| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 09:13:42 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain j'en ai chié au commissariat hier soir, comment c'est possible de le faire en full stealth? J'ai essayé de ne tuer personne mais
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Perso la tourelle, je lui ai balancé un pack explosif et boum --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
djoul Transactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Comme ça que j'ai fait aussi, c'est peinard après --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En plus si tu convainc ton ex-collègue à l'entrée, tu le retrouves après, plus loin dans le jeu mais je n'en dis pas plus Message édité par poiro le 02-09-2011 à 10:02:53 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ouai j'ai eu aussi le bug. jpensais jamais trouver l'objectif et puis je suis tombé en plein dessus Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2011 à 10:21:10 |
mike0907 Transactions (6) | Lol teks, excellent!
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Teks les flics dans la rue sont toujours après toi ? si tu passes un loading ( exemple LIMB ) et que tu retournes autour du commissariat, ils sont calmés ? |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:31:11 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai foncé à mon appart après, et j'ai arrêté là, je te dirai ça ce soir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike0907 Transactions (6) | Anarchiste! |
airprog Transactions (0) | Je suis bloqué dans le chapitre 9, étage 3 (salle avec des lasers rouges) :
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 02-09-2011 à 10:39:00 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Airprog tu peux situer plus précisément stp ? c'est pour quelle quête ? je me rappelles plus ce qu'est le chapitre 9 Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-09-2011 à 10:39:44 |
mike0907 Transactions (6) | Le doublage Français est de bonne facture, mais un truc qui m'énerve, pourquoi ils ont pas francisé la prononciation de son prénom?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah perso ça me gêne pas, par contre je dois avouer que maintenant je me suis fait à la VF et que je la trouve globalement bien faite ( récemment : Taggart très convaincant dans ses intonations ) y'a juste la voix d'Adame que j'aime pas trop |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | S'ils prononcent Adame avec un bon accent français, c'est vrai que ça doit faire bizarre --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
airprog Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La VF est plutôt correcte en effet, par contre la synchro labiale est juste horrible... aucun effort, l'impression de revenir 8ans en arrière... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Chouette test de Barre de Vie. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 11:56:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 12:02:09 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 02-09-2011 à 11:57:25 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je sais bien qu'il te manque une pause active ou du tour par tout pour être pleinement à l'aise mais tu verras : comme Papa dans Maman |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ayé, on va voir droit à du deus ex irl : http://www.lesnumeriques.com/eyebo [...] 20869.html |
e_esprit Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 02-09-2011 à 13:55:59 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kitano23 Transactions (39) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question 1er Boss (pour savoir si "j'y suis" ) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Aussi. Mais si l'on pouvais avoir une suite avec un moteur "moderne"... Et "why not" quand l'on lit ça, même si pour le moment... :
Message édité par BillyCorgan le 02-09-2011 à 14:02:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'ai joué quelques heures, et comment dire heu ... ben j'adore quoi
--------------- aka Marküs Weird |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 02-09-2011 à 15:12:00 --------------- aka Marküs Weird |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kitano23 Transactions (39) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pinaise mais puisqu'on vous dit qu'il a un conduit d'aeration derriere un carton --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
airprog Transactions (0) | C'est quoi le mode "deus ex"? Le mode normal?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |