu peux hacker tranquille ;)    
J'adore la surprise de Malik à la fin :love:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 09-09-2011 à 11:21:27
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 11:18:35  profilanswer

n°8209580
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-09-2011 à 11:23:00  profilanswer

poiro a écrit :

Il te faut passer par la porte au RDC, celle qui est au fond du couloir où se trouve les chiottes, sous l'escalier. Ensuite tu ressors juste dans le dos du videur qui "garde" le terminal à l'étage... take down expéditif et tu planques le corps dans les couloirs d'où tu viens et tu peux hacker tranquille ;)    

T'es sûr ?
Le videur qui fait face au terminal(celui à coté du rideau rouge donc) garde une porte de sécurité 5, qui mène uniquement à

Spoiler :

la pièce où se trouve le DJ

n°8209581
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 11:24:06  profilanswer

Spoiler :

Le plus simple, c'est encore de convaincre Tong (le manager derrière le bar) via l'aug sociale. Ensuite, tous les mecs sont green, tu peux faire et hacker ce que tu veux :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8209630
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-09-2011 à 11:43:30  profilanswer

On parle bien

Spoiler :

du terminal de Malik qui est derrière le petit bar à l'étage ?
Si oui effectivement dès que tu tentes le hack t'es repéré par le videur et c'est foutu...
derrière ce videur y'a une porte. Et Taiche a raison, normalement tu peux arpenter tranquillement le sous sol du Hive sans soucis si tu as convaincu Tong. Donc tu peux sans problème en passant par la porte rdc niveau des chiottes sous l'escalier, ressortir à l'étage juste derrière le videur et hop ! take Down  ;)

Tentes le coup tu verras, c'est comme ça que j'ai fait ;)

n°8209646
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-09-2011 à 11:49:20  profilanswer

poiro a écrit :

On parle bien

Spoiler :

du terminal de Malik qui est derrière le petit bar à l'étage ?
Si oui effectivement dès que tu tentes le hack t'es repéré par le videur et c'est foutu...
derrière ce videur y'a une porte. Et Taiche a raison, normalement tu peux arpenter tranquillement le sous sol du Hive sans soucis si tu as convaincu Tong. Donc tu peux sans problème en passant par la porte rdc niveau des chiottes sous l'escalier, ressortir à l'étage juste derrière le videur et hop ! take Down  ;)

Tentes le coup tu verras, c'est comme ça que j'ai fait ;)

Pour moi cette porte mène uniquement au DJ, c'est une impasse !
Mais j'ai peut-être mal vu !

n°8209659
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 11:53:11  profilanswer

kitano23 a écrit :

Pour moi cette porte mène uniquement au DJ, c'est une impasse !

Non :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8209699
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 12:06:31  profilanswer

[:drapal]  

Après 15h de jeu, je trouve ce Deus Ex 3 plutôt plaisant, j'en attendais beaucoup moins donc pas vraiment déçu.
Superbe ambiance (décors, persos, musiques), un scénario digne du 1er opus, dommage que l'IA soit très limitée.

Mon gros bémol par contre (je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici), mais DE3 me fait ÉNORMÉMENT penser à Batman Arkham Asylum. Pourquoi ? Dans la réalisation :
- les murs "destructibles" et objets interactifs possèdent une luisance, on est donc plutôt guider objectivement dans nos actions
- les combats : appuyer sur la bonne touche au bon moment et c'est dans la poche
- l'infiltration : le système de cache (contre les murs), les rondes des ennemis, les alertes, etc : plus poussé dans DE3 mais quasiment semblable à BAA
- les déplacements : les sauts et les roulades surtout, l'ossature mobile de Jensen est la même que Batman...
- la carte : ça parait immense, mais tout n'est pas accessible. Le monde de BAA et celui de DE3 est vaste, mais limité et découpé en zones et en sous-zones
- le moteur graphique : je suis pas assez geek pour détailler, mais le moteur de DE3 est incontestablement celui de BAA, en plus évolué.

Bref je trouve que sur ce coup Eidos Interactive n'a pas vraiment innové. On prends une recette déjà existante qui a fait ses preuves puis on l'adapte simplement dans un autre univers. Je sais pas pour vous, mais moi ça m'a choqué personnellement :o

n°8209702
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 12:06:50  profilanswer

billycorgan a écrit :

Pour le succès "pacifiste" vous avez eliminé les vagues de soldat qui viennent proteger le dernier boss ou pas ? (je cherche à piger pourquoi je ne l'ai pas eu... grrrr)

Si tu as le super saut tu monte sur la base d'un pilier et tu les laisse s'electrocuter  :jap:

n°8209718
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 12:10:36  profilanswer

Parrapa a écrit :

[:drapal]  
Bref je trouve que sur ce coup Eidos Interactive n'a pas vraiment innové. On prends une recette déjà existante qui a fait ses preuves puis on l'adapte simplement dans un autre univers. Je sais pas pour vous, mais moi ça m'a choqué personnellement :o

Réduire Deus Ex a une pâle copie de Batman AA est très très réducteur je trouve... :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8209727
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 12:13:46  profilanswer

Yo, mon frère vient de l'acheter, j'ai 11 jours pour le finir avant la sortie de gears 3.... [:kukron:3]  
Challenge accepted  [:petoulachi:1]

---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 12:13:46  profilanswer

n°8209730
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 12:17:09  profilanswer

damocles18 a écrit :

Réduire Deus Ex a une pâle copie de Batman AA est très très réducteur je trouve... :o

Pas vraiment une pâle copie non. Plutôt une réplique (sur le plan technique) bien foutue. Mais ça reste une imitation quand même :o

ashrog a écrit :

Yo, mon frère vient de l'acheter, j'ai 11 jours pour le finir avant la sortie de gears 3.... [:kukron:3]  
Challenge accepted  [:petoulachi:1]

Attention DE3 est un jeu qu'il faut savourer, et non pas torcher :o

n°8209806
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 12:56:17  profilanswer

Parrapa a écrit :

Pas vraiment une pâle copie non. Plutôt une réplique (sur le plan technique) bien foutue. Mais ça reste une imitation quand même :o

Pour moi, ils ont commencé le dev avant que Batman ne sorte, quand même...

---------------
n°8209863
Raf_13

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 13:30:24  profilanswer

Dans tout les cas, je pense pas que ce soit une critique de comparer la réalisation de Deus ex à Batman AA

n°8209875
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-09-2011 à 13:34:49  profilanswer

Dites, j'ai récupéré un code de l'édition augmentée, je peux encore accéder aux bonus ou ce sera pour une prochaine partie ? j'en suis à (gros spoiler 2ème partie du jeu :o)

Spoiler :

Hengsha, je viens de terminer la quête de Malik qui se termine au Hive

sinon oui ça ressemble à Batman AA mais avec beaucoup plus de consistance je trouve !
perso je me suis grave fait chié sur BAA, où certaines phases obligent à rester discret !
là Deus Ex quand j'en ai marre, je sors le pompe et basta :o  

et quand on voit toutes les possibilités pour résoudre les quêtes / s'infiltrer dans les batîments :jap:  
il était pas du tout dans ma shopping list mais emporté par la hype, j'ai craqué :D, et je ne le regrette pas

n°8209963
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-09-2011 à 13:59:51  profilanswer

Le code de l'édition augmentée faut le taper AVANT de débuter une partie ;)  
Pour Batman chépakoi, je ne peux pas comparer puisque je n'y ai jamais joué, les trucs genre Batman, IronMan, Wolverine, Marvels and Co ça n'a jamais été mon truc :D  En tout cas je trouve DXHR fabuleux, qu'il soit comparable en bien des points à un autre jeu ne me gêne pas tant que la qualité est là ;)  

Bon Kitano, revenons au Hive, je vais tenter d'être plus précis cette fois :D  :

Spoiler :

Ton objectif = hacker le boitier qui se trouve à l'étage, à côté du petit bar .
Le chemin = si tu as dial avec Tong, tu peux sans problème entrer dans le sous sol du Hive. Donc tu traverses l'entrée ,tu vas au fond, tu arrives au pied de l'escalier qui monte . Au fond du couloir sous l'escalier = une porte. Tu passes la porte sans soucis ( merci Tong ) puis en cheminant dans le sous sol du Hive, en effet tu peux te retrouver derrière le DJ mais si tu explores bien le sous sol, tu peux aussi te retrouver à la porte qui t'amène juste derrière le videur qui est de faction devant le boitier à hacker.
Prend ton temps pour bien explorer les couloirs du sous sol, tu verras que tu pourras débarquer juste sous le nez du videur ;)

Malheureusement je n'ai plus exactement la mémoire des lieux ( sous sol ) mais ça prend pas longtemps à trouver ;)

n°8209966
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 14:00:22  profilanswer

tu peux encore accéder à la mission bonus et du coup, au lance-grande qui en est la récompence :)
Pour les autres item, tu auras surement accès à quelque appareil qui évite le piratage.

n°8209974
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 14:00:52  profilanswer

poiro a écrit :

:non:

n°8209982
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-09-2011 à 14:02:04  profilanswer

Ah bah c'est ce qui est écrit sur le coupon ( qui donne le code ) que j'ai trouvé dans mon Aug Edition [:spamafote]
Mais si on peut saisir le code à tout moment alors tant mieux [:cerveau charlest]

Message édité par poiro le 09-09-2011 à 14:08:42
n°8210105
rombel

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 14:37:49  profilanswer

elude a écrit :

Bon bah voilà, arrivé à Hengsha pour la deuxième fois,

Spoiler :

je rencontre la seule difficulté du jeu jusque là. J'arrive en Deus EX face à cette horde de fou furieux qui en veut à Malik, et bien sûr, j'ai Prime, Fusil tranquilisant, Taser. Durée de vie de Malik, 30 secondes. Il a fallu que je revienne sur une précédente save et que je m'arme en conséquence. Au final, le Fusil lourd nouvellement acquis ne m'a servi à rien, le Shotgun augmenté non plus. J'y suis allé aux grenades IEM et Stun ainsi qu'au taser et au Typhoon. Malik sauvée !
Et bordel, en Deus EX, t'as beau t'augmenter en peau de requin, un coup de pompe et c'est fini pour ta gueule

je pensais pas que c’était possible  :sweat:

n°8210160
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-09-2011 à 14:56:57  profilanswer

Les quatre fins possibles sont intéressantes mais :

Spoiler :

Je trouve assez "minimaliste" que tout se passe avec ces "simples" 4 boutons et non en étant la conséquence directe de choix tout au long du jeu... Ça enlève un petit truc qui aurait rendu le tout encore plus savoureux...

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°8210212
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 09-09-2011 à 15:19:01  profilanswer

Oui mais ça permet de voir les 4 sans refaire le jeu :)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8210222
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-09-2011 à 15:24:09  profilanswer

teks9 a écrit :

Oui mais ça permet de voir les 4 sans refaire le jeu :)

Sauf que pour l'immersion ça donne plus le sentiment de subir le scénario plutôt que d'en écrire une page supplémentaire découlant de nos actions et choix...  
Mais bon, rien de grave.  :jap:

---------------
n°8210236
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 09-09-2011 à 15:28:33  profilanswer

Oui surtout quand il dit "j'ai essayé d'éviter d'utiliser la force excessive", disons que ce n'est pas trop compatible avec mon mode de jeu :lol:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8210323
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 15:55:21  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

c'est clair ! très en adéquation avec "bouger plus, mangez moins salé et moins sucré" :D

En même temps, dans un jeu où il faut boire de l'alcool pour obtenir plus de vie [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8210361
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 16:14:06  profilanswer

Déjà deux millions d’exemplaires de Deus Ex : Human Revolution vendus depuis sa sortie, le 26 aout dernier.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/deus- [...] 45712.html

Je crois qu'on va avoir droit à une suite...  :)  :love:  
En tout cas, succès amplement mérité !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 09-09-2011 à 16:14:16

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8210367
Raf_13

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 16:17:06  profilanswer

poiro a écrit :

Pour Batman chépakoi, je ne peux pas comparer puisque je n'y ai jamais joué, les trucs genre Batman, IronMan, Wolverine, Marvels and Co ça n'a jamais été mon truc :D  En tout cas je trouve DXHR fabuleux, qu'il soit comparable en bien des points à un autre jeu ne me gêne pas tant que la qualité est là ;)  

Bon Kitano, revenons au Hive, je vais tenter d'être plus précis cette fois :D  :

Spoiler :

Ton objectif = hacker le boitier qui se trouve à l'étage, à côté du petit bar .
Le chemin = si tu as dial avec Tong, tu peux sans problème entrer dans le sous sol du Hive. Donc tu traverses l'entrée ,tu vas au fond, tu arrives au pied de l'escalier qui monte . Au fond du couloir sous l'escalier = une porte. Tu passes la porte sans soucis ( merci Tong ) puis en cheminant dans le sous sol du Hive, en effet tu peux te retrouver derrière le DJ mais si tu explores bien le sous sol, tu peux aussi te retrouver à la porte qui t'amène juste derrière le videur qui est de faction devant le boitier à hacker.
Prend ton temps pour bien explorer les couloirs du sous sol, tu verras que tu pourras débarquer juste sous le nez du videur ;)

Malheureusement je n'ai plus exactement la mémoire des lieux ( sous sol ) mais ça prend pas longtemps à trouver ;)

Sans vouloir être relou pour revenir à Batman A.A, ne le met pas dans le même sac que toutes les adaptations de comics ! Il est juste incroyable et graphiquement magnifique, attend de voir le nouveau arkham city qui sort en octobre. Et pourtant je suis pas un fan des comics ;)

n°8210393
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-09-2011 à 16:28:41  profilanswer

Raf_13 a écrit :

Sans vouloir être relou pour revenir à Batman A.A, ne le met pas dans le même sac que toutes les adaptations de comics ! Il est juste incroyable et graphiquement magnifique, attend de voir le nouveau arkham city qui sort en octobre. Et pourtant je suis pas un fan des comics ;)

Sans doute, je te crois sur paroles mais pour que j'aime un jeu, il faut bien sûr qu'il soit de qualité, mais surtout que le thême et l'ambiance me plaisent ;)  
Batman AA est sans doute un très bon jeu mais bon, c'est les trucs Marvel Superhéros Captain América King of The World truc muche qui ne trouvent aucun écho chez moi voilà tout ;)    
Adam Jensen le petit agent de sécurité me plait mieux qu'un superhéros en tutu stretch :lol:  

n°8210401
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 16:31:39  profilanswer

poiro a écrit :

Sans doute, je te crois sur paroles mais pour que j'aime un jeu, il faut bien sûr qu'il soit de qualité, mais surtout que le thême et l'ambiance me plaisent ;)  
Batman AA est sans doute un très bon jeu mais bon, c'est les trucs Marvel Superhéros Captain América King of The World truc muche qui ne trouvent aucun écho chez moi voilà tout ;)    
Adam Jensen le petit agent de sécurité me plait mieux qu'un superhéros en tutu stretch :lol:  

Je suis franchement comme toi... Mais impossible de trouver le Batman de AA has been... Il est trop classe dans ce jeu.

n°8210425
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-09-2011 à 16:42:40  profilanswer

damocles18 a écrit :

Déjà deux millions d’exemplaires de Deus Ex : Human Revolution vendus depuis sa sortie, le 26 aout dernier.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/deus- [...] 45712.html

Je crois qu'on va avoir droit à une suite...  :)  :love:  
En tout cas, succès amplement mérité !  :jap:

Il faudrait comparer cela avec le budget global du jeu... mais c'est clair que c'est très bon signe pour une suite...  [:nico54]

---------------
n°8210435
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-09-2011 à 16:45:29  profilanswer

mouai faut pas trop s'emballer parce que si la suite est du niveau d'invisible war...

n°8210454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 16:50:51  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

mouai faut pas trop s'emballer parce que si la suite est du niveau d'invisible war...

Il n'y a aucune raison au vu de ce dxhr ^^.

n°8210461
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-09-2011 à 16:53:20  profilanswer

Je veux un jeu de la même trempe et surtout... une fiche avec les stats du jeu !!! (nombre de kills, temps de jeu, etc etc etc)...  :o  
Je sais , je demande bien peu en fait... mais je trouve nul de ne pas avoir ça, surtout que ça doit demander quelques minutes de dev une telle option... et ça m'aurait évité de me faire avoir avec le succès "pacifiste"...  [:ddr555]

---------------
n°8210541
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 17:40:56  profilanswer

Sinon, juste un truc à Montréal :

Spoiler :

Je sais pas, c'est p'têt d'avoir lu tous les mails de tous les employés de Picus, mais je me demande dans quelle mesure les bureaux de Picus ne sont pas carrément une représentation des bureaux d'Eidos ou, en tout cas, des gars qui ont dev DX:HR ? P'têt que je débarque aussi hein :D

---------------
n°8210615
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 09-09-2011 à 18:25:10  profilanswer

poiro a écrit :

Il te faut passer par la porte au RDC, celle qui est au fond du couloir où se trouve les chiottes, sous l'escalier. Ensuite tu ressors juste dans le dos du videur qui "garde" le terminal à l'étage... take down expéditif ( ou taz ) et tu planques le corps dans les couloirs d'où tu viens et tu peux hacker tranquille ;)    

Spoilers much... !

n°8210616
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 09-09-2011 à 18:25:43  profilanswer

Pfff encore une session aujourd'hui, j'adhère complètement à ce jeu ! I'm a fucking pirate  [:boulax:4]

n°8210629
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 18:34:08  profilanswer

Arrivé à Montreal, c'est combien de % du jeu ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8210682
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 19:07:06  profilanswer

Kors'R a écrit :

Arrivé à Montreal, c'est combien de % du jeu ?

50-60 % tout dépend si tu t'amuses à fouiller tous les niveaux  :o

Bon fini (dommage pas de compteur d'heures mais la durée est colossal si on fouille vraiment partout) et ce sera extrêmement difficile de faire mieux cette année !  

j'veux la mission inédite et vite  :p  

Message édité par spike79 le 09-09-2011 à 19:08:58

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8210787
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 20:02:32  profilanswer

Dites, je surmegakiff ce jeu, mais j'ai peur de le finir trop vite j'en suis à :

Spoiler :

J'ai déconnecté une antenne qui permettait à des hackers d'avoir un backdoor sur les ordis de Sarif, et là je vais à Highland Park je crois pour trouver le gars qui "controlait" le pirate.

J'en suis à quel % du jeu environ ?

Merci :)

n°8210811
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 20:16:08  profilanswer

Bon je me suis juste tappée la première mission (les otages sont tous morts pendant que je me trimballais dans les locaux de la COGIP en buvant une bierre, le côté moral de mon petit Adam est dans la place déjà  [:shamash:3] ) et ça promet un gros potentiel au niveau du scénario et de l'ambiance  [:huit]  
Par contre en mode normal, c'est moi ou l'IA ennemie est complètement conne ? Même à 3 vs 1, ils ont pas essayé de m'entourrer pour me faire la peau et je parle pas des grenades jetées au pif  :o  
J'aime pas trop le fait qu'assomer un mec, ça coute de l'énergie par contre, genre un taquet derrière la nuque ça n'a jamais rien côuté à personne, Adam est un sous homme en fait  :D  
Mais bon je vais le faire en mode james bond, si pas repéré impec  [:zoukoufxxx:5] , si je le suis tant pis je les bute tous, la sirène d'alarme incluse  [:roger21:1]

---------------
GT : Sangocid
n°8210829
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 20:30:45  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Dites, je surmegakiff ce jeu, mais j'ai peur de le finir trop vite j'en suis à :

Spoiler :

J'ai déconnecté une antenne qui permettait à des hackers d'avoir un backdoor sur les ordis de Sarif, et là je vais à Highland Park je crois pour trouver le gars qui "controlait" le pirate.

J'en suis à quel % du jeu environ ?

Merci :)

20-30% !  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8210860
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-09-2011 à 20:47:58  profilanswer

ca y est j'ai les 1000 G  [:clooney15]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)