| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par poiro le 09-09-2011 à 11:21:27 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 11:18:35 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On parle bien
|
kitano23 Transactions (40) |
|
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | |
kimkafwan Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Yo, mon frère vient de l'acheter, j'ai 11 jours pour le finir avant la sortie de gears 3.... --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 12:13:46 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Raf_13 Transactions (0) | Dans tout les cas, je pense pas que ce soit une critique de comparer la réalisation de Deus ex à Batman AA |
kitano23 Transactions (40) | Dites, j'ai récupéré un code de l'édition augmentée, je peux encore accéder aux bonus ou ce sera pour une prochaine partie ? j'en suis à (gros spoiler 2ème partie du jeu
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le code de l'édition augmentée faut le taper AVANT de débuter une partie
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | tu peux encore accéder à la mission bonus et du coup, au lance-grande qui en est la récompence |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah bah c'est ce qui est écrit sur le coupon ( qui donne le code ) que j'ai trouvé dans mon Aug Edition Message édité par poiro le 09-09-2011 à 14:08:42 |
rombel Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les quatre fins possibles sont intéressantes mais :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui mais ça permet de voir les 4 sans refaire le jeu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui surtout quand il dit "j'ai essayé d'éviter d'utiliser la force excessive", disons que ce n'est pas trop compatible avec mon mode de jeu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Déjà deux millions d’exemplaires de Deus Ex : Human Revolution vendus depuis sa sortie, le 26 aout dernier.
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 09-09-2011 à 16:14:16 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Raf_13 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mouai faut pas trop s'emballer parce que si la suite est du niveau d'invisible war... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 16:50:51 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je veux un jeu de la même trempe et surtout... une fiche avec les stats du jeu !!! (nombre de kills, temps de jeu, etc etc etc)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Sinon, juste un truc à Montréal :
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Pfff encore une session aujourd'hui, j'adhère complètement à ce jeu ! I'm a fucking pirate |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Arrivé à Montreal, c'est combien de % du jeu ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 09-09-2011 à 19:08:58 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Dites, je surmegakiff ce jeu, mais j'ai peur de le finir trop vite j'en suis à :
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon je me suis juste tappée la première mission (les otages sont tous morts pendant que je me trimballais dans les locaux de la COGIP en buvant une bierre, le côté moral de mon petit Adam est dans la place déjà --------------- GT : Sangocid |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca y est j'ai les 1000 G --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |